je vais sur le forum des périph´ informatiques car je veux m´acheter un lcd 19´ (samsung 913N)
et là je vois justement quelqu´un qui veut revendre son samsung 913N car l´image en résolution native est déforméé même avec les bandes noires... extrait :
"en fait comme je l´ai dit c´est pour jouer à la xbox360 et il s´avère que sur le samsung il y´a de grosses bandes noires en haut et en bas à cause du format 16/9, et si vous connaissez pgr3 ben quelle que soit la résolution l´image sera un peu ou beaucoup déformée, et ça commence à m´énerver vraiment, là je suis obligé de laisser la réso en 1024*768 alors que la réso native de l´écran est 1280*1024, et la seule réso où l´image est en plein écran et non déformée, ben c´est 640*480 ce qui est hideux, donc ça m´énerve..."
est-ce que j´ai bien compris? l´image est déformée en 1280*1024 même avec les bandes noires? parce que jouer avec des bandes noires ne me dérange pas, mais à condition que l´image soit quand même de bonne qualité....
si vous jouez sur LCD 19´ pouvez vous me dire si vous avez rencontré ce genre de problèmes?
merci