CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 est incontournable

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:23:59

pour tout gamer . .. je n ai pas besoin d argumenter longtemps , j ai vu et lu tant de truc , je voudrais juste vous prevenir k elle sera plus multimédia ke n importe kel autre de ses concurrent . ..en passant sachez ke la bete n est pas encore terminée , Console+ pdis meme ke le design du moment est standard , il peut et y auras des tas d ajouts . .. vous aurez tort d acheterautre chose c´est EVIDENT :oui:

soldat24
soldat24
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:26:46

c sur moi je vais me la prendre c obligatoire mais j´econnomise pour me l´acheter avec 3 jeux ( vers juin)

hankee182
hankee182
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:28:11

Ce qu´il y a de mieux avec la xbox 360, c´est que c´est une console pour gamers, pas pour tout ces pleupleus qui achètent les sagas ps2 en stock, ni pour les nintendo-fan qui commencent a peine a se rendre compte qu´on leur bouffe leur pognon pour 3-4 très bon titres en un an. Nintendo a de plus confirmé ( miyamoto en tout cas) que la révolution serait une console familiale, qui ne veut pas être le centre du salon, en clair et je le cite, la révolution sera un jouet novateur, mais un jouet. Alors que pour l´instant les seuls arguments est le téléchargement de vieux jeux et un nouveau zelda ( ohlala y´a pa a dire ils changent de politique nintendo... ) , on peut deviner facilement que soit on trouvera une gamecube bis avec les options next gen pas vraiment rares ( wi-fi, manettes sans fil...), soit ce sera encore un truc expérimental comme la nintendo ds qui nous sortira des jeux très fun très court et très cher pour ce que c´est. Je n´ai plus confiance en nintendo et sony me lasse un peu ( même s´il faut avouer qu´ils ont un " capital hit" consistant). La xbox 360 n´a pas la prétention de révolutionner le jeux, seulement de donner les capacités maximales aux dévellopeurs, construire une architecture facilement apréendable pour faire des jeux peut-être moins beaux qu´un mgs4 mais tout autan si ce n´est plus jouissif. Là ou microsoft base son architecture sur la cohérence avec les moyens des dévellopeurs aujourd´hui, sony veut séduire avec des chiffres et couler les petits dévellopeurs qui ne pourront pas faire d´aussi beaux graphismes que sur les hits tels que final fantasy. La démarche, la console, les jeux ( perfect dark zero exitant,battlefield qu´on attend depuis longtemps,kameo bien original, PGR3 carrément plus prenant qu´un grand turismo 5 de mon point de vue). Voila j´ai dit ce que j´avais a dire, le seul qui n´est pas a coté de la plaque en ce moment c´est microsoft, la preuve, ils n´ont pas attendu de créer un processeur faramineux ou autres composants couteux et pas forcément utilisables pour les éditeurs tiers, pour annoncer la sortie de leur console. La xbox360 a un message: pas besoin d´attendre d´avoir les meilleurs graphismes au monde pour avoir les meilleurs jeux au monde. Une belle leçon donné a sony je pense et j´espère que tout ces beaufs qui ne voient que par la ps2 pigeront que l´avenir du jeux n´est pas dans le marketing rentabilité à la MGS, GT, GTA, FF etc . .. En plus des ff et gta y´en aura partout :)

hankee182
hankee182
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:32:46

ps: si y´en a qui sont d´accord avec moi qu´ils le disent lol

dgdg350
dgdg350
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:35:49

ouai moi

ViVe La XbOx360

cesar25
cesar25
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:41:32

La xbox360 a un message: pas besoin d´attendre d´avoir les meilleurs graphismes au monde pour avoir les meilleurs jeux au monde

pas d´accord ! ! il y aura pas les meilleurs graphismes puisqu´ils seront aussi beaux que sur les autres consoles . mais seul les devs qui sauront maitriser la puissance des consoles pourront faire les meilleurs graphismes et de ce coté la x360 est la plus a meme d´offrir ce compromis facilité de developpement et puissance

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:46:24

moi je dis que si vous prenez la 360 vous allez loupez les bon jeux de la ps3 lol tte les liscense qui a sur ps3 comme gta, gt4,mga,dbz, naruto enfin tout les mangas que vous n´aurez pa

hankee182
hankee182
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:49:00

NON cesar désolé mais le vieil argument du gamer a deux francs qui croit que la puissance fait tout ne marche pas ici. La PS3 d´après beaucoup de dévelloppeur est techniquement plus puissante, et si ça te pose un problème c´est que tu ne sais pas ce que c´est qu´une bonne console. La gamecube par exemple est plus puissante que la ps2, et alors? la ps2 a bouzillé la carrière de nintendo, si ce n´est enterré pour un bout de temps. Je ne dis pas qu´il y aura entre la ps3 et la xbox 360 la même différence de graphisme qu´entre gamecube et ps2 mais il est possible qu´il y ait une petite différence lorsqu´on comparera les gros hit a la mgs4 et les jeux xbox360. Je dis POSSIBLE, mais en tout cas ta citation voulait surtout dire: microsoft a déclaré que les graphismes n´étaient pas tout et que se concentrer sur son hardware pour convaincre l´acheteur avant même d´avoir vu un bout de jeux in-game ( et pas les trailers a la sony, limite des pubs tv quelques fois)n´est pas la bonne solution.
La xbox360 aura et a déja des putains de graphismes, mais ce qui la différencie de sony c´est qu´il y a les jeux qui vont avec et pas des jeux recyclés quinzes fois, des jeux nouveaux ou du moins des suites avec de vraies nouveautés, pas simplement une réactualisation ( le prochain gt...) ou un nouveaux scénario(le prochain mgs).

