CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion pas terrible graphiquement

Nardinel
Nardinel
Niveau 3
10 avril 2006 à 21:35:02

moi je di ke tu noré pa du lancer ce forum inutile (pour ma part) mais je sui assé daccor....avec lé otres :dehors:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:42:57

Les ombres dans les grottes et donjon sont magnifique ( sauf parfois la fumée des donjon qui est " cadrillé ", par exemple quand on vois une toile d´araigée, on l´ombre passe pas dedans, et on voit nettement la limite )

Et de pres, presque toutes les textures de mur sont pas du tout détaillé.

Regarder de pres un rocher dans l´oblivion, plus flou que sur kameo

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:51:14

phlox2005 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 21:03:48
kameo est plus beaux mais beaucoup plus petit.

plus beaux :ouch2: mais t´est a la masse ou quoi toi...

c´est le plus beaux jeux au monde , jamais un jeu a été aussi profond en graph....

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:56:13

Obivion est magnifique...
Je ne pensais pas quelqu´un oserait contre-dire ca...

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:12:44

Mdr, kameo plus beau?? Il n´y a que 2/3 endroit magnigique dans kameo. Oblivion le surpasse. On devrai l´interdir au kevin ce jeu, c´est du gachi. C´est une beauté différente, c´est une oeuvre d´art. Le monde est immence et meme après 50 heures de jeu il m´arrive de m´arreté et d´observer sans rien faire la beauté. Un couché de soleil entre les arbres, la lumière orangeatre des portes d´oblivion et ce ciel de feu...Il n´est pas uniformémant beau, à l´image de notre monde et des êtres qui le peuple...

callveen
callveen
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:58:10

Depuis que j´ai acheté Oblivion, je ne regarde plus la nature de la même manière... J´ai retrouvé le goût du contemplatif...

Une petite thérapie de groupe, hummm??? :rire:

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
11 avril 2006 à 00:18:11

achete toi une nouvelle télé parce que ca deviens GRAWe...

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
11 avril 2006 à 00:19:23
Lom2
Lom2
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:32:18

no mais ses vrai que oblivion ma super impresionné dans la prison je me dit ouawww la claque mais une fois sorti de la prison par les egout j´ai ete de suite choquer par la montagne en face pas detaillé du tous j´ai trouver limite sa horrible alors je pique une tete dans l´eau magnifique et j´avance et la tous les decor commence a aparaitre comme par magie donc faut dire que la longeur de champs de vision n´es pas le point fort de oblivion ou ont ne voie pas un enemi a 20metre ont a une impresion de voir a des kilometre alors que ses pas vrai les herbe aparaise a moin de 20 metre des rocher pousse comme par magie et ses sa que j´aime pas sinon ses vrai que une fois qu ont avance pas et quont regarde au tour de soit ses suplime mais une foie qu ont bouge ses pas sa donc j´aurrai prefferer qu il fassent un jeu un peu plus petit et evité ses prob la que de faire un jeu enorme et que tous aparaise comme sa

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
11 avril 2006 à 02:23:04

vous etes fous critiquer pas oblivion , vous aller vous faire traiter!!!et euh j aimerai bien ou jvideo note mal en general lol! ca c est bien comique...moi aussi j suis assez d accord avec c qui a eté dit precedemment , inutil de creer c topic. seul gros gros point noir pr moi du jeu c est qui misere, surtout a cheval , c est inadmissible pr du next gen!sinon il est genial

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
11 avril 2006 à 12:57:32

no mais ses vrai que oblivion ma super impresionné dans la prison je me dit ouawww la claque mais une fois sorti de la prison par les egout j´ai ete de suite choquer par la montagne en face pas detaillé du tous j´ai trouver limite sa horrible alors je pique une tete dans l´eau magnifique et j´avance et la tous les decor commence a aparaitre comme par magie donc faut dire que la longeur de champs de vision n´es pas le point fort de oblivion ou ont ne voie pas un enemi a 20metre ont a une impresion de voir a des kilometre alors que ses pas vrai les herbe aparaise a moin de 20 metre des rocher pousse comme par magie et ses sa que j´aime pas sinon ses vrai que une fois qu ont avance pas et quont regarde au tour de soit ses suplime mais une foie qu ont bouge ses pas sa donc j´aurrai prefferer qu il fassent un jeu un peu plus petit et evité ses prob la que de faire un jeu enorme et que tous aparaise comme sa

Oui c´est exactement ce qui m´est arrivé,les montagnes m´ont choqué c´etait sec.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 avril 2006 à 12:59:08

Prend Fable ce tout petit beau, mais court comme le bras... :rire:

w33d
w33d
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:02:05

yano213back1 Posté le 10 avril 2006 à 21:01:04

Encore un qui a grandi avec une 128bit dans les mains, ils ne savourent pas les jeux...

:ok:

dollar2
dollar2
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:04:12

oblivion :coeur:

Elliance
Elliance
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:06:13

C´est clair qu´Oblivion n´est pas excellent niveau graphismes. En plus quand l´on regarde bien en vu du dessus, on remarque que ça n´est qu´un Morrrowind en plus beau et plus garnit. En fait c´est la profusion de touffes d´herbes et les effets d´ombres qui donne cette impression de magnificence, c´est vrai. Mais sortie de là c´est pas top non plus. Faut dire qu´il est plus aisé de travailler les décors d´une pièce par exemple qu´un vaste terrain qui bouffe pas mal de ressources. On le voit bien avec les temps de chargement plus ou moins long.
Je dirai qu´en fait, c´est le style de jeu qui veut ça.

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:15:19

callveen Posté le 10 avril 2006 à 23:58:10

Depuis que j´ai acheté Oblivion, je ne regarde plus la nature de la même manière... J´ai retrouvé le goût du contemplatif...

pareil, même si je suis allé en ardèche ce week-end, et j´ai trouvé la nature mal faite par rapport à celle d´oblivion...

Elliance
Elliance
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:19:44

Kossolax, :rire: :ok:
Les ressources de la 360 sont plus puissante que celle de l´Ardèche !^ ^ Au tour de la PS3 d´essayer de faire mieux.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:19:56

Oblivion est tout simplement ce qui ce fait de mieux actuellement. Point Barre. visuellement que ce soit les exté ou les intérieurs, la lumiere, c´est bluffant (vu encore une fois la taille du doméne)

schnuble
schnuble
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:20:05

frenchement si tu achète un jeu en te fillant au graphique tu passera a coter de certain hit...

regarde Morrowind c´était un des meilleur jeu sur xbox et c´était aussi un des jeu le plus moche sur xbox...

je trouve pathétique de juger un jeu par ses graphisme...

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:21:52

schnuble Posté le 11 avril 2006 à 13:20:05

frenchement si tu achète un jeu en te fillant au graphique tu passera a coter de certain hit...

regarde Morrowind c´était un des meilleur jeu sur xbox et c´était aussi un des jeu le plus moche sur xbox...

:d) attention malheureux, dit pas que Morrowind était moche mais plutot qu´il n´était pas au mieux graphiquement ou tu auras à faire à Joshua :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment