CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

battlefield 2 et oblivion ENORMISSIME!!!

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
14 avril 2006 à 23:50:44

Ces classement officiel sont daubesque avec des tetris et autre mario bross en tête, franchement faut vivre avec son temps , le meilleur jeux du monde actuellement c´est Oblivion point barre !

Bien sur que oblivion est superieur magician , je ne les mettait pas sur un pied d´égalité mais je soulignais le plaisir qu´ils procure, l´un online et l´autre off-line.

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:52:32

Nargol Posté le 14 avril 2006 à 23:46:33

Lagunaward si tu pouvais poster les jeux qui se classes avant Oblivion ca m´intéresserait. J´aimerais bien savoir quels sont les meilleurs jeux au monde

Alors ceci vient de joshua, qui m´en a parlé hier ou avant hier...
Le 1er jeu est zelda orcania of time (personnelement je ne trouve pas m´enfin).
Le second est soul calibur sur dreamcast
Après vient goldeneye et les autres je m´en souvient plus :-( .
Je sais juste que halo est 9ème et je sais aussi que final fantasy 7 et 8 ne sont meme pas dansle top 5 (entre nous quel honte :honte: ).

Cordialement :ok:

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:53:54

kenobi_the_best Posté le 14 avril 2006 à 23:50:44

Ces classement officiel sont daubesque avec des tetris et autre mario bross en tête, franchement faut vivre avec son temps , le meilleur jeux du monde actuellement c´est Oblivion point barre !

Bien sur que oblivion est superieur magician , je ne les mettait pas sur un pied d´égalité mais je soulignais le plaisir qu´ils procure, l´un online et l´autre off-line.

Oui et non, comment faire mieux par exemple qu´un final fantasy 7 ou 8 et toute la magie qu´il procure ? Je sais pas, meme oblivion par exemple n´arrive pas a dégager une telle sensibilité et une telle féerie...

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
15 avril 2006 à 03:51:29

Final fantasy c´est de la niaiserie dirigiste, ne fait pas l´insulte de le comparer à oblivion merci :ok:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
15 avril 2006 à 09:40:35

je dirais plus que final fantasy touche a un autre domaine, sans déconner....
Bon , c´est clair, a choisir entre FF12 et Oblivion, je choisis direct Oblivion ( je l´attend depuis tellement lgtps :fou: :fou: )
Mais sérieusement Final Fantasy c´est carrément un autre style de rpg pour moi :ok:

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:47:15

kenobi_the_best Posté le 15 avril 2006 à 03:51:29

Final fantasy c´est de la niaiserie dirigiste, ne fait pas l´insulte de le comparer à oblivion merci :ok:

Final fantasy :( , de la niaiserie dirigieste ? :rire: mais la plus grande saga des rpg a toujours été celle des final fantasy je te signale. Final fantasy procure toujours des instant magiques, toujours poétiques, avec des scénarios toujours profond, intéressant et bien étudiés, des environnements fabuleux et enchanteurs, des bandes son exeptionels et quasi parfaite, qui envoute bien dans l´aventure, des système de combats ingénieux et inéteressant !
C´est pourquoi la série des final fantasy est un mythe, et qu´elle est aprécié par beaucoup, beaucoup de gamers dans le monde entier :ok:

Cordialement lagunaward

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:03:32

:hum: ... mouais mais dans ff tu te demande si parfois ils te prennent pas pour un vieil abruti ou un gamin de 6 ans :question: : "oh la gentillesse c´est bien..." "non ne lui fait pas mal...." :d) des fois ca fait un peu pitié :)

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:06:32

lol, je t´accorde cela, mais tout cela est très réductif a ce que propose les scénaris, souvent très profond... :ok:

Nargol
Nargol
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:25:29

Merci Lagunaward...mais qd tu parle de goldeneye dans le top jeux, tu ne veux pas parler du jeux 007 sur Xbox et PS2 qd même?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment