CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'intelligence ?

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:34:24

moi je viens d acheter DQ VIII il est tres bien je trouve et puis c pas parce que la console et ancienne qu on ne peu plus faire de bon jeu dessus
...
moi je dit qu il faut apprecier un jeu en fonction de la machine sur laquelle il tourne et non pas par rapport a un jeu sur une console plus performante et puis oblivion et assez vide aussi lorsque tu te balade dans les decors alors je suis desolé t aime bien oblivion tant mieu pour toi mais je prefere nettement dragon quest

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:37:15

Mouais c´est sur, 1500pnj, + de 200quete et donjon, c´est très vide :ok:

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:42:25

LES MECS SE PALUCHENT GRAVE EN PENSANT FORT A BULMA :rire:

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:19:05

kossolax bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 16:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]001883_017_news.htm

tiens, RG___ToXiC, combien tu mets en graphismes à ce jeu?

Pour l´epoque et contenu de la puissance de la snes , je dirais un 16/20 ! :ok: (pas plus repondre avant)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 avril 2006 à 14:26:02

turismo50 Posté le 15 avril 2006 à 17:34:24
puis oblivion et assez vide

:d) ouais, et puis c´est le jeu le plus moche pendant que tu y es! :honte:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
17 avril 2006 à 14:28:19

Malheureusement, les boulet comme RG__Toxic, ca va courir les rues.

Mais oui mon petit, tu as raison, DQ8 est une grosse daube... je vois pas l´interet de créer un topic pour nous faire par de tes commentaire de mouton? Tu sais, il n´y as pas que Oblivion et les FPS dans les jeux video. POur ma part, les FF et les DQ sont les meilleurs RPG auqules j´ai joué (jai la chance de joué à de l´import).

Alors retourne sur ta xbox, va faire le pro-xbox ailleurs, mais viens pas enmerdé les forumeurs moins con que toi avec tes commentaire à 2 balle sur quelque chose que tu ne connais meme pas.
Et ayany le jeux, le 19/20 est amplement justifié, le graphisme est magnifique.

Tu aurai eu 13an, j´aurai compris, mais à 17an... j´ai du mal, il serait temps d´évolué un peu

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:30:17

Oblivion est beau , grand mais il faut vraiment etre pro-quelquechose pour dire qu´il est mieu (et plus beau) qu´un jeu ps2 ou gc....

J´avais pas créé se topic pour parler Oblivion mais pour denoncer encore une fois les pro-kekchose...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2006 à 14:31:39

Alors que tu es toi même pro PC apparemment....

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:32:13

DakiIIa bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 14:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malheureusement, les boulet comme RG__Toxic, ca va courir les rues.

Mais oui mon petit, tu as raison, DQ8 est une grosse daube... je vois pas l´interet de créer un topic pour nous faire par de tes commentaire de mouton? Tu sais, il n´y as pas que Oblivion et les FPS dans les jeux video. POur ma part, les FF et les DQ sont les meilleurs RPG auqules j´ai joué (jai la chance de joué à de l´import).

Alors retourne sur ta xbox, va faire le pro-xbox ailleurs, mais viens pas enmerdé les forumeurs moins con que toi avec tes commentaire à 2 balle sur quelque chose que tu ne connais meme pas.
Et ayany le jeux, le 19/20 est amplement justifié, le graphisme est magnifique.

Tu aurai eu 13an, j´aurai compris, mais à 17an... j´ai du mal, il serait temps d´évolué un peu

Nan mais toi laisse tomber reli mon topic ta pas compris...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
17 avril 2006 à 14:32:33

Quel Pro-quelquechose ?? ? ici tu veut dire que jeuxvideo.com est pro-sony ?? ? Ici c´est toi le pro-machin chose

Tu n´as meme pas essayé DQ8, et tu ose dire ca, mais putain va te cacher, pend toi, ou fait quelque chose pour te rendre moins con

ce forum est un forum d´abruti

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
17 avril 2006 à 14:33:39

J´ai lu ton premier post, et j´ai compris ce que tu voulais dire. C´est minable est digne d´un pro-xbox

ruen
ruen
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:33:55

Dakilla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2874631-1-0-1-0-0.htm

Ce n´est pas l´opinion de RG_Toxic :) , ceci dit c´est vrai que c´était pas forcément très clair :p

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
17 avril 2006 à 14:35:42

Ah excuse moi RG__Toxic, je croyai que ca venais de toi, précise que ca ne viens pas de toi.

Bon en maintenant jirai bien craché sur cetype qui ose dire ce genre de chose

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:35:52

DakiIIa bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 14:32:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quel Pro-quelquechose ?? ? ici tu veut dire que jeuxvideo.com est pro-sony ?? ? Ici c´est toi le pro-machin chose

Tu n´as meme pas essayé DQ8, et tu ose dire ca, mais putain va te cacher, pend toi, ou fait quelque chose pour te rendre moins con

ce forum est un forum d´abruti

J´ai oblivion et dragon quest 8.... et je les aime autant l´un que l´autre et si j´etait pro-kekchose ca serait pro-sega (dreamcast :ange: )
enfin bref... on peu pas discuter.

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
17 avril 2006 à 14:40:40

Je tiens à me ré-excusé RG__Toxic, j´ai démarré au quart de tour car j´en peu plus de tous ces idiots, ces boulets qui se disent Gamer et qui ne connaissent rien du tout.

Sur ce, je retourne sur DQ

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2006 à 14:41:21

T´aurais pu commencer ton topic autrement :lol: J´avais pas vu que c´était un copié/collé, pardon aussi :ange:

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:46:13

DakiIIa bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 14:40:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je tiens à me ré-excusé RG__Toxic, j´ai démarré au quart de tour car j´en peu plus de tous ces idiots, ces boulets qui se disent Gamer et qui ne connaissent rien du tout.

Sur ce, je retourne sur DQ
Hectagloudin bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 14:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´aurais pu commencer ton topic autrement :lol: J´avais pas vu que c´était un copié/collé, pardon aussi :ange:

lol c´est bon np :ok: (c´est justement contre les boulets qui se disent gamers que j´ai fait ce topic) Heuresement y´a pas que des pro-kekchose ! :ok:

aller jvais sur le grand et beau oblivion
apres j´irais sur le grand et beau dragon quest :)

a+

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:48:24

merde j avais pas vu que c etait un copier coller !

toute mes excuse RG toxic ..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment