CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie nba 2k6 sur 360

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:58:57

J´avou que jusqu´a ce que 2K6 sortent... 2K7 sera déjà passé gold lol

boulit
boulit
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:45:43

Ah mon avis ils ne le sortiront pas tout simplement.
Ils n´ont même pas le courage de leur politique de distribution ...

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
14 avril 2006 à 15:38:33

Mais pourquoi il l´ont sorti sur ps2 et xbox et sur 360, il ne le sorte pas ! c´est idiot !

boulit
boulit
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:58:03

aucune idée, le jeu est sorti aux US et a cartonné.
de nombreux possesseurs de X360 amateurs de basket attendent ce jeu comme le messie, et Take 2 abuse d´une politique de communication scandaleuse ...
dommage que certains revendeurs ou fournisseurs ne leur mettent pas un peu plus de pression histoire de leur faire cracher les véritables motifs de ces perpétuels reports.

Honnêtement aujourd´hui je n´ai même plus envie d´acheter le jeu, filer 60€ pour un jeu à moitié périmé. Les distributeurs se foutent de notre gueule et ça m´emmerde vraiment de leur donner mes sous à présent même si leur jeu est génial.

Si Take 2 estime le parc de 360 en europe trop faible par rapport au nombre de joueurs potentiellement intéressés, il n´ont qu´à le dire et annoncer que la série 2K6 est purement en simplement annulée et en rassurant tout le monde pour 2K7.

Quand je pense que le jeu était testé dans le mag officiel de janvier :(

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
14 avril 2006 à 16:07:29

C´est vrai que si il ne veulent pas le sortir en Europe sur 360, ils ont qu´a le dire! On attendra plus comme sa !

dollar2
dollar2
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:41:39

putain ca fais chier :snif:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:36:35

putain j´en ai marre,et pout ceux qui ont suivis,put... de vendeur de chez micromania parisnord!desole magician et tous les autres...

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
14 avril 2006 à 18:14:07

En tout cas j´ai super hate de voir le niveau de mon frere contre d´autre joueur.

il ne joue QUE au jeu de basket et cela depuis Bulls vs Lakers sur Megadrive. Resident evil, FF etc non, il aime pas.

C´est un fou, il consulte tous les jours les transferts , les statistique etc etc sur les sites nba
il reproduit au detail pres toutes les baskets des joueurs. il s´amuse desfois a déssiné des nouveaux modeles de chaussures, et il a imaginé des trucs vraiment interessants!
Pour les futurs rookie non crédité dans le jeu il reproduit avec exactitude leurs stats et aptidude physique. il doit mettre au moin une bonne heure avant de commencer un match tant que tout n´est pas identique a la realité :)
Et quand il joue il adapte son jeu en fonction de l´attidute du joueur en vrai.

Sa peau est de la meme consistance qu´un ballon, au toilette il ne realise que des switchs, a table il me donne le sel en passe aveugle, "espece de Frank Butter" est son insulte préféré et puis.. et puis non je dit n´importe quoi la.

Donc vivement la sortie de ce jeu avec ,enfin, le live. Esperont qu´il soit bien pensé et qu´on est aucun probleme technique qui casserai les parties.

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:14:51

demain à micromania vous verrez :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:20:21

awaken ils ont confirmé qu´il etait repoussé le jeu? Moi je me suis acheté des fringues a la place , marre d´attendre , jl´acheterai dans un moi...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:24:22

oui,le 28 avril comme nhl:y´en a marre,boycotter cette editeur au moin une semaine apres la sortie des jeux ,il le merite,ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait chez take two!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:25:48

Ok , ba j´ai bien fait de dépensé dans les magasins alors :-p , puis demain j´v me prendre BF2 a la place et puis bon... Il est pas encore sorti hein !

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:28:51

je t´ai envoyé une requete magician,ca te dis un de ces 4 une partie sur cod2 ou graw?

progamer54
progamer54
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:34:34

moi je preferarai qu´ils l´annulent plutot que de nous faire croire qu´il sort et à chaque fois nous décevoir en de ´reportant´. pcq ça je trouve que c´est nous prendre pour des cons. pcq ils savent bient que le jeu ne sortira pas demain, donc pourquoi ne pas prevenir tout le monde, et donner une meme date identique à tous les fournisseurs? Pcq ils s´en foutent qu´ils leur disent: "oué ben non finalement plutot dans environ 2 semaines...alors que le jeu n´est toujours pas passé en production..."
Bref si vous voulez pas le sortir, le sortez pas et la prochaine fois faites un jeu dézoné et nous faites pas chier en vous foutant de notre gueule!!!
pcq en plus de ça c´est vraiment de bloquer son budget pour un jeu qui ne sort jamais , du coup on rate plein de jeu qu´on airait acheté le jour de leur sorti si on avait su que 2k6 ne serait tjrs pas sorti a cette heure ci.
pour finir, si vous le sortez un jour ce jeu, vaudrez mieux que vous aiyez un prix battant toute concurrence->40€ maxi, pcq faudrait pas nous prendre encore plus pour des cons en vendant 60€ un jeu qui a plus de 6 mois, pcq deja moi là c´est clair que dans ces conditions je ne l´acheterai pas. Je baisse pas mon froc avec le sourire pour qu´on me la mette profond sans vaseline en plus.

rathinho
rathinho
Niveau 2
14 avril 2006 à 19:16:30

il ne sera pas à micromania demain, désolé pour ceux qui espéraient encore( j´en faisait partie jusqu´à aujourd´hui).
je suis passé au magasin cet aprem et le vendeur m´a dit qu´il attendait la livraison en fin d´aprem il m´a donc proposé de le rappeler pour savoir si j´aurais le jeu le lendemain......et devinez quoi ,j´ai rappelé et pas de nba 2k6 dans les cartons et vu qu´il ne sont pas livrés le samedi c´est mort pour ce week end...et voila!!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:17:59

ce qui est bizzar ,c´est qu aucun site n´en parle . alors que je trouve ca abérant de faire ce que fais ces trou du cul de 2k games!!!!

vivement un nouveau nba live de ea digne de ce nom pour faire peur a 2k!!!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:32:32

sur le site micromania c´est prevu pour le 28 avril!!!!

2k les girouettes!!! alallala si le dezonage etais possible ca ferais longtemp que je l aurai acheté aux usa!!!!

que peut ont faire pour les faire chié ces pd de 2k?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:44:54

Les floodés de Mail? :rire:

boulit
boulit
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:14:22

si quelqu´un a un mail pour les joindre je me ferai un plaisir de leur dire bonjour à ma façon :)

mon revendeur Micromania m´a confirmé le manque total d´infos de la part de Take 2, lui aussi est dépité de la façon dont est géré les news, il m´a confirmé la date du 28/04 mais n´est guère optimiste ....

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:53:20

fait suer, ils ont changé la date hier du 15 au 28, ils sont er=nervants :honte:

qu´est ce qui les empechent de le sortir alors qu´il est deja pret et meme disponible (selon la pub dans le jeu top spin 2 :sarcastic: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment