CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Client gold micromania

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 10:50:59

Bon bin je suis largement gold alors mdr :lol: :fou: .

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 août 2006 à 10:56:56

moi ya ecrit vous faites partis de l´un de nos meilleur client :s

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
15 août 2006 à 10:57:00

etant moi meme gold j´ai aucun avantage a part a voir recu le conte rendu de l´E3 gratuitement ( bien qu´il fasse que 10 euro) il sont simpas cher micro (ironie)

_McLane_
_McLane_
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:01:51

Snif moi je suis Gold depuis 2004 et j´ai jamais rien eu, ni DVD de l´E3, ni bons a mon anniv depuis 2 ans ni faceplate ni demo (enfin une mais la premiere fois que j´ai faiot un achat chez micro).

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:03:34

C´est n´importe quoi cette histoire de Gold :hum:

Un pote n´a acheté qu´un seul jeu en 6 mois et il est Gold, alors que moi j´ai claqué plusieurs milliers d´euros dans ce magasin de merde et je suis Très Bon :sarcastic:

chicour
chicour
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:05:57

ils ont pas fait un DVD pour l´e3 de cette année? jsuis deg j´en avais 3 qui se suivaient dans ma collection :snif:

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
15 octobre 2007 à 11:24:02

arretez vos conneries en disant que pour etre gold faut dépenser énormément a micromania
moi je suis client gold mais je me ruine pas las bas et pas du tout je m´offre 1 voir 2 jeu par mois MAXI(periode de NOEL) .. mais en général j´en achete qu´un par mois (et encore) .. mais ca doit faire 4 ans que j´ai la carte a peu pres +/-donc ya p´tet la durée qui joue

Titboo
Titboo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:32:59

j´ai ma carte depuis que micromania existe (la premiere carte la blanche et ,noire) je suis gold et franchement depuis je n´ai reçu que des bon de reduc de 10€ qd j´avais depensé 200€ sinon, pour les annusversaire, tu reçois seulement si tu es tiré au sort et idem por noel ensuite, les dvd de l´E3 et tout, ils te les filent mais, faut reserver par mail la même chose pour le Gromania game show
je tiens aussi a dire que ce sont des taches là bas, tu achtes un jeu a 39€ t ces enflures te previennent même pas qu´il sera a 30€ en neuf qqs jours plus tard, ils prenent vraiment les gens pour des cons faut largement prétérer les pitits magasins de quartier qui reprennent bien souvent les jeux plus cher qu´eux et, les vendeurs sont souvent plus sympa car, ils dependent pas d´une francise et gerent leur magasin du mieux qu´ils peuvent pcq c´est tout ce qu´ils ont

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
15 octobre 2007 à 11:38:59

LE COUP des 10E lors de 200E cumulé ca me l´a fait aussi
:d) J´ai juste était au magasin en disant que je n´avais rien recu et il a fait des manipulation sur lordinateur et j´ai recu le cheque chez moi un peu plus tard

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
15 octobre 2007 à 11:41:24

Moi je suis client gold et j´ai eu un dvd de l´E3 gratuit ( ça date de l´année dernière).

glagla8
glagla8
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:44:55

J´ai la carte et j´ai du claqué plus de 400€depuis que je suis client
mais est-ce que ça fait de moi "un client gold"

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
15 octobre 2007 à 12:03:56

On raconte vraiment n´importe quoi ici ...Client gold ça permet au vendeur de voir s´il doit vous "bichoner" ou vous traiter comme un client lambda ! Je vous conseil d´ailleurs de laisser un mail à la caisse car des enquètes vous seront envoyées sur vos visites chez Micromania(conseil du vendeur,passage en caise etc)...
Etre client gold permet aussi de pouvoir choisir ses dates pour le MGS car vous serez prévenu en premier(deux places gratuites par client).

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 octobre 2007 à 12:09:37

titboo
je tiens aussi a dire que ce sont des taches là bas, tu achtes un jeu a 39€ t ces enflures te previennent même pas qu´il sera a 30€ en neuf qqs jours plus tard, ils prenent vraiment les gens pour des cons faut largement prétérer les pitits magasins de quartier qui reprennent bien souvent les jeux plus cher qu´eux et, les vendeurs sont souvent plus sympa car, ils dependent pas d´une francise et gerent leur magasin du mieux qu´ils peuvent pcq c´est tout ce qu´ils ont

----------

mince alors c´est bizarre moi dans mon micromania, deux ou 3 fois deja ça m´est arrivé, j´etais venu chercher un jeu neuf et que fait le vendeur ? il me dit qu´il en a un d´occas qui vient d´arriver ^^ magique non

apres c´est sur l´histoire de gold c´est surtout marketing, histoire de flatter l´égo de l´acheteur etc..... moi aussi je suis gold mais bon si je vais là bas c´est parce que le gérant et les vendeurs pour la plupart sont toujours cool, on peut meme discuter jeux quand y´a pas trop de monde c´est bien sympa

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 13:06:34

Moi aussi je suis client GOLD et j´ai reçu le DVD l´année dernière , mais j´ai aussi été invité à la soirée VIP micromania (réservée clients Gold golds et presse) et là c´est la folie babes cadeaux par milliers (cannettes posters pins ballons t-shirts...
Un truc de ouf

Markus88
Markus88
Niveau 14
15 octobre 2007 à 13:14:06

quand je suit passer gold chez micromania, il m´ont donner ca(a l´époque il coûtai un peut plus cher):
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1807123&Origin=LEGUIDE_XMLTECH&OriginClick=yes

:merci: micromania
+les chèques cadeaux et autres gadgets :)

garithos
garithos
Niveau 13
15 octobre 2007 à 13:14:39

Moi aussi je suis passer gold y a pas longtemp car j´ai acheter ma ps3 la bas.Bon 10 euros pour son anniv c´est toujours ca de pris.

glagla8
glagla8
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:15:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2440597-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Glagla8
| Date du message : 15 octobre 2007 à 11:44:55
| Contenu du message :
| "J´ai la carte et j´ai du claqué plus de 400€depuis que je suis client
| mais est-ce que ça fait de moi "un client gold""

:up:

olivier60100
olivier60100
Niveau 6
14 février 2008 à 09:13:51

moi jsus gold 1er achat chez micromania
Pack PES2008 + R&C
maintenant j'ai achetez chez eux:
COD4
DMC4
Burnout Paradise
Motorstorm
F1
FIFA08
Les 2 Tony Hawk's
En réservation:
UT3!!!
De plus j'ai le jeu toujours une journée avant et ca ca fais plaisir!!!
id psn :olivier60100
tournoi et championnat sur COD,FIFA,BURNOUT:http://ps3game.fr/index.php

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 février 2008 à 09:21:33

moi je vien de regarder et je suis gold aussi.
j'ai regarder mon achat le plus vieux et sa date de 2002 donc sa va faire 6 ans que j'ai la carte et que j'achete assez regulierement des jeux.(a peut pres un par mois)

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
14 février 2008 à 09:25:35

c est le club des pigeons ce truc ....payer des jeux au taquet ,les revendre une misere ....genial

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment