excusez moi mais pour la mannette sans fil , il y´en avait une déja sur la SNES......... ![]()
grrrblm...trompé de pseudo ![]()
si si je suis PRO-NINTENDO ! !
mai la Xbox 360 na pa de croix directionelle !
va sur google images et tape " manette Game-cube" ou " Snes" ou " DS" et tu véras ce ke C kune croix directionelle..enfin, la croix directionelle Nintendo !
et sur dreamcast? il y a pas un croix directionel????
exact mai on sait tous que nintendo et séga...
clemoups
ok les autre on pas de crois, la manette ps1 et ps2 a des croix multi directionnel regarde
http://acidzone.online.fr/cids-games-collection/ma-collection/ps1-pal-hard_manette.jpg
et la psp http://www.projectzone.de/psp/psp.jpg
une manette pc http://images.ldlc.fr/photos/00/00/36/16/ME0000361619_2.jpg http://www.pc-sudisere.com/images/manette.jpg
meme la toute vielle jaguar avait une croix multi directionnel http://www.emunova.net/img/galeries/59.jpg
meme pour les gsm y a des pad avec multidirectionnel http://aka.fotovista.com/dev/small/44100052.jpg
que veux tu de plus ? ????????????
puis tu dis que c´est pas microsoft qui a inventé l a manette sans fil ? ??? mais si tu sais pas qui c´est comment peux tu oser dire que c´est pas eu ? ??? explique moi ca parce que la je ne comprend pas
ensuite pour la manette vibrante ( meme si sur console c´est nintendo a etre les premier a avoir sortit ca faut le reconnaitre) est ce que tu tient denouveau compte des mannette pc ? ???
concerant le téléchargememt de bonus ou jeux, ca ne fait que 2 mois que tout le monde sait ( dailleur crosoft la annocné!) qu´on aura la possibilité de télécharger toute sorte de chose, bonus,demo... . microsoft parlait meme de possibilité de télécharger des jeux xbox360 entier avant que la rumeur de nitendo fasse le tour du web. ils ont dit qu´ils travaillerait actuellement sur ces possibiltés et qu´il pourrait bien y avoir un jeux sur le live a la sortie de la xbox 360. maintenant, faut voir si tout ca est vraiment possible, mais c´est juste pour dire qu´ils y ont déja pensé depuis longtemps.et qu´il ne s´agit pas d´un copiage! ![]()
Nintendo N pas tres porter innovation ( sauf dans ls jeux ( ki sont d´ailleur apprecier au japon mais ici
) tiens va sur ce site est li attentivement
http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
mais perfect-sim, ce ne SONT PAS DES CROIX DIRECTIONELLES!!!!!!!
une croix + pa de trucs rond ou 4 boutons ko mla psp ou la ps1/2/3 ( les noms originaux didonc ! )
ca menereve ! !!
je c ke microsoft na pa inventé les manettes sans fils vu ke ca existait juste AVANT la 360 !
Ne croyez pas ke la 360 a été la 1ere console avec les manettes san fils
bas non puisque les auytres consoles suive
je sais pas . .. age of empire ca te dis rien ca . .... na ? ????
ben c´est un jeu édité par microsoft, . ..
et microsoft faisait des manette pour pc bien avant que la xbox ne sorte . .. hum
t´es sur d´être au courant . .. je repose ma quetion... donc comment peut tu etre sur que c´est microsoft qui n´aurai pas inventé la manette sans fil pour un pc ? ?????
clemoups
houlalalalala
pour la crois multi directionnel de sony, il vois quatre bouton lui, il voit pas plus loin que le bout de son nez, s´il avait deja jouer a un play station, ( meme démonté une manette) il aurai compri que qu´il s´agit d´une vrai croix multi directionnel et pas quatre bouton, sony pour faire design, a décidé de mettre une pente a sa croix, partant du bout des bouton pour arrivé a un creux au centre, afin de pouvoir masquer le centre, juste pour l´esthétisme
si tu a l´occasion de jouer avec un play, touche par exemple la fleche du haut, tu constatera que les autre bouton bouge aussi CAR C´EST UNE CROIX MULTI DIRECTIONNEL et non quattre vulgaire bouton comme tu semble le pensé
donc arrete avec tes exlusivité, tes brevet version science fiction déposé par nintendo
es tu obligé d´inventé c´est truc la pour te dire que nintendo vaut le coups
moi je me dis zelda, et ca suffit a me convaincre
MDR ! ! jadore voir des gens sénerver tt seul ! !
je né jamé di ke Microsoft na pa inventé de jeux ni de consoles avant la 360, tu devré peut etre mieu lire MES propos.....
je ne me preméttrépa de dire ca, urtt ke je respecte microsoft dans les computers, et g age of empire....
ensuite, je ne parle pa de croix dans la manette mais bien physikement existante ! ( malheureuzment g U la PS1 -apres c moi ki ne vois pa plu loin ke le bout de mon né...- mai g été remais dans le droit chemin et je ne sui plu un mouton avif de toujours +....ca sert a rien, on a tous des ordis ! )
Vous ne pouvez pas nié ke Nintendo a tracé, trace et tracera encore lavenir du jeux vidéo sous une manière différente - La DS et bientôt la Révolution-....
alors aplus mes microbillou ! !
clemoups dit : jadore voir des gens sénerver tt seul
moi j´ai jamais dis que je m´énervais ^^
par contre tu dois beaucoup t´aimer parce que tu a dis
clemoups dit : ca menereve ! ! !
---------------------------------------------
clempous dit : je né jamé di ke Microsoft na pa inventé de jeux ni de consoles avant la 360, tu devré peut etre mieu lire MES propos
j´ai jamais dis que 360 mais xobox déjà, lit mais phrase au bout :D
clemoups dit : je respecte microsoft dans les computers
alors pourquoi dit tu que c´est pas eu qu´il l´ont pas inventé la manette sans fils, si tu regardai au moin tout les mannette pc qu´il ont fait ( maintenant je n´insinue pas qu´ils l´ont inventer)
clemoups dit : je ne parle pa de croix dans la manette mais bien physikement existante
ha bon, ben apprend a mieux parler parce qu´au début tu disais
clemoups : vous ne vérez pas de croix directionelle sur une console non Nintendo
et si tu fait des recherche tu verrai qu´un croix multidirectionnel existe bien aussi sur les manette play station ( sinon t´appelle ca comment : croix multi directionelle avec centre masqué ne laissant parraitre que 4 bouton)
ben non ca s´appelle aussi une croix multidirecionnel, cherche sur google tu verra.
la croix directionelle Nintendo
c´est sur que tout ce qui est designe appartient au fabriquand ^^, comme tu ne verra pas la croix multidirectionnel de sony chez les autre ( ho tient j´ai appelé ca croix multi dirrectionnel)
----------------------------------------------
somebody dit :et sur dreamcast? il y a pas un croix directionel????
clemoups repond : exact mai on sait tous que nintendo et séga...
en tout cas j´adore tes argument pour te sauver de tes erreur,
un peu comme au début tu dit crois multi directionnel, puis pour te sauver, ca se change en croix milti dirrectionnel au design nintendo ( la seul chose qui pourrai avoir un brevet c´est le design nintendo, mais pas la croix, comme tu semble le dire au debut, enfin non comme tu le dis au debut)
clemoups dit : mai la Xbox 360 na pa de croix directionelle !
va sur google images et tape " manette Game-cube" ou " Snes" ou " DS" et tu véras ce ke C kune croix directionelle..enfin, la croix directionelle Nintendo !
heu super denouveau tes argument, si tu voulais prouver que la xbox n´a pas de croix multi directionnel tu dirai, tape sur google crois multi directionnel et si tu tape ca sur google tu verra ps3 et xbox 360 ^^
puis un pro sony dirai la meme chose
mai la Xbox 360 na pa de croix directionelle !
va sur google images et tape " manette play station" ou " ps2" ou " psp" et tu véras ce ke C kune croix directionelle..enfin, la croix directionelle Sony ! ( ben ouais tu verra la design quoi)
-------------------------------------------
donc maintenant on est d´accord, c´est uniquement du design que tu parlai je présume, sur ce point on ai d´accord ? ???
de la a dire qu´il aurai meme mis un brevet sur le design ( crf : la dreamcast , puis sega et nintendo était enemi je te rappelle en se temps la, donc nintendo ne va pas offrir ses brevet lol)
donc tout ce que tu voulais dire c´est microsoft ne va pas avoir de croix multi directionnel comme chez nintendo, simplement parce que billuo il aimme bien c´est croix multidirectionnel a lui ^^