CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque au SAV=>possible?

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:18:37

Voilà je suis l´heureux possésseur d´une xbox360 depuis le jours de sa sortie. Elle marche nickel a part queleques freeze sur oblivion (2 ou 3 ) mais ce qui me fait chier c´est que les console plus ressente on un DVD bcp bcp moins bruyant car le miens il est vraiment pouri et ça ça me gave grave.
Alors je me suis dit j´ai qu´a appeler le SAV et me la faire changer parce que apres tout j´ai payer le même prix que tout le monde pour avoir un DVD pourris c pas normal!!
Qu´es que vous en pensez et combien de temps ça prendrait l´echange???
Bien sur je vais mentir comme un enc... dire quelle plante tout le temps et tout et tou. A oui aussi il prenne le HD? sinon ça craint de perdre ma sauv de oblivion!

Je precise que j´ai deja poster ça mais avec ce titre plus acrrocheur vous allez repondre non? :lol:

360win
360win
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:21:24

non :-)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:22:16

:merci: :lol: tu marrone?

alain2b
alain2b
Niveau 6
14 avril 2006 à 09:35:16

garde ta console lamienne est parti en sav et on m´en a renvoyé une neuve du 18/01 je ne trouve pas que le lecteur fasse moins de bruit et en plus elle plante a chaque debut de session j´allume je joue 5 min a oblivion puis elle me dit la lecture du dvd est impossible veuillez le nettoyer j´ouvre et jez referme le tiroire et aprés ca marche alors croit moi si ta console marche bien garde la (la mienne aussi datait du jour de la sortie)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:09:33

Vraiment un grand :merci: pour ta réponse c´est le henre de truc que je voulais entendre soit un vas y fonce soit un laisse tombé clair .

Merci pour l´attention. je vais garder mon bébé alors!! ciao

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:55:04

Cela dit vraissemblabalement les dernières ont moins de soucis, qu´il s´agisse des pb de surchauffes (y compris du bloc d´alimentation), de freeze ou du lecteur DVD... Quoi c´est un pote qui bosse à King Games qui me disait que mainteant il n´y a + de soucis quasiement et que les consoles sont bp + stables et mieux finies qu´au début... (disons qu´en gros il n´y a plus les 5 % de consoles ayant un soucis)...

Cela dit il m´a aussi précisé que l´essentiel des pb qu´ils ont eu venaient des pack core ! Et que comme le pack core s´est moins bien vendu ils en ont encore de relativement anciens qui risquent encore de poser soucis... (mais toujours dans une proportion très raisonnable!!)

Voilà c´est ce qu´il m´a dit... après ce qui est vrai pour son magasin ne l´est pas forcemment partout en france !! !

Halo
Halo
Niveau 20
14 avril 2006 à 12:02:39

Perso j´ai reçu une du 6 mars avec nouveau lecteur dvd et c´est vrai qu´elle est un peu moins bruyante que l´ancienne. Et tu pers bien tes saves si tu l´envoie au sav vu qu´il faut donner le dd.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:01:20

Ouais ben je vais la garder quand même j´ai jamais eu de souci avec.
Mais bon fait chier de payer pour un truc moins performant un mois avant.
Voilà la precipitation ça tue :lol:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:28:32

:salut: a tous! Alors voila! Depuis le 2 décembre j´ai une bobox qui marchait très bien jusqu´à ce qu´elle plante(les 3 diodes rouges...)vers début mars! Après avoir appelé le sav et avoir attendu un petit délai de 2 semaines environ pour en recevoir une neuve(fabriquée le 6 décembre), et bien hier voili que ma console replante(les 3 diodes rouges encore une fois...)! Donc j´en ai plein le cul et c´est pas normal qu´une console neuve plante en même pas 2 semaines d´utilisation!! Donc que faire? Parce que j´ai rappelé le sav et ils vont revenir me la chercher pour me la ramener ou pour une neuve encore une fois! parce que si la 3ème bobox (en 5mois... :hum: )marche pas, ben j´ai pas envi de me retapper le sav et qu´ils me prenne encore pour un con! :merci:

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
16 avril 2006 à 23:30:24

Idem alain2b mon lecteur plante au debut et obligé de relancé :p

triag
triag
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:13:06

:-)

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:17:53

GreatTeacherOni :d) Idem pour moi aussi , et c´est le dernier lecteur :oui: J´ai posséder le premier lecteur qui fait du bruit et aussi le deuxième lecteur (car ma console était morte donc il me l´ont echanger) et perso je vois pas trop la différence du bruit, a part que mon nouveau lecteur plante à chaque fois que j´appuie sur le bouton open pour allumer la console ce qui est très soulant. Pis ils sont pas bête la SAV, il vérifie ta console :-)

GEOPOLIS
GEOPOLIS
Niveau 3
17 avril 2006 à 11:48:26

Ganguill>>> Il m´est arrivé la même chose.. et donc moi ce que j´ai fait, lorsque je l´ai appelé j´ai demandé qu´il verifie de plus prés que cette fois ci la troisieme console marche... et le gars m´a dit au pire si elle replante il trouve un autre moyen (mais il m a rien dit sur ce cas...) par contre tu peux demander un dédommagement pour ce "bug" de console
tchao

astros4
astros4
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:18:24

Les nouveaux lecteurs DVD de la console sont BEAUCOUP moins bruyants que les anciens. je l´ai constaté au retour SAV, où j´ai eu une console neuve (du 26/01/06). De plus, la console est moins bruyante et chuffe beaucoup moins, idem pour le bloc alim.

Mon ancienne console, qui a claqué, était du 17/10/05, achetée le 02/12/05.

Le SAV reprends tout : console,DD,alim (sans câble).

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:24:02

alors voila moi jai eu une xbox 360 pal euro et là jai une xbox 360 japonaise , les diffenrences les voici : en effet au niveau de la ventilation la japonaise lemporte , elle fait largement moin de bruit , au niveau du lecteur c´est a peu pres identique et jmen plein pas. ensuite niveau graphisme on a droit maintenant a du 750 p au lieu du 720 p !! ! bref on voit que la japonaise est mieux servie . derniere precision ma xbox 360 pal date du 31/10/05 et ma japonaise date du 21/11/05.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:25:38

euh en meme temsp astros ta console datant du 17/10 c a d la date fatidique des consoles qui ont le de defauts majeurs. ta vraiment pas eu de chance.

astros4
astros4
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:55:49

Au final, j´ai gagné sur toute la ligne, car j´ai récupéré une console neuve avec des composants plus solides, plus récents,... et je n´ai rien perdu car j´avais investi dans une carte mémoire (au cas où suite à tout ce qui se disait : DD renvoyé et remplacé par un neuf) et j´avais toutes mes sauvegardes bien avancées et mon compte Live. Et rien que cela, je ne le regrette pas. Et ca me permets d´aller jouer chez des potes avec ma carte et mes données de sauvegardes.
De plus, j´ai récupéré Hexic HD que j´avais viré par erreur !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment