NatCout333 : Yeahhhh! Enfin une personne d´accor davec moi!
Pinaise (vive Omer!) j´me bas à ce sujet depuis des lustres... Ch´ais pas si t´es au courrant mais y´a une ligue "Anti Sms" qui traine sur le net. Signez la bordel!
Et qu´on essaie d´arrêter de faire des fautes aussi! (et moi le premier)
Je trouve ça assez irrespectueux de pondre des message bourrés d´abréviations et de raccourcis de lagage, qui rendent incompréhensible -en lecture rapide, comme tout forum est lu entre parenthèses...-. Ca dénature tout le discour, et enlève la force de manipulation interne au langage.
Rhhhaaa pinaise (encore!) , j´aimerais tant apprendre le japonais... Ca me ferais relativiser un peu.... Vu la structure de cette langue...
lefuroncle : Ben justement! Voilà des topics MAJEURS qui ne sont jamias abordés : les adaptations Films->JV ou Romans->JV. On pourrait aussi d´ailleurs parler de l´intrication (et j´ai bien dit "intrication") des JV avec les mangas ou du tryptique BD->Cinoche->JV...
Des sujets intéressants au lieu de parler de ses devoirs non?? Enfin, ça revient au meme mais bon... Un bon cour de philo ENSEMBLE sur le net.... A quand??
P.S.: Si j´émets un gaz plus haut que mon sphinctère sous-coxical, dites le moi quand même...