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:50:25

et pi la 360 qui dit quelle va pas etre repousser a primtemp 2006 lol ce qui va s´en doute se produire lol, pi la tte les lignes que vous ecriver a dire que sony est meilleur ou microsoft est meilleur et bin eux i en ont rien a faire que vous dites qui sont menteur que se si pattata etc.. je suis sure que si la x360 aurait sortir en fin 2006 et la ps3 fin de cette annee vous auriez dit la ps3 est la meilleur, je vais economiser pour me l´acheter pendant les vacances lol, vous pensez qu´a lachez votre frique des que sa sort et ne pas attendre pour les autre console et c´est la que vous allez regreter lol

cesar25
cesar25
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:50:29

lol mais si tu savais qu´est ce qu´on s´en fou des ces jeux la ! si ces jeux nous interressaient on prendrais la ps3 c´est evident mais ils nous interressent pas donc on en veu pas ! tu comprends ? ? pareil dans l´autre sens un jeux peut etre un argument pour certains mais pas forcément pour d´autre !
les gouts et les couleurs :)

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:54:19

pfff n´importe quoi hankee182 sony fait autant des recyclage que ms lol c´est quoi ce pgr3 ce halo3, et tout le reste si les recyclage sont si mauvais pourquoi il sont dans les hit parade lol donc les devellopper savent que sa marche donc il continu comme les nfs underground et burnout etc.. pes4

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:56:18

bin moi sa me ferait chier de louper dbz, gt4 et autrre lol et je pense que sa embeterai bien d´autre comme j´ai un ami qui a la xbox il regrette un peu pour les jeux dbz qui peut pas avoir donc je le nargue

cesar25
cesar25
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:56:53

" mais ce qui la différencie de sony c´est qu´il y a les jeux qui vont avec et pas des jeux recyclés quinzes fois, des jeux nouveaux ou du moins des suites avec de vraies nouveautés, pas simplement une réactualisation ( le prochain gt...) ou un nouveaux scénario(le prochain mgs)."

la je suis d´accord mais qu´est ce qui te permet de dire que les graphismes seront moins bien ? ?
oui la ps3 est plus puissante ! mais c´est au niveau des calculs en virule flottante alors je vois pas en quoi les graphismes serait moins bien puisque c´est le GPU qui fait les graphs . il faut savoir faire la part des chose entre la puissance annoncés du CPU(qui est superieur pour la ps3) et surtout a quoi elle va servire et la puissance du GPU qui lui est aussi puissant et peut etre meme plus que celui de la ps3 !
les devs parlent de puissance , pas de graphismes maintenant va savoir l´utilité de cette surpuissance . pas pour les jeux c´est evident

hankee182
hankee182
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:58:06

oui mais a coté geogeo microsoft permet de créé de nouveaux jeux, j´ai pas la liste sous les yeux mais sur xbox il y a eu vraiment des projet interessant ( bah halo, fable,forza, amped . ..). Ca ne m´étonnerais pas qu´il y en ait d´autres puisque les éditeurs qui bossent sur xbox semblent vouloir inventer plus que sur ps2 ( enfin c´est mon impression)

cesar25
cesar25
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:00:12

ouai ben moi j´aime pas DBZ donc ca me pose aucun soucis . et si la ps3 ne proposera que des suites de hits surexploités
chez microsoft on ose créer de nouvelles licences alors que chez sony on se repose sur ses acquis

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:05:56

de tte facon si on regarde certaine console a des bonne liscens e que se soit l´une ou l´autre met si on regarde bien les jeux comme nfs etc... sont sur toutes les plate forme il ya que quelque jeux nouveau comme vous dite qui vont etre different met il ny en aura pas des centaine de nouveau comme par hasard sur xbox360 on reprend deja les bon titre comme nfs most wanted, je suis dsl mais pour l´instant il ya plus de varieter sur ps2 que sur xbox

hankee182
hankee182
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:06:11

je pense que quand on a Dead or alive et soul calibur on peut se passer de dbz :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:08:27

et pour se passer de gt , on a PGR 3 , Test Drive et Forza 2.

rasputin4444
rasputin4444
Niveau 4
16 juin 2005 à 19:14:44

y a encore des gens qui se paluchent sur Sangoku, incroyable. Qu´est ce que ça craint la culture manga pour enfants ( à part Death Note et Berserk, et ES et Eden bien sur :))

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:14:45

pffff on voit qu´on est sur un forum xbox lol avec ton dead or alive je m´eclate mais pas ya pas de fun ny daction lol avec des coupa deux a l´heure lol pi un soul calibur pareil lol tandis qu´avec dbz tu t´ennuis pas ya un scenario etc....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals