CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TES4 : Oblivion VS Kameo

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:44:57

Kameo: 10 votes :ok:
TES4: 9 votes :ok: :ok:

fulltimePolo
fulltimePolo
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:47:56

ms kameo c rareware donc moi je ne vote ke pour lé meilleur

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:52:08

Kameo: 11 votes :ok:
TES4: 9 votes
Moi je trouve il parle bien Polo!!!

fulltimePolo
fulltimePolo
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:55:10

ooooooh ke oui mon pti golden jm bcp ta facon de pensé car el est tré proche de la mienne

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:55:12

Ouai a chaque foix il vote bien tu le connais ce Polo?Lui aussi il adore rare putain sa fait plaisir de voir que ya beaucoup plus de connaisseur que je pensé!J´ai toujour aimé t´es VS Golden lol d´ailleur ton pseudo ne viendrai t´il pas de Perfect Dark et de Golden Eye??????

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:57:36

Ben ouai de jour en jour moi aussi je retrouve des fans de RARE et polo oui je le connais on es dans le même lycée et jlé connu au college et ouai ta tout a fait raison mon pseudo vient en effet de ces mythes de RARE!!!

fulltimePolo
fulltimePolo
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:01:05

et oui c mon cher golden ( + comunémen apelé mon " papi") me suporte depui biento 4ans!!!! et oui rare c mytik dc je me doi de doné un avi favorable

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:02:07

arretez de vous exitez avec les prochains jeux xbox 360 ! attendez qu´il sorte pour savoir :oui:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:02:15

Il dit comme beaucoup de gens RARE c´est les meilleurs malheureusement les jeux mythiques de rare non pas assez était connu surtout au vu de leur qualités!Mais grace a conker beaucoup de gens vont connaitre RARE et la sa va faire mal!Et Polo ta quoi comme console??????

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:05:42

Pas besoin d´attendre avec RARE on peut s´emballer tkt pas!Budokai on mavé préter le 2 sur ps2 ben perso j´ai pas trop accroché ptetre parce que jsuis pas fan de la série mais jpréfére DOA en combat c´est plus réaliste normal Budokai c´est le manga mais moi je préfére le réalisme mais Budokai j´en conné ils aimes bien qd même!

master360
master360
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:06:14

tes4 quand on y touche on decroche plus
et parait qu´il va etre encore plus immersif que le precedant que ca va etre tres vivant
une bomb

cesar25
cesar25
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:06:14

moi oblivion kameo ne me branche pas du tout

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:07:43

dbz_budokai comme dit rarewarefan avec rare on a le droit de s´emballer ils nous pondes toujours des perles!!!Ben polo aime bien les Budokai moi c´est pareil que toi jpréfére les DOA car jsuis pas trop fan des DBZ mais bon c´est normal yen a ils aiment!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:08:35

Kameo: 11 votes
TES4: 10 votes :ok:

fulltimePolo
fulltimePolo
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:11:58

moi ( o contrair de toi) g gardé ma bone vielle ps2 pour FFX favori et vu ke jador particulieremen lé Budokai je me sui senti obligé de la gardé!!! mais en meme temp si je ve jouer ala Xbox ou la game cube, il me suffi daler voir golden et de tapé lincruste ché lui!!!

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:16:38

Ouai mais parfois c´est lourd de tout le temps squatté chez son pote moi mon pote s´appelle Steven il a une XBOX " pas de GC" ben avant d´avoir la XBOX tout le temps jallé chez lui on s´éclater trop a HALO et Top Spin mais moi ce qu´il me faisait peur c´était le solo est-ce que la XBOX est forte en solo car en multijoueur elle défonce de loin la ps2 je trouve et bien surprise quand je joué seul ben sa va j´aime aussi Fable sympa Halo terrible en solo et PGR2 ben vla comment il est long ce c.. Le solo de Halo 2 moins bon que le 1 je trouve c´est le seul qui ma un peu décu et la on ma prété doom 3 putain il fait flippé et les graphisme ouaa la claque!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:19:37

Grave Doom 3 trop kiffant et PGR2 putain ouai il est long un truc de fou!!! :lol: Top Spin je kiffe ce jeu!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:27:12

GC moi j´ai abandonné lorsque RARE est parti même si il y a encore de trés bon jeux qui sorte ZELDA RE ou Metroid ben les magiciens de RARE sont plus la aurevoir Nintendo encore un bon coup de la part de crosoft!!!

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:31:58

Lol moi la GC j´allai la prendre mais voila j´ai vu que RARE c´était barré je connaissais pas du tout la XBOX et mes potes parlez tout le temps de la ps2 je l´ai acheter pas trop cher a l´époque donc je l´ai prise ben j´ai perdu un an de Halo maintenant que j´y pense :lol: ! Non je rigole c´est quand même une bonne console mais Sony a perdu trop de truc qui m´avai fait prendre la PS2 genre GTA et PES maintenant c´est sur Box + tout les jeux Exclusifs de microsoft sur xbox le vent a vite tourné dans mon coeur et maintenant rare qui va nous pondre une bombe ben voila j´adore la XBOX....

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:02:58

slt golden darkman!! encore un vote?? :-) moi je vote oblivion!! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment