CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion pas terrible graphiquement

schnuble
schnuble
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:24:31

bon alors jer reformule :rire:

regarde Morrowind c´était l´un des meilleur jeux sur xbox mais il était pas très gaté niveau graphique...

sa te va mintenan? :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:26:02

c´est pour ton bien que j´ai dit ça :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:26:50

t´as encore pas vu le Joshua en colère :rire2:

Panzer_gamma
Panzer_gamma
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:26:57

Il a tout a fait raison, pour de la 360, ce n´est pas impressionant du tout? Kameo et GRaw Sont beaucoup plus impressionant

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:28:10

et puis je suis pas d´accord, morrowind était un très beau jeu quand il est sorti... notamment l´eau, magnifique, ou les couchers de soleil.

aussi incroyable que ça puisse paraitre, on se moquera de la laideur d´oblivion dans 5 ans...

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:28:16

ohhhh le clone du vrai :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:30:08

Oblivion pas terrible graphiquement ? Bah merde c´est quel jeu que j´ai acheté moi :question: :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:30:15

kossolax Posté le 11 avril 2006 à 13:28:10

et puis je suis pas d´accord, morrowind était un très beau jeu quand il est sorti... notamment l´eau, magnifique, ou les couchers de soleil.

aussi incroyable que ça puisse paraitre, on se moquera de la laideur d´oblivion dans 5 ans...

:d) moi j´aime bien refaire les RPG de Snes (Secret of mana, FF6 , Chronotrigger,...) même si les grasphismes sont à la ramasse mais je les trouve bien fait pour l´époque. Comme quoi tout n´est pas dans le graphisme :)

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:30:18

il est vrai que kameo est plus beau mais kameo est surtout une demo technologique montrant le potentiel de la console
Et graw a une duree de vie reduite , il fallais bien qu´il fasse un compromis :/

Je suis juste dessus qu´il n´est pas mis les shaders (vous savez ce qui permet de donner du relief au pierre pavé par exemple sur le sol ect..)

C´est des texture plates sans relief sur oblivion enfin bon la seule chose que je reproche c´est les bugs du jeu.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:30:48

Tiens :salut: Rez49 , ça faisait longtemps :)

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:32:12

moi j´aime bien refaire les RPG de Snes (Secret of mana, FF6 , Chronotrigger,...) même si les grasphismes sont à la ramasse mais je les trouve bien fait pour l´époque. Comme quoi tout n´est pas dans le graphisme

je le sais bien, ça fait dix ans que je joue à secret of mana, et plusieurs milliers d´heures...

mais c´était simplement pour réhabiliter morrowind

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:33:12

:salut: Omega. Et voui j´ai une vie très chargée en ce moment, pas trop le temps de trainer sur les forums (Oblivion est en train de tuer ce qui me restait de vie sociale...)

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:34:20

kossolax Posté le 11 avril 2006 à 13:32:12

moi j´aime bien refaire les RPG de Snes (Secret of mana, FF6 , Chronotrigger,...) même si les grasphismes sont à la ramasse mais je les trouve bien fait pour l´époque. Comme quoi tout n´est pas dans le graphisme

je le sais bien, ça fait dix ans que je joue à secret of mana, et plusieurs milliers d´heures...

mais c´était simplement pour réhabiliter morrowind

:ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:35:11

Rez49 Posté le 11 avril 2006 à 13:33:12

Omega. Et voui j´ai une vie très chargée en ce moment, pas trop le temps de trainer sur les forums (Oblivion est en train de tuer ce qui me restait de vie sociale...)

:d) moi je l´ai pas encore acheté pour cette raison mais à la place je recommence Chronotrigger :)

fac
fac
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:41:41

Rez49 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:30:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oblivion pas terrible graphiquement ? Bah merde c´est quel jeu que j´ai acheté moi :question: :doute:

:d) je me pausais la même question justement

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:44:36

Omega :d) c´est clair que si tu tiens à garder le contact avec la vie réèlle vaut mieux éviter Oblivion. Ou alors se forcer à éteindre sa console de temps en temps...mais c´est dur :rire:

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:46:18

b10h4z4rd bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 20:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SAlut a tous

je me suis achté oblivion cet apres midi et je le trouve bien mais je ne suis pas d´accord du fait que les graphismes de ce jeu sont epoustouflant meme si le jeu est tres grand.

dans certains endroit c´est taillé a la hache,a cheval sa charge tte les 2sec,les chargements sont parfois lgtps.
En gros des que j´ai lancé le jeu je j´ai pas du tout été impressioné par ses graphismes soit disant tuerie
GRAW ET Kameo et FN3 eux m´ont impressiones.
Pour moi donc ce n´est pas le killer apps de la console.
Vous aller me dire ya pas ke les graphics qui comptent,mais pour moi ca compte beaucoup surtout en voyant ce que la 360 a dans le ventre.

Voila c´est mon avis.
Et le votre ?

mon avis c´est que tu merite une claque.
serieusement , le jeu je le trouve tres beau (surement un des plus jeu tte console/pc confondu) je l´ai en hd , bon par contre defoi ya une chutte du fp mais rien de mechant.

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:49:08

mon avis c´est que tu merite une claque

:d) il mérite peut-être pas une claque, juste une bonne paire de lunettes...

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:53:49

Rez49 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:49:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon avis c´est que tu merite une claque

:d) il mérite peut-être pas une claque, juste une bonne paire de lunettes...

bah etre plus impressionne par fn3 que par oblivion :/ enfin fn3 est beau, mais seul les boxeurs sont franchement bien fait , il faut se dire qu´oblivion
(dans tt les sens du terme :ok: ) donc les graphismes sont vraiment exellent contenu de la taille de la map.

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:54:36

il faut se dire qu´oblivion est immense* (pardon)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment