CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox qui tue

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 avril 2006 à 11:35:45

Les adeptes de mouton.tk me font rire car non seulement ils suivent les pensees de ce site sans reflechir mais en plus ils ne sont pas fichu de trouver leur propre insulte. La critique bebe et hypocrite est celle que vous preferez a mon avis.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:36:37

c´est pas la xbox qui a exploser quoi lol

la mec c un dongue voilà....rien ne met en cause la xbox

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:37:14

patienton calmement en atendant la sorti du "monstre de sony" a la modique somme de 500 euros prometant de graphisme digne des meilleur effet speciaux vue dans le dernier star wars apre cela si sony a tenu c promesse alors la RESPECT mais quand meme pour 500 euros jveu quel face taillage de pipe a volonter lol jveu quel face frigo et distrib de biere PARCE QUE 500 EURO FO SE RENDRE COMPTE C LA MOITIER DU SMIG C ENORME enfin bref ... et si l tien pas c promesse alors la lol comen jvai m´amuser sur le forum de la ps3

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
11 avril 2006 à 11:37:36

c là que le misérablement intervient

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
11 avril 2006 à 11:38:49

Oue distributeur de bière :coeur:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 avril 2006 à 11:39:00

the_casshern Posté le 11 avril 2006 à 11:33:37

Shibuya_109 Posté le 11 avril 2006 à 11:31:15

ca peut de la faute de jesus si certains sont incapable de lire une news negative.....

tu penses ce que tu veux et moi aussi mais le truc c´est que de mon point de vue il a pas posté ça pour l´anecdote mais pour essayer de descendre misérablement la xbox

>>>>>>>N´importe quoi... :honte: Faut te faire soigner, t´es parano et en plus pour de simple console salon.

Une anecdote concernant des hommes stupides je ne vois pas en quoi cela concerne une quelconque attaque a ta XBox cherie. Un conseil, leve ton pot de merde et tes bouts de gras et sort, ca te changera !

laskov
laskov
Niveau 16
11 avril 2006 à 11:40:34

tien je me rapelle aussi qu´a une époque la Xbox de microsoft avait récu une bastos et que sa carcasse avait réussi à la renvoyer :)

bon je sais pas l´angle bizzaroïde qu´elle avait pris mais c´est fort de le signaler...

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:41:24

et lol jesus se que je vien de dire je l´ai pas sorti de mouton.tk ct de moi et comme je sais que tout le monde est d´accord avec moi mm toi au fond (enfin a moi que tu soi gosse de bourge) sinon on peux apronfondir le debat en parlant des quelque pb de sony o nivo budjet mais lol sa me soul d´en parler tout le temps donc ta qua tachter les magazine du stile capital ou management mais aparamen t du type coriasse alors chui sur que meme apre sa tu trouvera toujour quelque chose pour defendre sony meme si ta tord (ceci di toi t pa un mouton parce que tu ne dis pas que de la merde )

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
11 avril 2006 à 11:41:46

ah ouais, bein franchement j´ai deja vu des gens qui argumentaient avec des conneries pareilles c tout ... et pour ça : "Un conseil, leve ton pot de merde et tes bouts de gras et sort, ca te changera ! " je préfère pas repondre, j me sens vraiment pas concerné .

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
11 avril 2006 à 11:45:06

et pour faire des déductions pareilles t´es vraiment un pauvre type

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 avril 2006 à 11:46:19

anthodu95 Posté le 11 avril 2006 à 11:37:14

patienton calmement en atendant la sorti du "monstre de sony" a la modique somme de 500 euros prometant de graphisme digne des meilleur effet speciaux vue dans le dernier star wars apre cela si sony a tenu c promesse alors la RESPECT mais quand meme pour 500 euros jveu quel face taillage de pipe a volonter lol jveu quel face frigo et distrib de biere PARCE QUE 500 EURO FO SE RENDRE COMPTE C LA MOITIER DU SMIG C ENORME enfin bref ... et si l tien pas c promesse alors la lol comen jvai m´amuser sur le forum de la ps3

>>>Houla vous prenez vraiment cette anecdote comme une attaque ca craint.

Pour moi il est stupide de claquer plus de 250 euros sur une console de salon et plus de 100 euros sur une console portable. Ce n´est que mon avis mais je respecte ceux qui font un choix different. Je prefere la puissance de la XBox, le design de Game Cube et les jeux de la PS2 et comme le principal c´est les jeux... Pour les consoles next-gen, je ne sais pas ce que valent vraiment la PS3 et la Revo face a la 360. Quand j´aurais une vue globale et que les prix de chaque console seront inferieur a 250 euros, je prendrais celle qui a les meilleurs jeux. Desole d´etre un pauvre mouton qui pense reflechi en prenant les 3 console pour cible, de simple console de salon...

dollar2
dollar2
Niveau 7
11 avril 2006 à 11:48:49

bien dit :sournois:

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:48:49

ok ta raison jesus je suis dac ac toi mais quand meme pour l´instant anoncer a 500c´est carement abuser! aparament la revo va couter bien moi chere que la xbox 360 et la ps3 et moi je n´ai pa dit que tu etai un mouton

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
11 avril 2006 à 11:49:15

ouais mais qui t´as dit que t´étais un mouton sur ce topic ?

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:49:48

ageu !

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:51:43

c´est vrai qui ?

fac
fac
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:56:37

ici:
anthodu95 Posté le 11 avril 2006 à 11:16:30

^^ Mais nan je suis sur jesus c´est pas un mec qui vien de chez la ps3 lol mais quand je lit sa je me demande queske un mouton ou un lama sony serai pret a faire pour sa ps3 ...surment les pires chose ^^ oublier pas l´hymne des lama les gua
http://www.jeux.com/jeux/jeux.asp?VIDJeux=1305

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:07:26

400€ la moitié du smig :rire:

La ps3 entre 500 et 800 :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment