En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
black manque de punch?
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:43:37
j´ai acheté black hier et j´en suis rendu a la 3eme mission...un constat frappant je trouve quele jeu manque de peps...mis a part le bruit de la kalach qui pete de partout ( c´est un peu penible a force... ) et l´ffet de flou quand on recharge (mal au coeur assuré si on regarde pas son flingue ) bah y a pas beaucoup de rythme.... de plus les echos font etat d´une diffuclté importante ...je pense qu´il va falloir que je le mette en difficile parceque y a pas beaucoup de resistance... rassurez moi c´est parceque je ne suis qu´au debut du jeu? attention je ne dis pas que c´est un mauvais jeu...loin de la...c´est meme super marrant de faire peter le decor mais je m´attendais a un jeu plus pechu et a retrouver les sensations d´un soldier of fortune (a l´epoque ) y a meme pas de sang.......( ...je suis pas non plus un deglingo de la violence ) Qu´en pensez vous? ( si vous vous etes pas trop faits chi.r a tout lire )
cepoete
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:32:49
Il fonctionne sur 360?
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:34:07
supermagichaze
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:40:14
et en plus de sa la durer de vie est plus que courte moi j etait content quand dans une mission sa commencai a devenir bien bourrin mais le probleme s est que quand je l ai fini s etait la fin du jeu