CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kutaragi traumatisé par la 360 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 12:56:53

http://www.xbox-player.com/news/Xbox_360-5774.html

je sais pas si ca a déja été posté mais bon...

pero, je suis bien content que crosoft n´ai pas répondu a ken. ils ont décidé d´être moin con, et je pense que ca jouera en leur faveur. :oui:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:45:54

Pour te répondre granin112 je prépare un dossier sur les multinationnales de ce monde.
Commme ma passion est les jeux vidéos, je concentre mon sujet sur cette branche.
Mais cela ne m´a pas empéché de lire des tas de documents, les bilans financiers, et j´en passe et des meilleurs.
Hors apres histoire de montrer un peu le niveau de ces entreprise, et montrer par la meme occasion le pourquoi du comment de la réaction de ces dirigeant.
( c´est une des bases de mon métier que d´annalyser les comportements)

Il y a alors 3 points et 3 personnes

Sony:Ken Kutaragi, qui a une place a défendre face a la mauvaise situation de sony en ce moment, et l´arrivée d´une nouvelle génération de console qui va consolider ou détruire l´image de leader qu´a sony actuellement,sa méthode, décrédibiliser ces adversaire.

Microsoft:Le " petit nouveau" ils n´avaient pas encore sorti leur premiere console que le but etait déja d´etres Leader,la premiere etait la console pour se faire connaitre, les seconde sera celle de la consecration ( on verra le resultat dans quelques années).Il sont puissant, et ne craignent pas les foudres de Sony,et ne se lance pas dans la guerre des mots, ils sont là et sur du potentiel de leur hardware.

Nintendo:L " ovni vidéoludique" une entreprise tyrannique envers les firmes qui travaillent pour lui.La course a la puissance, tres peu pour eux,c´est avant tout une autre axperience de jeu, ils metrisent leur sujet, les jeux sont conviviaux,a plusieurs c´est ce qui fait la force de Nintendo(nintendo c´est pas pour les gamins comme le prétendent certaine idées reçues complétement fausses).
Sony et Microsoft ne les inquiettent pas, leur publique est déja acqui, et fidèle.
Pour preuve la psp face a la Ds au japon

Voila 3 entreprises et 3 personnalitées différentes, répondant chaqu´un a un type de joueur.

granin112
granin112
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:11:11

:d) c ´est une des bases de ton metier de modifier aussi nan avec tes petites touches personnelles?
tu sert te sert des document que tu as et qu´on te donne comme tu le dit toi meme , mais ce qui se passe vriament a l´interieur personne ne le sait .

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:14:15

Alors question: Pourquoi sur le forum X-BOX360 ( je met en majuscule exprès), on parle aussi souvent de la PS3, que sur le forum PS3??? c´est pas un forum pour parler de la 360???

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:14:27

oui mais en recoupant un nombre tres important de sources il est quand meme possible de tirer des conclusion, qui dans ce cas m´on pris pas mal de mon temps.
Je suis pas la pour décrédibiliser qui que ce soit mais juste apporté un commentaire, plus développé que la moyenne visible sur les topics.
Ce ne sont pas des touches personnelles car ça sera présentez a un jury pour pouvoir entrer en HEC, alors merci mais je ne fais pas partie de ces petits jeunes qui parlent sans savoir.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:18:51

Biensur je ne suis pas la science infuse, mais meme si on ne sait pas tout ce qui se passe en interne, il est tres simple d´extrapoler ces donnée, de les recoupée, pour en faire un sinthèse, qui se rapproche de la réalitée.
Maintenant je ne peu pas etres sur à 100% de la véracitée de toutes les informations, mais une chose est sure, je ne suis pas madame soleil et je ne predis rien pour ces entreprise, hors ken kutaragi qui a une place a défendre.

granin112
granin112
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:30:45

tous ce que tu dit est vrai , on est ps obligé d´etre ken pour savoir a peu pres la situtation de sony par exemple .

ce que je veux dire , c´est que ici certain ne se sentent pas bien tant qu´ il auront pas mis leur petit grain de sel , histoires de de dire du bien ou du mal selon leur preference .

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:33:48

Tout a fait d´accord avec toi.
Jouer les madame soleil du jeux vidéos est devenu une passion pour beaucoup de jeunes.
Mettre son grain de sable la ou il n´y en a pas besoin ne sert a rien et polue les forum.
Je pense qu´on c´est compris

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:59:53

En fait c´etait juste pour dire qu´il me fesait bien rire c´est tout
:lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals