CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic officiel Enchant Arms*

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:39:53

Ce jeu va être une bombe!!!à ne pas louper si on est fan de RPG jap!!

Knobie
Knobie
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:24:23

La deuxiéme équipe de Famitsu viens d´attribuer son jugement.

Soit un :

8 / 7 / 7 / 7 = 29/40

Avec l´ancien 32/40 cela nous donne une moyenne finale de 15.25 sur 20.

Un jeu assez moyen dans sa notation mais qui porte le lourd poids d´être le premie RPG next generation.

Une bonne note finalement :ok:

Je vais retenter ma pique sur ce topic :

Les japonais ont dût être déstabiliser de retrouver une carte 3D dans laquelle nous pouvons nager et utiliser un grappin en temps réel. C´est sûr, cela change de la bête carte ou nous choisissons une destination, le passage de l´aprés 128 bits fait mal ....

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:48:36

http://www.xboxyde.com/news_2462_fr.html

voila des nouvelles avant la sortie imminente de ce jeu hyper prometteur pour tout fan du genre !! !
On parle d´une sortie US proche(perso ya aussi Oblivion donc pas pressé)possible comme DOA4 de le choper en import US!!
voila :-)))

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:51:47

Knobie,je trouve que ces idées sont géniales, ca change un peu l´expérience avec des idéée comme la map qui est plus immersive(pas de rupture).

"pouvons nager et utiliser un grappin en temps réel"

je savais pas mais ca augmente encore ca particularité.

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:41:49

Il suffit de regarder le trailer de décembre pour voir le fameux passage ou le héros nage puis de regarder certains screens de Famitsu pour le grappin.

:ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:16:48

http://www.xboxyde.com/news_2483_fr.html

Voici depuis le site Xboxyde, l´introduction et les dix premiére minutes du soft en téléchargement.

Je télécharge et reviens un peu plus tard :oui:

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:34:40

j´ose pas télécharger cette vidéo vu que j´attends grave ce jeu,les images sont grave alléchantes le jeu à l´air magnifique et me fait aussi penser dans son style à FF8(pas de plagia,mais les persos non SD et la facon dont ca semble commencer).

:bave:

Je me demande quand ce jeu sort en Europe :question:
:ange:

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:35:51

s´ils sort en europe...ca serait pas la première fois qu´un bon jeu nous passe à côté...

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:38:54

c´est bizarre ,ya vraiment aucun fan de RPG sur 360,parceque moi et des potes c´est un truc que je regrettais sur xbox(malgre les très bons Kotor et autres RPG occidentaux).

Si je le prends pas en US c´est parceque ya Oblivion et que ya rien qui presse en définitive.Mais franchement ,Enchant Arms est le premier RPG du longue liste à venir et il semble excellent!!!!

Franchement l´une des grosses bombes(peut être le meilleur jeu actuel sur 360).

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:42:34

guigui3364,il est peut être pas zoné en version US comme Ridge Racer 6 et DOA 4(que j´ai d´ailleurs).

Vraiment (comme là pas trop le temps)si Oblivion venait à être retardé et qu´aucune date ne pointe son nez dans les 2 mois à venir ,je le prendrais bien en import US(de toute facon si il sort pas en France,je serait ca)

Enfin excellent jeu c´est le début d´une bonne série de RPG jap à mon avi,avec Blue Dragon,Lost Odyssey et CRy On derriere!!!!

:fete:

allez une date pour l´Europe !! !

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:49:31

moi j´attends ce jeu avec impatience(comme doa 4 qui se fait désirer...).Oui moi aussi je pense que je ferai pareil car le fait que le jeu soit en anglais ne me dérange pas; c´est juste qu´il faut qu´il soit dézoné...

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:59:02

oui sérieux au pire je le fait en anglais pas la mort(ca serat pas le premier de toute facon)mais bon une version pal serait le bien venu (pour les autres RPG à venir)car le RPG se vends en Europe aussi!!

De toute facon, je pense qu´il debarquerat en France(et une date devrait surment arriver par la suite ).

Je vais être un peu patient et voir ce qui se passe(si pas d´annonce que le mois d´avril-mai est desertique ,jeu pas satisfaisant,je le prends).

Je pense quand même le prendre en Francais ,mais bon si on pouvait juste pour info confirmer le dézonage ou zonage de la version US ce serait déjà une bonne info (pour faire son choix si choix il y a à faire).

Sinon pour info,il semble que tout les jeux US sauf exception de la gamme EA soit dézonés!!!
:banzai: (je voulais le mettre lol)

à confirmer(c´est déjà le cas sur de Ridge Racer 6 et de DOA 4 :oui: ).

Enfin super nouvelle Enchant Arms est sublime semble un très bon RPG au dela de ces graphismes et il est sortie très rapidement (je pensais pas aussi tôt même au Japon) :content:

Phpm
Phpm
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:03:34

Terrible!!
De plus, ca fait un moment que j´ai pas fait un RPG jap celui là à l´air terrible ,j´aime beaucoup le style graphique(pas fan des persos SD).
vivment une date en effet.

salut runciter et guigui :)

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
14 janvier 2006 à 13:09:36

Enchant Arms :bave: :content:

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:20:17

Rhôôô combien de fois va t´il falloir le dire ?? ?

From SoftWare a prévu de sortir le jeu sur les trois continents durant l´année 2006.

En fin d´année pour nous, ce qui fait peur quand à une eventuelle sotire avec doublage et texte en Français comme pour ses deux Evergrace il y a quelques années ....... Remarque, si ces deux jeux sont moyens, le doublage français quand à lui était trés réussi :ok:

Attendez, il est prévu de toute façon :-d

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:28:51

:rire: c´est vrai ,désolé mais je voulais dire une date précise je me souviens de ta réponse :-)
c´est que le jeu me dit tellement tu sais !

:merci: tout de même à toi(fin 2006 c´est long quand même,enfin bon je serais patient je pense).

:salut: tout le monde

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:32:25

Knobie,sinon cette vidéo tu l´as vu?
j´hesite à la regarder car c´est peut être mieux de tout découvrir le jour J !! !
alala la même chose à chaque fois ,on est servi en dernier ,forcément on manque de patience :-((

Cruel dileme qui se présente devant moi ,"regarder ou pas regarder cette vidéo" :-(

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:41:57

J´ai juste télécharger l´introduction et j´en suis actuellement à 83 % de téléchargement.

Comme c´est une intro jap´ d´un RPG je sais à quoi m´attendre :

Un mélange des differentes scénes du jeu, comme les trailers avec le théme principal.

Le dernier trailer en quelques sorte :-d

Je te dit cela tout à l´heure :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:50:27

:ok:
merci

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:03:46

Putain, je suis trop bon :-d

Alors détail de l´introduction :

Hormis la présentation de sept personnages principaux sur la carte du monde, tu retrouve une grosse majorité de differents passages de chaque trailers déjà dévoilé en novembre et décembre en plus du X05.

En musique de fond, tu a le théme habituel qui est, rappelons le, chanté.

Il dure une minute trente deux et ne dévoilé presque rien du scénario, si ce n´est que dalle que l´on a déjà vue :ok:

Tu peu la télécharger, ça te fait au moins une sympathique bande annonce avec un bon théme bien jap´ :oui:

Vas-y sans soucis :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment