j´ai 1000/1000 et je crois savoir comment faire! J´ai fini suffisamment de coupes et de compet pr comprendre un peu comment ca marchait!, en fait, EA ne reconnait pas les compet perso de pd!, je m´explique: si tu fais une ligue par exemple, met le max d´equipes (24) ds ta ligue, et la c sur, ca marchera! Sinon pr debloquer les pts de la coupe, perso je sais que ca marche si tu prends elimination directe avec 64 equipes au depart! Pr le 11 de legende, fini le mode erplcdm avec nimporte quelle equipe! pr debloquer tous les pts tu devras eviter de perdre un match en mode parfait. Enfin, y a plein de maillots et de ballons a debloquer en finissant le mode erplcdm avec plusieur equipes.
Par contre, j´aurais aussi une question à poser a ceux qui ont fifa, qd vs voulez modifier les effectifs, comment faire pr pouvoir faire une league par exemple avec cette equipe modifiee? perso, en commencant une compet, je retrouve toujours l´effectif par defaut de l´equipe, j´arrive juste a modifier l´equipe pr un amical, ca me saoule! qq peut m´aider? merci