Bonjour !
Voilà, il y´a 2 semaines et demi, j´avais posté mon histoire avec ma bobox et sa panne. Bref, passons les details... attente d´une semaine et demi pour avoir un malheureux mail que j´ai jamais recu, le mec du SAV qui fait directement venir un mec des chez UPS ... Evidement, 5 jours ouvrables, le mec se pointe quand je suis pas là... Je perd un temps fou.
1 semaine aprés, ho miracle je recois ma console... Enfin pour ainsi dire une nouvelle console. Et qui dit nouvelle console, dit nouveau DD ... et absolument toutes mes sauvegardes disparues.
Alors là, je trouve ca scandaleux, commercialement parlant incorrect ... A l´ére où on envoit des fusées dans l´espace, où on arrive à ramener des morceaux de cailloux de Mars sur Terre, on est incapable de restaurer une sauvegarde d´un jeu sur un nouveau DD.
Bref, franchement, je sais même pas quoi faire. Gueuler au SAV, ils en ont rien à faire ...
Bref, c´est du grand n´importe quoi ... kameo fini à 100%, perfect dark 0 avancé loin, NFS most wanted fini à 100% (mes voitures personalisée perdue, la haine), DoA 4, n´en parlons même pas tellement je suis degouté ... Et Graw ...
Enfin bref, merci microsoft, n°1 en informatique.
mdr