CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie nba 2k6 sur 360

touti36
touti36
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:12:05

31 avril la sortie !!

source : cdiscount

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:23:38

le lien?

boulit
boulit
Niveau 5
13 avril 2006 à 11:22:30

31 Avril ?
pas mal la blague :)

Mais je préfèrerai me marrer ce week end en jouant au jeu

touti36
touti36
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:28:06

ya pas de lien c un mail qui mon envoyer car je les precommanders !

boulit
boulit
Niveau 5
13 avril 2006 à 11:40:45

oui mais le problème c´est que le mois d´avril ne compte que 30 jours :doute:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:13:20

je pense qu´il va sortir le 21/04. il sortira en meme temp que nhl 2k6 c´est coherente. et ca tombe un vendredi donc plus coherent!!!

voila!!!

2k games nous prend quand meme pour des cons. ils ont de la chance a etre seul a proposé un vrai jeux de basket sinon j aurai boycotté leur jeux

toad782
toad782
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:39:28

je viens d´appeler micromania y mdise qu´il est toujours prévu pour le 15 ! chelou quand même qu´un jeu sorte un samedi !! !! enfin bref on sera fixer demain jpense...

toad782
toad782
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:54:10

et au fait c´est vrai qu´on pourra jouer a 5 contre 5 sur le live? sa sré violen......

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:54:14

ouai mai micromania il son pa trop au courant il von attendre le 15 et quan il von voir que le jeu n est pa arriver il von appeler l editeur pour savoir ou ca en ai mai malheureusement je pense que le 21 est la bonne date j ai un pote qui travail sur paris ds une boutique de jeu et il le recoi le 19 avril d apres son fournisseur putain c est long et ca devien chian d attendre ce jeu surtout que les playoff nba commence ds 2 semaines go spurs
:cool:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:04:26

go cavaliers ouai :-)

touti36
touti36
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:49:17

Voila le mail qui mon envoyer cdiscount !

Cher monsieur *********,

Suite à mon appel téléphonique du 04.04.06, nous vous confirmons que notre services des achats vient de me prévenir que la sortie officielle et nationale du jeu "NBA 2K6" vient d´´être repoussée au 30 Avril 2006.

Le départ de votre commande vous sera confirmée par mail.

Nous vous remercions pour votre confiance, et espérons vous revoir très prochainement sur le site Cdiscount.com.

Cordialement,
Marie
Service Clientèle.

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:53:19

ouai je me fierai pas a cdiscount ils n´y connaissent rien !!
C´est même pas en france leur trucs quand on les appelle, et je comprend jamais rien, les gens ont un accent de fou c abusé!! Ils doivent répeter 50 fois c grave :lol:

iverson86
iverson86
Niveau 2
14 avril 2006 à 00:58:55

je suis aller a dock games il mon dit que c etait repousser a quand je sais pas et a score games m on dit que c etait repousser et m on dit aussi que c fait plusieurs fois deja qu il le repousse et qu en general ces jeux la ne sortent pas generarlement si ca arrive je serais degouter

djibi
djibi
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:32:25

Cdiscount m´a également appeler pour me dire que NHL2k6 serait décallé au 30 avril.
Heureusement que je l´ai acheté qu´à 46 euros... lol.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:27:30

Putin!!!! quel bande d´enfoiré 2K SPORTS !! Heuresement pour eux que ces les seuls a nous pondre un jeu de basket et de hockey exceptionnel... Sinon , ils seraient tous au chômage!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:29:26

Avec un peu de chance je l´aurai a mon anniversaire ( septembre )

touti36
touti36
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:56:03

bladewarior42 Posté le 13 avril 2006 à 19:53:19

ouai je me fierai pas a cdiscount ils n´y connaissent rien !!
C´est même pas en france leur trucs quand on les appelle, et je comprend jamais rien, les gens ont un accent de fou c abusé!! Ils doivent répeter 50 fois c grave

sa se trouve a bordeaux :lol: !!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
14 avril 2006 à 11:37:17

ouai au derniere nouvelles le jeu sortirai bien le 30 avril ca commence a devenir lourd j espere que 2k ne va pa l annuler parce que a ce rythme le 2k7 sortira deja au state il faudrai quand meme que tous le monde leur envoi un petit message pour leur dire que 6 moi pour traduire un jeu de basket ca fai long je voi vraiment pas pourkoi il ne veule pa le sortir en europe !! ! :cool:

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
14 avril 2006 à 11:41:54

je viens d´appeler micromania le vendeur m´a dit qu´en théorie le jeux sortait demain .la date est le 15 avril il m´a dit que la date n´avait pas été changée et qu´elle ne bougerais pas! qui croire dans tous çs quoi qu´il en soit on le saura demain

boulit
boulit
Niveau 5
14 avril 2006 à 11:51:54

Si Micromania n´a pas reçu le jeu aujourd´hui, je doute que les fournisseurs les livrent demain (un samedi).
Comme chaque fois, demain les vendeurs diront: "ah ben oui il était prévu pour aujourd´hui mais je l´ai pas dans les cartons qu´on m´a livré, c´est qu´il doit être reporté" (Ouah quelle déduction !! !!)

J´y crois pas plus pour le 30 Avril, des sites comme Scoregames l´annonce pour le 21, Play.com pour le 28 ..
30 Avril = Dimanche !! !

Le client est pris pour un con, 2K Games doit dire aux distributeurs: "fin du mois" ...

A mon avis faut plus trop espérer de miracle, si le jeu avait du sortir il le serait depuis déjà bien longtemps ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment