CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2006

sieu69
sieu69
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:24:25

et le prochain sonic sur 360

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 avril 2006 à 16:25:28

Bien sûr, ce tellement attendue...

Halo
Halo
Niveau 20
14 avril 2006 à 22:15:48

Les impressions pré-E3 de gamekult sur Lost Planet:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047842.html

Plutôt encouragent!!!

Pareil pour Dead Rising:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047843.html

Photos de quelques jeux de Capcom:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047804.html

A noter que l´annonce d´une présentation de la Xbox portable se fait de plus en plus présentir, mais je ne retrouve plus le lien.

Halo
Halo
Niveau 20
17 avril 2006 à 14:30:44

Les plans de l´E3:
http://www.jeux-france.com/news15301_e3-2006-les-plans-des-stands.html
Lz stand de MS est ridiculement petit par rapport au stand de Sony et surtout de Nintendo. Esperons que ça n´augure pas de moins de jeux présents ^^

Halo
Halo
Niveau 20
22 avril 2006 à 12:13:59

J´alimante le topic par d´autres rumeurs.

Une news d´xboxattitude:
Le site espagnol lostroyanos.com (dont l´un des collaborateurs, Adam Mcloryan, travaillerait chez Microsoft au département Windows Vista) annonce une série de rumeurs plus ou moins réalisables et intéressantes :

- La 360 verrait son prix baisser en Octobre. Environ 90 euros pour la Premium et 80 pour la Core
- Gears of War sortirait pour la dernière semaine d´octobre avec une énorme campagne de pub pour le promouvoir
- Le lecteur HD-DVD sortirait en septembre 2006 pour environ 95 euros
- Un disque dur de 100 Go serait en préparation
- La Webcam ´´My eye on you´´ sortirait en septembre pour environ 47 euros seule et 77 avec un jeu
- D´ici juin, 50 jeux Xbox supplémentaires devraient être rétro compatible
- La bande passante du serveur pourrait être multipliée par 5
- Halo 3 serait prévu pour Mars 2007 et sera dévoilé pour la première fois via un trailer lors de l´E3
- Possible exclusivité Xbox 360 pour un jeu urbain (GTA ?! )
- Le prix du Xbox Live Gold devrait diminuer en Octobre. Ou carrément devenir gratuit avec l´ajout de publicités sur le Dashboard
- La production de 360 serait multipliée par 2 dans chaque usine
- Accord exclusif avec la Paramount Pictures pour du contenu HD sur le Xbox live
- Création d´un dashboard spécialement conçu pour les enfants
- Kameo 2 serait en développement
- Avant Octobre, la 360 devrait devenir une console virtuelle permettant de jouer à tous les anciens jeux SEGA
- Forte augmentation de disponibilité des jeux Xbox Live Arcade
- Nouveau Dashboard

L´article Espagnol contenait aussi cela mais je ne sais pour quelle raison ils n´en font pas mention sur Xboxattitude. Un gars d´xboxyde a traduit:

• Possibilité de convertir certains records en MSPoints (ceux qui servent à acheter du contenu sur le marketplace)
  • Accord entre NBC et Microsoft à propos de la retransmissions de tournois ou d´évenements sportifs.
  • Accord entre Epic et Microsoft pour du contenu exclusif sur le marketplace.
  • Un nouveau service prévu pour Juin: "Download and play"
  • Microsoft travaillerait sur une upgrade de la liste d´amis. Celle ci pourrait aller jusqu´à 200.

très, très intéressant!!!

Halo
Halo
Niveau 20
24 avril 2006 à 20:05:11

Le line-up de Square-Enix:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047990.html

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:40:49

Vivement l´E3 2006 ! :content: ^^ C´est bientot, plus que quelques jours à attendre maintenant ! :fou: :fou: :coeur: :lol:

speedas
speedas
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:36:59

Alors moi ce que je voudrais voir à l´E3 :

- De bonnes nouvelles venant du prochain Test Drive Unlimited qui s´annonce génial avec sa liberté de mouvement et son concept de jeu original avec images et vidéos à la pelle !
- L´annonce de Forza Motorsport 2 avec premières images et vidéos ; le premier a été excellent et ne pas voir un successeur serait inimaginable !!

Et surtout…

- L´annonce desespéré et surprise du 3e épisode de la mythique série Shenmue dont la saga n´a encore jamais été terminé, et ce depuis une attente de 5 ans…

Pour moi ce serait l´E3 parfait ! :content:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:42:16

J´ai fortement envie d´acheter NINJA GAIDEN sur 360 (retrocompatibilité) j´aimerais que le 2 soit décrit à l´E3 !! !
Sinon j´attends plusieurs jeux à voir ^^ :ok:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:43:19

Puis des news sur Halo 3 peut etre :ok:

peutch2
peutch2
Niveau 6
25 avril 2006 à 01:51:02

J´espere que activision va nous mettre une vidéo de sont call of duty 3, putin j´en ai des éract*** j´attend ce jeu a fond !! !!!

un fps sur la la ww1 (14/18) ce serait sympa pour changer, je suis sur que sa cartonerai niveau vente mais personne tente le coup :snif:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:34:23

peutch2 :"un fps sur la la ww1 (14/18) ce serait sympa pour changer, je suis sur que sa cartonerai niveau vente mais personne tente le coup"

Tant qu´à faire moi je proposerai bien un fps "préhistorique", ça ce serait un vrai pari osé...

Nan, sérieusement, le genre fps et les jeux de guerre sont déjà sur-représentés sur cette console (et dans son avenir) -ceci étant du à la manière américano-européenne de jouer...-! Faudrait peut être voir à changer un peu...
(entre les jeux de guerre et ceux de bagnole...)

Si Microsoft veut concquérir un VRAI marché japonais (pas comme actuellement) il a intéret à développer ses RPG fantastiques entre autres!

Donc moi, je vote Beat´emAll / RPG (temps réel ET tour par tour), et un poil de STR... et surtout des jeux FUNS!

Tiens, un jeu qui serais sympa sur console c´est "Chaos Leaugue" (Mort subite) : ça c´est fun et stratégique!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:43:07

"Tant qu´à faire moi je proposerai bien un fps "préhistorique", ça ce serait un vrai pari osé... "

genre turok? :-p

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:58:11

kaliweb : non! faut y´aller franchement!
Je propose un remake de "La guerre du feu", ou mieux encore du début de "2001 : l´Odyssée de l´espace", quand le pré-homme découvre avec bonheur la notion d´outil (et oui! un bon fémur ça fait une sacré masse!)

=:>

Bref, un peu d´originalité que diable! Au niveau fps, y´a le monde des indiens qui a jamais vraiment été exploré. Et pourtant, avec le chamanisme, les guerres de tribus,... y´aurait de quoi faire!!

Enfin, moi je dis ça....

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:02:16

Papa-Legba Posté le 25 avril 2006 à 12:58:11

kaliweb : non! faut y´aller franchement!
Je propose un remake de "La guerre du feu", ou mieux encore du début de "2001 : l´Odyssée de l´espace", quand le pré-homme découvre avec bonheur la notion d´outil (et oui! un bon fémur ça fait une sacré masse!)

=:>

Bref, un peu d´originalité que diable! Au niveau fps, y´a le monde des indiens qui a jamais vraiment été exploré. Et pourtant, avec le chamanisme, les guerres de tribus,... y´aurait de quoi faire!!

Enfin, moi je dis ça....

:d) alors c´est bien le type de jeux qui ne me tente pas :-). C´est bien mieux avec des armes futuriste ou réel (en fin moderne et pas de fleche et autre,...)

enfin c´est mon avis

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:02:54
  • "enfin" et pas "en fin"
Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:12:05

Omega59 : tu sais, moi je disais juste ça histoire de déconner... (quoi que un jeu sur les indiens me tenterait pas mal en fait... chuis plutot Unrel à la base, mais vu mon expérience de jdr papier, le thème Western fantastique marche drolement bien, je peux te le dire -Deadlands c´est d´la balle!!!-)

Je disais juste que les jeux de guerre, les FPS, et tous les jeux avec des fusils ou on joue au petit soldat commencent à me fatiguer.

Je trouve ça assez incroyable d´avoir quasiment que trois genres majoritaires en europe : les FPS, les jeux de voitures, et les jeux de sports.

J´aimerais un peu d´inovation (puisque ce mot a été largement utilisé depuis l´E3 de l´année dernière... reparlons-en!) dans le gameplay, et surtout dans la THEMATIQUE !! !

Voili, voilouf!

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:15:13

c´est moi ou on peut suivre les journées à l´E3 sur le site de celui-ci?

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:17:02

enfin dans un FPS et on est là pour tuer l´ennemi pas pour ramasser des fleurs :rire: donc on est souvent dans la peau d´un combattant

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:17:03

Omega59 : soit dit en passant, un jeu "futuriste" comme tu dis serait pas mal... a condition que le thème soit lui aussi original, et non une déclinaison /variante sur les bases depuis longtemps sur-exploitées que sont les doom, unreal, quake, et j´en passe...

On attend toujours le RPG futuriste vraiment immersif, le MMORPG dans l´ambiance space-opéra ou cybepunk...

D´ailleurs, à ce registre, a quand un jeu axé Cyberpunk? Parce que là aussi y´a du grain à moudre!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment