CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic officiel Enchant Arms*

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2005 à 01:46:46

"Phomos Posté le 16 juin 2005 à 11:16:30

Non en fait c´est la posture lorsque l´on s´arrête, la posture de base en fait et ce qui est bien avec ce type de jeu c´est l´aspect social, on va pouvoir rencontrer pleins de pnj, discuter, échanger"

dans les rpg japonais c´est un concept assez différent, on peut discuter avec tout le monde mais en général il te dise juste une phrase et bye ! les rpg jap sont beaucoup plus scénarisés, mise sur des système de combats complexes avec une ambiance enchenteuse avec des personnage en général très charismatique (bien sur y a des jeux qui déconnent un peu avec les perso mais bon c un élément imoprtant), par contre, il y a beaucoup moins de liberté, et la question social n´est pas un sousis majeur !

le rpg jap n´évolue pas en faisant des quetes pour avancer, mais évolue avec l´histoire !

donc les rpg japonais n´ont absolument rien à voir avec ce que tu veux en venir (genre morriwnd ou fable par exemple) on peut même dire que ce n´est psa le même style de jeu !

mais dans son genre, c´est également un style génial ! le charme est différent, on le cherche ailleur !

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:41:37

Je "up" un peu le topic afin que les gens prennent connaissance de ce futur sympathique RPG.

http://www.jeux-france.com/chercher4170_jeux_-enchant-arm-.html

Voilà de quoi répondre à certaines question :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:53:13

j´aimerai bien une date de sortie ce jeu je le surveille aussi(Bon Lost odyssey et Blue dragon c´est pas pour maintenant).
Je surveille celui là et 99 nignts (peut être GOW si il confirme).
Alors j´aimerai bien des dates car ces deux jeux risque de débarquer quasiment en même temps faut que je prévois cela .
(De toute façon j´ai de quoi patienter avec Kameo,Oblivion et Perfect).

-runciter
-runciter
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:54:22

C´est quand même fou que ce jeu n´est pas un peu plus d´intérêt ,il a l´air prometteur.

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:24:59

Oui, c´est vrai. Les gens râlent parce que la première console de crosoft était orientée FPS et jeux de sport/caisse et la nouvelle generation nous proposera des RPG, action aventure etc. et là personne n´en parle.

A mille lieux d´être ironique je trouve cela risible avant tout. Les joueurs se foutent vraiment du monde j´ai l´impression

La seule chose que j´espére c´est que la 360 ne suivra pas l´ancienne voix de la playstation2 ( ancienne car en ce moment il se rattrape à fond avec Dragon quest8 et xenosaga ) qui était celle ou l´on ignorait le marché européen. Si Microsoft est inteligent, alors la firme sortira et localisera tout les jeux de la triade.

ce sera une trés bonne chose, pourvue qu´elle le fasse.

Pour ce qui est du jeu en lui même, je ne sais pas si il sera prometteur. J´ai plus l´impression qu´il sera un petit RPG sans prétention mais qui sera capable de nous faire vire une aventure dans ce type que nous adulons, le RPG.

Si au "Micromania games show" les gens de crosoft organise une petite conférence, j´essairais de poser la question en ce qui concerne la localisation des jeux en europe.

-runciter
-runciter
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:27:35

Bien :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 octobre 2005 à 16:31:54

bah c´est normal que l´interet soit léger, on sait pas grand chose sur le jeu !

graphiquement, pour ce que j´ai pu en voir sur les videos, la profondeur de champ a l´air enorme comme PGR 3 ! et les combats plutot colorés avec effet de lumiere etc....

Au niveau du reste, le scénario a l´air sympa ! vivement d´en savoir un peu + sur ce jeu sinon

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:59:25

En effet,on ne sait que trop peu du jeu pour se faire une idée!

Sinon oui il à l´air bien!

Halo
Halo
Niveau 20
26 octobre 2005 à 17:33:02

30 nouvelles petites images
http://www.xboxyde.com/news_2194_fr.html

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 octobre 2005 à 17:44:28

les rpg jap, quand ils ne s´appellent pas final fantasy ou dragon quest (et encore le phénomène dq en europe va à peine commencer), il ne se fait pas beaucoup parler de lui !

la ps2 a quand même sa quantité de sorti de rpg jap en europe : ffx, ffx2, shadow hearts, shadow hearts covenants (magnifique), wild arms 3, grandia 2, arc, suikoden 4, xenosaga 2, magna carta, kingdom hearts, kh2 (enfin on n´en doute pas), disgaea, darck chronicle, bof 5, musashi, y´s, legaia 2, star ocean till the end of time..... y a quand même un bout qui sont sorti en europe des rpg (même si la plupart est en anglais) !

j´espère que chez xbox360, à défaut d´en avoir beaucoup, j´espère qu´ils sortiront tous chez nous ! ça fera des acheteurs ça.... en tout cas moi ouai !

em n´a pas l´air mal du tout ! mais dans la vidéo les graph des phases de combat me font un peu peur pour une new gen.... bon c´est peut être la qualité de la vidéo qui n´est pas très bonne aussi !

j´encourage ce style de jeu à s´étendre sur le marché mondial !

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 octobre 2005 à 18:26:46

:up:

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:35:17

sephibad =>

+1 :oui:

maintenant si Ziria sort chez nous dans une bonne traduction, l´on saura vraiment que le japon et microsoft s´interesse à nous. En gros encore à l´attente mais le fait est que [EM] sortant chez nous courant 2006 nous avons déjà de quoi nous en mettre sous la main. Cependant une chose mais encore étrange, trés étrange. Ce jeu aura une capacité X-box live ..... Echange de golem ? d´objet ? téléchargement de patch afin de rajouter des quêtes annexe - sans doute l´un des gros point fort de la 360 - ou autre golem spétial ? Score ?

De grosse interrogation sur cette capacité .....

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:33:55

Support X-box 360
Sortie Européenne : courant 2006

Trailer officiel :

http://www.xboxyde.com/news_2203_fr.html

Magasine X-box 360 :

Découvrez un monde fantastique où la haute technologie côtoie des créatures mythologiques, où des engins titanesques fendent les cieux à la recherche de trésors légendaires. Dépaysement garanti avec ce premier jeu de rôle en haute définition, dans la lignée des plus grands titre du genre. Par son scénario épique et sa réalisation hors normes, Enchant Arm saura conquérir le coeur de l´aventurier qui sommeille en chacun de nous.

Editeur : From Software
développeur : From Software

Possibilité X-box live.

Je sais pas pourquoi mais j´aime de plus en plus From Software. Si certains se souviennent - il suffit de revenir quelques pages en arriére - je disait vouloir "mettre à l´épreuve" cette firme. Disons plutôt que je disais "j´attend la firme au tournant" mais depuis que je viens de m´acheter et finir Kuon, je n´ai qu´une chose à fire maintenant. From Software à un brillant avenir devant lui et en plus de [ EM ] Enchant Arm, je compte m´acheter leur autres jeux.

Ca sent bont tout ça, je vous le dit :ok:

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:14:30

j´ai vu une video et jtrouve qu´il ressemble un peu a tales

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 octobre 2005 à 20:21:34

je trouve qu´il est loin de ressembler aux tales of ! ça ressemble plus à ff8 ou star ocean ! et système de combat ça n´a rien à voir, c´est du tactic !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:37:37

Ca pourrait etre la tuerie qui ferait aimé la 360 dans le coeur des japonais aux cotés de Dead or Alive 4

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
02 novembre 2005 à 01:58:09

Oui les RPG jap pourrait enfin voir le jours sur Xbox, ca ferait vraiment plaisir car ca completerai le seul genre dans lequel la Xbox ne domine pas

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:45:31

Faisons remonter ce topic afin de parler du jeu.

Posons des questions et essayons d´y répondre chacun notre tour.

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 novembre 2005 à 23:19:30

je remonte ce topic :up: ! on ne parle pas beaucoup de ce tactical rpg qui s´annonce pourtant exellent !

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
19 novembre 2005 à 14:40:07

:up: anti flood

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment