En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi pas de patchs sans le live ?
frederic2000
Niveau 2
10 avril 2006 à 18:32:41
Tout le monde en France ne dispose pas d’une connexion ADSL ou haut débit (dans certaines régions ont reçoit même mal ou pas du tout les chaînes TV nationales, si,si,si Ces personnes ne sont pourtant pas des sauvages vêtus de peaux de bêtes et vivant dans des cavernes Je sais que Microsoft a pensé à eux pour la mise à jour et la rétro-compatibilité de la Xbox 360 puisqu’il propose un cd gravé contenant tout ça . (Cd payant, normal =prix du support et frais d’envoi) Est-ce que les éditeurs de jeux, je pense en particulier à Bethesda, proposent ou vont enfin proposer le même type de système pour les démunis du Live Sinon comme tout va bientôt passer par le Live, ceux qui ne l’ont pas vont pouvoir ranger leurs Xbox360 dans un placard
hwt
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:47:53
" Tout le monde en France ne dispose pas d’une connexion ADSL ou haut débit (dans certaines régions ont reçoit même mal ou pas du tout les chaînes TV nationales " Mais t´habite ou ?
" Ces personnes ne sont pourtant pas des sauvages vêtus de peaux de bêtes et vivant dans des cavernes " Tes sur ?
southpark49
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:51:06
c´est pareil sur PC sans internet les bugs restent
bigbadaboum
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:51:43
je confirme moi ossi j´habite un pays nommé haute loire on n´a pas otre chose ke le 512k et c´est la merde mais c´est un petit inconvenient par rapport a ceux ki habbite des grandes villes comme lyon ou paris nous on a l´air de la campagne des santier a arpenter o guidon de bonne grosse crosses perso je dit vive la campagne