Hey finalement j ai pas pu attendre, me voila possesseur de la xbox 360 !! !!
Je me suis pris la version collector de Oblivion, j`ai commence a jouer mais pas longtemps car je suis revenu tard et le canadiens jouais a la tv mais bon j`en ai jouer asser pour me remettre dans le style, ya presque rien qui a change par rapport a morro niveau style et item, je suis pas trop depayser, seulement les combat sont bien mieu fais, la facon qu on ressent les degats etc est bien mieu. Par contre un truc ma un peu derenger, la manette sans fil... j ai eu une wawe bird sur GC et sa bouffais des batteri a la tone, je fesais une semaine par set de battery, oui je jouais enormement online a PSO (6 heure par jour minimum) mais bon sa risque d etre aussi le cas sur oblivion, j aurais preferer une manette avec fil, esce que le fil se vend a pars pas trop cher? j ai vu des port sur la consol et un trou sur la manette qui est peut-etre sa...
Pour Shenmue 3 je prend les rumeur avec des pincettes, par contre je suis content qu on en parle encore et je n ai certainement pas perdu espoir. Par contre selon moi il arrivera pas avant 3 ans au moin , mais j ai toujours de l espoir.
Pour Perdect Dark hey bin ok, faut dire j`ai pas ete un grand fan de la version n64, en majorite parce que j avais jouer tres peu, il prenais l expension pack que je n avais pas et quand un pot me la passer je pouvais faire que les simulation avec des bot en deathmatch, ensuite j ai bien fais 2-3 mission au debut mais sans plus, donc peut-etre je serais moin nostalgique en le prenant...