lol j´adore il y a deux ans sur le meme topic "les pro-360" disait que le Xenos = 7800 et maintenant Xenos = R600... déja le xenos peut afficher maximum 500 millions de polygones et une Geforce 7950 c´est 2000 millions de polygones par seconde alors je te raconte meme pas comment le xenos se fait eclater par une geforce 8800...
et en plus j´ai adoré le message du mec disant que = tricore ta 3 coeurs donc c´est mieux qu´un core2duo qui en a que deux et la 360 a de la DDR3 alors que les PC ont de la DDR2 donc c´est mieux...
déja de 1 le gars s´est planté c´est pas DDR3 mais GDDR 3 qui est la mémoire graphique, et les PC sont déja à la GDDR 4 pour les chipset et carte graphique donc déja grillé... et pour ce qui est le nombre de coeur... il n´existe pour l´instant sur PC AUCUN jeu n´utilisant les deux coeurs des core 2 duo, AUCUN alors déja avec un coeur un PC te fait mieux tourner Oblivion que sur 360 et en plus beau alors avec les deux coeurs en meme temps je te raconte meme pas !
le nombre de coeur ne veux rien dire... la PS3 avec ses 7 coeurs me fait vraiment pitié, sois disant 10 fois plus puissant qu´un Pentium 4, oui un pentium 4 mais premiere génération sorti il y a 7 ans lol... quelle grosse *erde
- VazyVaza profil
- Posté le 19 juin 2007 à 14:01:18
Tss j´arrive un peu tard mais maintenant on sait que un athlon 64fx 55 avec une 6800gt et 1go de ddr ne fait JAMAIS tourner rainbow six vegas aussi bien que la 360
bah sans Anti-crenélage et avec une distance d´affichage moyenne y a aucun soucis
par contre ta 360 fais lui tourner R6 en AA x4 ou filtrage anisotrope et elle fond sur place lol
montre moi un jeu de 360 qui est plus beau que la version PC... ça n´existe pas