Faut s´informer de tout , pourquoi meme si je compte acheter la 360 je ne pourrais pas m´informer des avantages , sorties, points forts ou faibles des autres consoles?
A ce que je sache tu est sur les trois forums PS3, Xbox360,Revolution.
Quand on aime les jeux videos on se contente pas de suivre une mode.On regarde ce qui nous plait vraiment , et pour ne pas faire de mauvais choix ( vu tout les euros qu´on depense dans cette passion) on s´informe!En tout cas moi c´est mon cas.
C´est un crime?
Ah peu etre que je devrais te demander l´autorisation?
Monsieur je m´affiche sur un blog en costard comme une star mais pied nue!