CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour Xbox 360 (achat)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 avril 2006 à 12:15:33

Salut

Bas voila moi dans pas bien longtemps(quelque semaines) je vais me prendre enfin la 360, mon premier jeux sera Oblivion, sa ces sur. Sa fais trop longtemps que j`ai envie de le jouer, j`avais trop triper sur Morrowind. Mais ensuite j`aimerais si le coeur vous en dit que vous me fassiez un ptit top 10 de vos jeux preferer et si possible les decrires un peu.

Ensuite bas j`ai plus jouer online depuis la defunte Dreamcast, sa remonte a loin, mais je compte bien jouer en ligne sur 360, alors je voudrais savoir, le materiel que j`ai besoin pour relier le xbox a mon PC ces quoi exactement? sachant que j`ai une carte reseau simple(un port) et un modem ordinaire pour haute vitesse. Je voudrais le nom des items nessaisaire, et surtout les prix et le prix que coute le live...

Je compte pas le prendre tout de suite car je me connais , quand j aurai oblivion je vais pas m arreter et sa serais des mois perdu, mais apres je compte bien le prendre donc voila.

Un gros merci a ceux qui pourrons m eclairer.

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:26:19

Moi je suis dans le meme cas que toi, car je vais prendre la 360 d´ici la fin du mois.
Moi les jeux qui me tente sont Oblivion, DOA 4, et GRAW.
Burnout est aps mal non plus, ainsi que PGR 3...mais bon faut aimer les jeux de voiture (perso j´attend test drive).
J´ai egalement pu jouer a Fight night tound 3, et j´ai bien aimer (je le trouve trés beau graphiquement).
Pour la live , il te faut relier ta xbox 360 a ton pc ou a ton modem routeur via un cable ethernet (qui est, me semble t il , fourni dans le pack premium). Autre solution, avoir un modem routeur Wifi, et connecté ta 360 grace a l´adaptateur wifi pour xbox 360 ( 80 euros il me semble).
Pour le live, je n´est jamais essayer, mais des cartes prépayer sont vendu dans les magasins (3mois ou 12 mois je crois). Quand a leur prix, la carte 12 mois coute 60 euros .

Voila

Sinon, moi je pense prendre Oblivion, DAO 4 et Halo 2 pour la retrocompatibilité

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:28:24

Pour alors, commencons par le début :

Question jeux, je te conseille : top spin 2, Call of Duty 2, Dead or alive 4 et si tu aimes le golf tiger woods (tous jouables online).

Pour relier la xbox au modem : un cable RJ45 croisé (fourni avec le pack premium, l´autre pack, je sais pas)
Pour relier la xbox au PC via carte réseau, il te faut un RJ45 droit je crois (à confirmer).
L´abonnement au xbox live coute 60 euros par moi, mais tu peux acheter des cartes prépayées par trimestre.

Petite info, on en trouve des moins cher sur ebay.

A bientot

light1
light1
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:30:53

c´est quoi ton modem.
Sinon faudra brancher au pc et activer le partage de connexion

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:43:07

iceman2001 --> 60 euros par mois pourle live !! !!
T´as du te planter :lol:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 avril 2006 à 13:15:25

Lol j esper qu il se plante en effet avec 60 euro par mois...je crois plutot qu il a voulu dire par année comme tu dit.

Le bleme ces que mon modem ces un modem bien simple, une prise pour le gros cable jaune(qui est relier a la carte reseau) et une pour le fil de telephone. Ma carte reseay est tout simple, un trou seulement donc je peut plus rien brancher...

Donc ma question ces esce que si je connect mon PC proche de ma 360 je peut alterner avec mon modem, je veut dire brancher ma 360 sur mon modem le temps je joue, et apres rebrancher le modem sur PC? bref quand je joue sur le live passer direct sur le modem sans passer par le pc? car j ai pas envie de faire change ma carte reseau, je suis une nulite en info et et pc et je devrais l amener chez un pro et payer le paquet, et debrancher mon pc etc etc. Puis bon le PC est a moi seulement, ya personne a pars moi qui s en sers alors j ai pas trop besoin de partager ma conection, si je joue je suis pas sur le net...et donc si je ferais sa le fil est inclue via le pack prenium?

Pour les jeux merci des sugestion, je suis pas trop brancher voiture et sport(a pars le hockey) mais ces clair que DOA j ai le ultimate et le 3 sur xbox, alors il est sur ma liste seulement je vais attendre qu il soit plus bas comme pas mal tout les jeux de fight je les prend en platinum hits.

Normalement comme je disais je me prend Oblivion en premier sa ces clair, apres quoi je pense a Quake 4(tj ete fan des quake, j ai les 3 premier) et p-e perfect dark en troisieme, ils sont bon?

PLP2
PLP2
Niveau 5
11 avril 2006 à 13:25:48

oblivion é un tré bon choix (le meilleur jeur sur la 360 en ce moment a mon avis) sinon quake ce n´est pas trop mon truc on a l´impréssion de faire toujours la meme chose et perfect dark est pour moi une deception comparé au premier épisode sur nintendo64
sinon je te conseille DOA4 qui est vraiment beaucoup plus technique grace au systéme de contre repensé et top spin 2 qui est vraiment super

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 avril 2006 à 06:09:02

Oblivion sera selon moi le meilleur jeu de la decennie en fais :) a moin qu un certain shenmue 3 arrive sur 360(quoi...j ai bien le droit de rever) mais sinon je crois pas qu il sera depasser, en tout cas si ces comme morro mais en mieu( d apres ce que j ai vu on a droit au cheval maintenant pour se deplacer, la classe)

enfin bon ces une opinion perso tout de meme :P

Quake bas j ai toujours aime frager de la grosse bestiol, mais ces vrai que faut aimer le genre, et perfect dark il a quoi de si decevan par raport a celui sur n64?

lollepseudo
lollepseudo
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:45:19

destroyer_pso ya une rumeur comme koi y aura peut etre un shenmue 3 si tu est interrese je te donne le lien
http://www.xbox-mag.net/shenmue-3-sur-xbox-360--__8395.html

PLP2
PLP2
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:54:57

par rapport a celui de la 64 je trouve l´ambiance moins bien le senario moins travaillé et les decors un peu toujours le meme
et de fps de qualité sont passé par la (halo call of duty ...)don je trouve ce perfect dark dépasé par le temps

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
12 avril 2006 à 14:09:04

Moi je posséde:
Top spin 2 (exellent jeux, prends le si tu aimes le tennis)..
CoD2 très bon jeux de guerre
GRAW exellent

J´ai eu
Fifa 06 nul...
PDZ ça va boff
Kameo lassant nul..
NFS bof

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 avril 2006 à 13:13:51

Hey finalement j ai pas pu attendre, me voila possesseur de la xbox 360 !! !! :) :) :)

Je me suis pris la version collector de Oblivion, j`ai commence a jouer mais pas longtemps car je suis revenu tard et le canadiens jouais a la tv mais bon j`en ai jouer asser pour me remettre dans le style, ya presque rien qui a change par rapport a morro niveau style et item, je suis pas trop depayser, seulement les combat sont bien mieu fais, la facon qu on ressent les degats etc est bien mieu. Par contre un truc ma un peu derenger, la manette sans fil... j ai eu une wawe bird sur GC et sa bouffais des batteri a la tone, je fesais une semaine par set de battery, oui je jouais enormement online a PSO (6 heure par jour minimum) mais bon sa risque d etre aussi le cas sur oblivion, j aurais preferer une manette avec fil, esce que le fil se vend a pars pas trop cher? j ai vu des port sur la consol et un trou sur la manette qui est peut-etre sa...

Pour Shenmue 3 je prend les rumeur avec des pincettes, par contre je suis content qu on en parle encore et je n ai certainement pas perdu espoir. Par contre selon moi il arrivera pas avant 3 ans au moin , mais j ai toujours de l espoir.

Pour Perdect Dark hey bin ok, faut dire j`ai pas ete un grand fan de la version n64, en majorite parce que j avais jouer tres peu, il prenais l expension pack que je n avais pas et quand un pot me la passer je pouvais faire que les simulation avec des bot en deathmatch, ensuite j ai bien fais 2-3 mission au debut mais sans plus, donc peut-etre je serais moin nostalgique en le prenant...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment