CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un mgs jamais sur xbox 360

grexx
grexx
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:48:59

Il y a toujours des rabat joie mon cul disent que metal gear solid c´est de la daube, faut peut etre se rendre a l"vidence bordel !q uand la grande majorité, 9 personnes sur 10 disent que metal gear solid c´est de la daube
il y a des tré bon jeux le meme stile sur xbox 1 et xbox 360 ,come splinter cell 4 oui va sortier malheursement metal gear solid n´en fait pas parti la raison est simple konami veux voir les pro xbox 360 triste oresment que ubisoft aime la console xbox 360 pour nous fair des bon splinter cell et plein dotre jeux et les splinter cell a cameme ete tous jour plus bau graphimsmes que les metal gear solid

grexx
grexx
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:55:12

le remake de mgs 1 sur nintendo gamcube can snake evite les balle a la matrix
"Snake surf sur un missile, ce qui est impossible, se vremment pas reel"
pasque vous trouve
cest reel un exosquelette de ninja ou un mec qui survit dans un avant bras ou encore un tank qui marche et qui est censer etre larme ultime a chaque fois et se fait detruire par un seul mec avec un lance missile stinger...

parceque cest reel un exosquelette de ninja ou un mec qui survit dans un avant bras ou encore un tank qui marche et qui est censer etre larme ultime a chaque fois et se fait detruire par un seul mec avec un lance missile stinger...

o moin les splinter cell cest reel est les graphimsmes sont plus bau que mgs

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 avril 2006 à 09:58:11

c´est trop lol

arretez aucun splinter cell n´aura le scenario d´un metal gear solid

c´est pas parceque vous l´aurez pas sur xbox360 qui aut s´amuser à critiquer un jeu sublime

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 avril 2006 à 09:59:27

et en faites au derniere nouvelles ubi sot semble etre plus interesse par la revolution de nintendo que la xbox360 :)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:04:40

kamelo2 Posté le 14 avril 2006 à 09:58:11
c´est trop lol

arretez aucun splinter cell n´aura le scenario d´un metal gear solid

c´est pas parceque vous l´aurez pas sur xbox360 qui aut s´amuser à critiquer un jeu sublime

=> Pourquoi "vous" ? Tout de suite c´est tous les joueurs de 360 qui critiquent MSG ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 avril 2006 à 10:07:29

bah c´est generalement le cas les pro-n le critique aussi mais beaucoup moins :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:08:16

:d)perso je suis pas fan des mgs...

kamelo2 Posté le 14 avril 2006 à 09:59:27

et en faites au derniere nouvelles ubi sot semble etre plus interesse par la revolution de nintendo que la xbox360

:d) :honte: ....t´es actionnaire majoritaire d´ubi toi?.... et c´est bien connu qu´ils auraient préférés sortir graw d´abord sur revolution....site au moins une source :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:08:46
  • cite* :desole:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 10:11:49

eh allez nian nian nian mais arreter MGS et Splinter cell ne joue pas dans la même cour, MGS joue sur l´aspect science fiction alors que Splinter cell joue sur l´aspect ultra réaliste, c´est comme comparait ridge racer et forza comparait ce qui est comparable genre Gran turismo vs Forza ou encore Tekken vs Dead or alive.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 avril 2006 à 10:13:11

I can say definitely, as any other developer, we are looking at this magical platform, and we want to be part of the adventure," Mallat explained. He made mention of Red Steel, which was recently announced, and added: "And I´m pretty sure we´ll see other Revolution games from Ubisoft. And some of them, I´m sure, will be made from Montreal."

Je peux dire définitivement, comme n´importe quel autre developpeur, nous regardons cette plate-forme magique, et nous voulons faire partie de l´aventure. [...] Et je suis sûr que nous verrons d´autres jeux Revolution qui viendront d´Ubisoft. Et certains d´entre eux, je suis sûr, seront réalisés par Ubisoft Montreal.

Précisons pour information qu´Ubisoft Montreal est à l´origine de titres tels : Splinter Cell, Prince Of Persia, Myst IV et Les Rebelles de la Forêt annoncé hier (Voir Images ci-dessous)

A suivre de très près en tous les cas !

:rire:

source:
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news
/article.php?storyid=4832

perso je suis pro de rien du tout et je sais pas si je vais acheter la xbox360 ou la ps3 sa dependra des jeux sans doutes :)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:13:42

bof, c´est un peu bidon mgs! a part le scenario justement, le reste , c´est pas terrible!
et splinter cell! avec l´autre pantin furtif qui se promene avec trois diodes vertes sur la tronche!! quel realisme mes enfants!! quel realisme!

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 avril 2006 à 10:14:35

wayde tout à fait je suis d´accord avec toi

grexx
grexx
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:33:10

je sais pas kele jeu rachete mgs 2 substance sur xbox 1 ou splinter cell 3 sur xbox 1 pasque
faut peut etre se rendre a l"vidence bordel !q uand la grande majorité, 9 personnes sur 10 disent que metal gear solid c´est de la daube
donc jesite de prendre mgs 2 substance sur xbox 1
moi jai fini mgs 1 tts sur gamecube mgs 2 , mgs 3 , sur ps 2

grexx
grexx
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:34:40

pasque faut peut etre se rendre a l"vidence bordel !q uand la grande majorité, 9 personnes sur 10 disent que metal gear solid 2 substance sur xbox 1 c´est de la daube

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 avril 2006 à 10:35:05

je dirai plutot le contraire m´enin....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:36:24

kamelo2 :d) :oui: effectivement la tu es plus credible...mais bon sincerement...le mec si il est pas con il va pas cracher sur une console avant sa sortie (surtout si il peut se faire de la thune :rire: ) :doute: .... :)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
14 avril 2006 à 10:42:02

Y´en a qui ferait mieux de fermer leur gue*le au lieu de créer des topics à la con juste pour descendre un jeu qu´ils ne connaissent pas... Le scénario, les personnages, tout est mieux que Splinter Cell, y´a même pas de comparaison possible. VG.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:45:12

mgs defonce splinter au niveau scenar et profondeur des persos. snake est méchament plus charismatique que fisher et ses lampes vertes sur la tete!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:46:13

...ouais mais niveau mouvements snake mis a part dans les video :doute: ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:46:34

:d) et je suis pas vraiment fan de splinter cell :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment