réponse à johnbavis
Eh bin mon petit´ tu vas prendre une grosse baffe...
C´est d´ailleurs un gros problème, la différence est trop importante entre le YUV et le Vga!
J´ai les deux connectiques et j´ai fais le test hier sur différents jeux (Ghost Recon, Kaméo, Top Spin2, Blazing Angels).
Verdict:
Ghost Recon
Mon dieu que c´est beau en Vga, les textures sont d´une netteté hallucinante digne des plus gros PC du moment, le jeux est plus clair , lisible dans les niveaux de nuit, l´aliasing présent en YUV est complétement absent en Vga.
Kaméo
Déjà magnifique en YUV, le gain sur l´image n´est pas énorme en Vga, on gagne surtout en finesse.
Top Spin 2
PAN la baffe! Ca n´a plus rien à voir... je commence à comprendre les critiques sur la qualitée graphique de ce soft! Les joueurs, les courts, les couleurs, la lumière, tout est absolument meilleures sur le Vga.
Blazing Angels
PAN la baffe 2! Incroyable finesse des avions, plus une traçe d´aliasing, textures au sol net (on voit mieux le manque de détails sur certaines cartes
).
Je penses que Microsoft c´est un peu planté avec sa connectique YUV, malgré ça grande polyvalence, elle n´est pas à la hauteur du potentiel de la 360...
Possesseur de LCD HD-Ready, faites ce petit investissement vous ne le regrettrez pas!!!