CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter kelle console ???

strikess
strikess
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:14:23

salut j ai la xbox 360 depuis 3 mois et je vous avoue k elle me soule cette console car franchement je trouve ke les grafisme sont plus ke medriocre pour le niveaux d une console nex gen . et de plus il n y ke des jeux pouris a part call of duty 2 ki est exelent et graw 3 ki est limite ...(ps: je voi pa se ke vous trouvez de bien dans oblivion C EST DE LA MERDE en plus il n y a meme pa de xbox live .)voila j ai di mon avis pa d insulte plz . et ma kestion est ke sa vau la peine d revendre ma xbox pour m acheter une playstation 3 et revolution. J en envie de fai sa car sur play 3 il y a DEVIL MAY CRY 4 (sa va etre abuser le grafisme )
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014602.htm et en plus il y pes6 et gta et KILL ZONE 2 !! ! j esite a la revend aidez moi plz conseiller moi plzz (pes6 sort sur xbox 360 enfete) ??

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:16:55

ici on va pas te dire de prendre la Play3...
PES6>>> xbox360
GTA>>> xbox360
killzone2>> halo3, gears of war, prey, far cry et bien d´autres

Que reste t il a la PS3? un prix exorbitant a n´en pas douter... a toi de voir :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:18:46

Franchement la X360 est bien plus intérressante Killzone 2 on s´est pas ski va donner par contre les FPS sur XBOX c´est des valeurs sur "Surtout Halo 3"

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:20:23

:lol: Strikstress il se fait berner par des images renders :rire: trop fort celui la :rire2:

fac
fac
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:21:01

c´est marrant de crier "c´est de la merde" et de dire juste après: pas d´insulte...

bref, je te rassure, tu peux la garder la 360. T´auras pas mieux (ni pire) sur la PS3, alors...

A propos d´Oblivion, dis nous plutôt ce que tu n´aime pas, plutôt que de juste gueuler "c´est de la merde".

Zapper pgr ou kameo, c´est un peu extrème. C´est sans doute pas des killapp, mais c´est pas non-plus des daubes...

Sur quoi tu joue (comme écran), car le rendu est hélas très dépendant du support (merci à crosoft et Sony de nous avoir fait ce cadeau empoisonné nommé HD)

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:21:15

j´allais oublier :

Le fameux GT4 qui va surement nous promettre 900 voitures dont 400 skyline et 200 modeles comme la fiat panda, la cinquencento ou en encore la fiat 500 super les courses en tondeuses :hum:

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:22:32

PGR 3 est un indispensable pour tout amateur de jeux video ( en live surtout) quant a GRAW, je n´en parle meme pas...

fac
fac
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:25:43

profil à 162 jours et 59 messages. Pseudo bidon d´un boulet n´ayant jamais touché une 360: :oui: :oui:

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:27:35

j´adore le langage de Wesh wesh je cite:

"sur play 3 il y a DEVIL MAY CRY 4 (sa va etre abuser le grafisme ) "

trop dla balle koi, ca va dechirer grave :rire2:

admirez l´orthographe de ce petit cancre :rire: :rire:

xboss360
xboss360
Niveau 5
13 avril 2006 à 14:29:23

encore un qui voudrait la 360! soit pas jaloux, on a bien compri que tu l´avais pas!

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:33:54

c clair "sa va etre abuser le grafisme" : strikess le wesh wesh
ça fait pitié

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:37:13

les racailles disent tous ça " ca va etre abuser" et aussi " aie aie koi" et souvent, forts en orthographe qu´ils sont, ils ecrivent " aei aei koi"
Cela montre leur amour pour la langue française et aussi leur situation d´echec scolaire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bireli
bireli
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:41:48

D´ailleurs la 360 n´apparait même pas dans son profil !! !

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:42:29

tg= ton gamertag?? :rire2:

bireli
bireli
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:43:40

Sincèrement les éditeurs... qui courent après le profit, cherchent à sortir leurs jeux sur un maximum de plateforme.... conclusion hormis quelques jeux exclusifs (et encore on l´a déjà vu .... certains jeux censés être exclusifs sont finalement sortis sur d´autres plateforme....) ... la plupart des jeux seront multi-plateforme.... et la différence entre la xbox360 et la ps3 sera probablement du même style que celle entre la gamecube et la xbox1 ! avec quelques jeux exclusifs de part et d´autre...

Ne vous leurez pas quand la ps3 sortira,... des jeux de merde (oups pardon !! ) comme NFS, Fifa 2006, Ridge racer sortiront également.... forcément.... et ce sera les même !! ! Après respectivement ... chaque machine aura leurs jeux exclusifs Halo d´un coté et metal gear de l´autre par exemple... Et puis PES 6 sortira sur les deux supports !! :oui:
Après certains excellents jeux comme fight night sortiront probablement aussi sur ps3 !!

Mais ceux qui disent attendre pour la machine PS3 sont idiots.... les seuls éléments qui feront la différence entre les deux machines... seront :
:d) le prix ( sûr qu´en + à ce moment là microsoft pourra un peu baisser le prix de la 360 ou proposer de bon packs !! un peu comme konami qui met pes5 à 30euros juste au moment ou sort le nouveau fifa !! ! )

:d) Les rares exclusivités (qui seront en toute logique + nombreuses sur 360 vu que la machine aura 1 an d´existence !! )

En résumé ... tout ceux qui prétendent attendre la ps3....

1- soit ils n´ont pas l´argent pour acheter la 360... et font passer ça pour un choix en prétendant attendre la ps3
:d) Bon là on peut pas leur en vouloir... mais ils pourraient au moins être honnête !! :oui: (à mon avis on peut ranger strikess ici !! ! :oui: )

2- soit ils attendent spécifiquement tel ou tel jeu exclusif à la futur ps3 (sans savoir évidemment ce qu´ils vaudront ... difficile en effet de juger en avance !)
:d) Voilà qui me semble être le seul argument à peu près valable... à peu près... :sarcastic:

Sinon....
3- ils sont stupides !! !
:d) ce qui .. avouons le ... est très probable !! (on peut ranger strikess ici aussi :rire2: )

fac
fac
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:47:58

strikess Posté le 13 avril 2006 à 14:41:28

j ai la 360 alors tg pauvre type

chicour Posté le 13 avril 2006 à 14:42:29

tg= ton gamertag?? :rire2:

:rire: excellent !!

strikess
strikess
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:50:53

tes sur ke pes6 sort sur xbox 360 franchement ?
sa me surprend
et dbz sortira aussi sur xbox 360 ??

strikess
strikess
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:51:44

ouais franchement tg = ton gamertag EXELENT ( gamin)

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:52:07

oui et puis aussi barbie au crazy horse :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:54:04

tais toi jt´ai cassé! :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade