CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-La honte+

DarkRayn
DarkRayn
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:02:12

Regarder moi ce topic qui parle de lui même , du forum PS3 , avec toutes ces sources , oberserver leur réactions ( je parle des PRO SONY) . ..
C´est à se pisser dessus telment ca calme...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-115247-1-0-1-0-0.htm

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:11:44

:rire: et alors ? si tu détestes autant SONY, pourquoi tu traines sur le forum PS3 :question:

outlawz_67
outlawz_67
Niveau 4
14 juin 2005 à 16:13:43

a la bien joué tonyvercetty :ok:

DarkRayn
DarkRayn
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:18:27

Faut s´informer de tout , pourquoi meme si je compte acheter la 360 je ne pourrais pas m´informer des avantages , sorties, points forts ou faibles des autres consoles?

A ce que je sache tu est sur les trois forums PS3, Xbox360,Revolution.
Quand on aime les jeux videos on se contente pas de suivre une mode.On regarde ce qui nous plait vraiment , et pour ne pas faire de mauvais choix ( vu tout les euros qu´on depense dans cette passion) on s´informe!En tout cas moi c´est mon cas.
C´est un crime?
Ah peu etre que je devrais te demander l´autorisation?

Monsieur je m´affiche sur un blog en costard comme une star mais pied nue!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:21:36

:rire: je vois que je suis populaire :cool:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:22:51

J aime bien la ps3 mais ce qui me gofle ce sont les mythos de sony et la x360 est geniale aussi :ok:

DarkRayn
DarkRayn
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:24:59

Populaire oui sur ta connerie,...je préfèrerai vivre dans l´ombre.

" Monsieur je m´affiche sur un blog en costard comme une star mais pied nue!"
Source tonyvercetty: http://forumps3.skyblog.com/3.html

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:28:29

arrete de parler de moi tu vas me faire rougir...

:rouge: ca y est !

DarkRayn
DarkRayn
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:30:17

En general quand on se fait écraser comme tu viens de l´être , on se tais, y´a + de mérite...
Et + d´honneur.

DarkRayn
DarkRayn
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:32:16

leouf2002 Posté le 14 juin 2005 à 16:22:51
J aime bien la ps3 mais ce qui me gofle ce sont les mythos de sony et la x360 est geniale aussi

Je l´aurais bien acheter aussi en+ de la 360, mais j´ai été gonfler pour les memes raisons.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:33:04

qui c´est fait écrasé ? ! :rire: regarde mon 1er post de ton topic... c´est peut etre parce que je t´ai calmé que tu veux te venger ? éh ouai, j´ai réussi à te scotcher sans utiliser une seul insulte :ouch2:
tu penses pouvoir faire la meme chose :question:

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:37:42

Oui c´est vrai tu m´a vachement scotché...
Je t´ai donner une raison valable et t´est même pas capable de comprendre.
Dis moi ou dans mes textes tu as vu une insulte?

Faut pas etre vexer , met la en veilleuse c´est tout.
Apres si tu aimes t´enfoncer ca te regarde...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:39:56

bon écoute, laisse tombé, je veux pas me quereller avec toi, sa doit etre mon 1er post qui à déclenché tout ca, et t´as pas du apprécier :-p

ps : tes arguments sont géniaux > >"Monsieur je m´affiche sur un blog en costard comme une star mais pied nue!" :sarcastic:

:dehors:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:40:13

Bah moi je suis un peu pro-Xbox mais, je suis pas anti-Sony ou Nintendo c´est jusque je détèste leurs manettes surtout la nouvelle pour Ps3( :non: ) .

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:40:37

Sur ce a bientot, ( je répond avec le pseudo de mon frère parce que l´ancienneté de mon pseudo ne me permet plus de poster de message)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment