CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Battlefield 2: Modern Combat 360

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:51:20

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006459_test.htm

par ici les amis :)
achetez moi cette bombe :)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:55:12

Héhé, ce jeu va être le plus joué en live ^^

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
13 avril 2006 à 21:55:20

jme le prendrais

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:59:09

t´as vu ou ce test, il est pas sur la page d´accueil?

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:59:44

ah si, en tout petit en a droite

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:08:13

This game is mine :diable:

Pour info il a obtenu 7.9 sur IGN , et 7.5 sur gamespot , donc dans l´ensemble de bonne note pour un jeu qui vaut largement le cout! Enfin si on a le live biensur!

tales_182
tales_182
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:09:08

dans la rubrique dernier article

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:30:18

je cite le test de jv.com (vers la fin )

On s´aperçoit donc sans mal que le mode solo est loin d´être secondaire, ce qui n´est pas un mal à la vue du peu de variété du multi. Seulement axé sur les modes "conquête" et "capture de drapeau", il fait pâle figure face à la volonté de diversité que montrent les jeux à possibilités online ces temps-ci. Pourtant, il n´en reste pas moins que les cartes présentes se révèlent intelligemment pensées, laissant libre cours à des initiatives personnelles débridées et proposant surtout une multiplicité d´appréhensions tactiques plus qu´agréable. Maintenant, reste à espérer que de nouvelles maps feront leur apparition et que des variations seront apportées quant aux principes de base, sans quoi la communauté de BF 2 risque de s´essouffler bien vite

:d) :rire2: :rire: barre de rire quand j´ai lu ça il pense déja au nouvelles map alors que le jeux vient juste de sortir :rire2: :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:32:39

et le meilleur pour la fin j´avais meme pas vu !! !
autre citation :ok:

Jouabilité
Doté d´une prise en main exemplaire et intuitive tout en proposant des idées intéressantes, Battlefield 2 se montre quand même perfectible sur la physique des véhicules et des êtres humains. Les premiers s´avèrent en effet bien trop "légers", braquant avec violence et surprenant souvent lors de virages un peu secs ou de demi-tours impromptus. Les seconds quant à eux se voient affublés d´une sorte d´inertie étrange ressemblant un peu à celle des premiers jeux de plate-forme. Du coup il est souvent difficile de s´arrêter net, ce qui est embêtant au bord d´une falaise.
14/20

:d) encore une barre de rire :rire2: :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:36:04

je recite "ressemblant un peu à celle des premiers jeux de plate-forme "

heu on est bien sur next-gen rassurez moi car là je perd espoir :rire2: :rire: :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:50:12

bon sylva1 on a compris que tu naimais pas bf2 arrete de nous soulé maintenan :merci:

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:02:08

bah je vous prouve juste que je dis pas de bétises car il y en a qui me croit pas :ok:

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:10:01

Ce BF est trop lolesque quand on a joué à la version pc :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:14:08

ouais sachant qu´il faut une 6600GT minimum pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions; la version 360 est tres honorable, mais c´est vrai que graphiquement c´est pas la claque mais c´est beau et fluide, c´est tout skon demande
Regardez Dark summit et SSX on tour, comparer le premier rallisport challenge au 2e, vous verrez qu´en 2 ans on fait des progres phenomenaux

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:25:09

6600 gt 150 euros, je préfères la version PC qui est mille fois mieux. Le jeu se tape 15/20, tout les bléreaux sont là pour dire :bravo: Après a traite les autres de moutons :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:28:07

Mais le gars il est mortel,pour lui la référence du multi c´est Far Cry !

Non mais sérieux je sais pas mais vous avez joué à Far Cry les gars, si c´est pas le cas, je vous explique le multi: map de merde, molesse du gameplay pas possible et (là c´est le must du must !) il est impossible de toucher un type si il est à plus de 10 metres de vous .

En gros (et je plaisante pas), pour le toucher il vous faut vous approcher suffisamment et attendre que le viseur passe au rouge, autant dire qu´il vous faut être à 5 metres de lui .

C´est du bourrinage sans subtilité

chicour
chicour
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:29:41

mouais, j´ai une 6600GT, je regrette de pas avoir mis le paquet pour acheter une 6800Gt, elle commence a etre juste cette bricole, en plus je l´ai en pcie donc pour la revendre c´est la misere

chicour
chicour
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:32:25

far cry c´est bien bourrin mais c´est pas pour autant mauvais, les cartes sont terribles : la plage des heros, l´entrepot et les autres dont j´ai oublié le noms
L´editeur de map permet un contenu sans cesse renouvelé, non franchement, les 2 sont plus complementaires qu´autre chose

Si tu veux aller par la, a GRAW, une seule salve de munition suffit a te buter, pas le tps de voir qui te tire dessus et tu es deja mort, donc on peut tout critiquer si on veut, l´ideal c´est Far cry+BF+GRAW :ok:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:03:28

Farcry est pas comparable, il possede une VRAI campagne solo, non deux plutot, donc deja assure une bonne duree de vie et les campagnes sont pas degueux
Son multi est sympa, y a de bonnes idees dans certains modes de jeux mais c´est vrai qu´il est vite lassant

BFMC c´est uniquement du online, le solo est pour moi totalement inutile

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:07:27

Pour la 6600 GT on arrive as à faire meilleur rapport qualité prix et puis elle dépote sur tous les jeux sauf bf 2 parce qu´il est trop gourmand sans raison valable.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment