CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu IN-GAME de la PS3

keveen
keveen
Niveau 7
13 avril 2006 à 02:14:09

il promete beaucoup de chose et voila un jeux in-game frenchement dire que la PS3 sera plus puissante que la 360 c´est du mytho mais grave !! !!!!

http://www.ps3-live.com/diapo.php?id=76&cat=jeux&image=wwe-smackdown-vs-raw-2007-20060330100737164.jpg

keveen
keveen
Niveau 7
13 avril 2006 à 02:26:39
el_cadz
el_cadz
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:49:36

Les visages de Wrestle Kingdom sont très impressionante.

Ps: Il me semble que WWE SmackDown Vs. RAW 2007 sera aussi sur 360.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:59:08
el_cadz
el_cadz
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:07:53

Des fois, on dit que la Xbox 360 est mal exploité par les dévelopeurs Japonnais... . Mais, est ce que la PlayStation 3 le serait par tous (Yuke´s Media = Japonnais et les dévelopeurs de Untold Legends = État-Uniens).

Tien-toraducaca
Tien-toraducaca
Niveau 3
13 avril 2006 à 08:40:20

:rire2: Bande de rigolos, vous comparez des images de jeux d´une console déjà sortie et d´une qui ne l´est pas, allez zieuter les sreen de metal gear solid 4! Ah là là ces xbouziens...

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:50:22

tien-toraducaca Posté le 13 avril 2006 à 08:40:20

Bande de rigolos, vous comparez des images de jeux d´une console déjà sortie et d´une qui ne l´est pas, allez zieuter les sreen de metal gear solid 4! Ah là là ces xbouziens...

:d) en même temps ils n´ont pas tort de le faire car Sony nous promettait monts et merveilles et les résultat et bien loin de celui annoncé.

Pour autant , le jeu n´est pas horrible mais comme je viens de le dire, le résultat est en déça des capacité enuméré par Sony.

Pour ce qui est de MGS4, je prefere attendre des images du jeux à un stade un peu plus avancé car celle provenant soit disant du jeu et date de la même période que celle de MotorStorm et quand on voit les dernière images de ce dernier et bien on voit bien que c´était de video lors de l´E3 et pas du in-game comme annoncé par Sony

bireli
bireli
Niveau 7
13 avril 2006 à 09:02:16

tien-toraducaca Posté le 13 avril 2006 à 08:40:20
:rire2: Bande de rigolos, vous comparez des images de jeux d´une console déjà sortie et d´une qui ne l´est pas, allez zieuter les sreen de metal gear solid 4! Ah là là ces xbouziens...

:d) Toi tu es vraiment un idiot (désolé et encore je suis gentille) !! !

Dans un 1er temps tu te plainds qu´ils comparent des images de jeux d´une console qui n´est pas encore sortie (la ps3) avec la xbox360....

Et ensuite tu les invites à aller "zieuter les screen de metal gear solid 4".. futur jeu ps3 ... ps3 qui n´est pas encore sortie !! !

Le mec il est même pas foutu de s´appliquer à lui même une critique qu´il avance comme argument...

En gros en une phrase ... tu avances un argument et tu fais le contraire... :lol: j´ai jamais vu plus gros boulet !! !

Toi t´es un mec frustré de ne pouvoir te payer la 360... alors en attendant tu te rabats sur la ps3 pour faire croire que c´est un choix !! !
MDR !! ! :rire2:

Ya peut-etre des xbouziens... mais toi t´as vraiment un raisonnement de bouzeux !!

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
13 avril 2006 à 09:13:23

bireli

Clair, rien qu´a voir son pseudo, ca veut tout dire

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:15:02

:lol: z´avez vu tout l´aliasing qu´il y a sur les screens PS3?

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:17:27

bireli +10000000000000

:ok:
La tu la vexès pout toute la journèe !!

gollum01
gollum01
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:17:28

waw la grosse clak dans le .... mrd

mais barre toi avec ta ps3 et ses vidéo précalculées

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
13 avril 2006 à 09:19:02

_Famass_

:rire:

Oui en fait la ps3 aura un retard de 1 an côté qualité graphisme et ex^loitation de la console, cependant je pense qu´elle dépassera les qualités de la xbox 360 dans 4 ans (et entre temps crosoft nous prepara une nouvelle next gen) donc (je ne suis pas pro crosoft je le repete) on peu penser que de toute facon ce sera toujours sur crosoft qu´on aura le meilleur et le plus vite.

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
13 avril 2006 à 09:42:57

Si ca se trouve, nintendo avec sa technique de tout nous cacher, prépare une next-gen qui va tout détroner, sans se précipiter, et commence avec la Révo pour quand meme recycler la game cube.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:46:26

"jeu IN-GAME de la PS3"

Sur le forum 360.. :gne:

Bon sinon,je connais beaucoup de Pro-sony qui vont tomber de haut en voyant ca... :lol:

amizora
amizora
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:47:30

Il faut pas se voiler la face !! La PS3 sera (logiquement) plus puissante que la 360, mais quelle importance ?? le but est d´avoir jeux intéressant et savoir bien exploiter les capacités de la console !!

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
13 avril 2006 à 09:50:33

ninjamaiden

Peut etre en effet mais (meme si je ne doute pas une seconde de l´originalité qu´apportera la revo avec son gameplay et autre) mais honneteme,nt j´y croi pas trop, comme je l´ai insinué ci-dessus, je pense que crosoft sera toujours un peu plus au dessus du lot que nintendo, meme si il sera diffivile de comparer les deux machines car c clair et sans taboo crosoft mise sur la patate et revo sur l´originalité et le nouveau gameplay.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:51:05

Heureusement que tu as précisé le "logiquement"

et quand je vois ce que fait la 360 (Oblivion,Kameo,GRAW et les jeux futurs tel que Gears Of War) je ne vois ce que l´on peut faire de plus graphiquement...
On est à la limite du photoréalisme sur certains jeux,alors franchement qu´est ce que la Ps3 apportera de plus?
Un cheveux qui vole de plus? Waaaa impressionant....

Maintenant ce n´est plus les graphismes qui vont différencier les consoles,mais le talent des développeurs à sortir des jeux hors du commun :ok:

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
13 avril 2006 à 09:55:44

Bloodyghost

Oui mais encore... Les jeux que tu as cités ne sont en rien représentatif de la capacité de la xbox360, d´ici un an on sera vraiment ce que la bete à dans le ventre et que les graphismes n´en sont qu´a leur début. Souvient toi de la xbox 1 a ses début à a son moyen terme honnetement il y avait une net difference..

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:56:28

:lol: bireli comme tu l´a cassé le mouton il doit saigner du nez en ce moment mdrrrr

sinon ben le jeu est très moche c´est klr, mais les moutons continueront a defendre leur ps2.5 vu qu´ils sont bourrés de mauvaise fois, ils critiquaient la 360 mais la ne reconnaissent pas que la ps2.5 fait pitié

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment