CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kutaragi traumatisé par la 360 ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:40:58

Surtout dans ces interviews il prend les joueurs ps2 pour des pigeons et moutons.

" oui une ps3 chère n´est pas un problème avec les moutons qui sont derrieres nous "

Le blue ray est là pour faire joli et pour faire vendre, il n´a pas de si gros avantages.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:44:04

Son taf vendre

Son hobbi prendre les joueurs pour des cons

Ses idée il en a pas il va les chercher chez les autres

Son but Dieu

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:43:48

X box=1 jeu= Halo

Cool

chmike
chmike
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:05:49

bah c deja mieux ke tekken,killzone,faut kan meme reconnaitre kil ont gt4 meme la encore ils ont etait limiter par leur console ki offre ce ke les autre non pas des super effet d escalier et un scientillement de la mort qui tue

chmike
chmike
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:13:24

ps il est toujour petit sauf que maintenant il se raze

Teknos
Teknos
Niveau 7
15 juin 2005 à 04:19:31

Et san andreas ca rame à mort sur Ps2 avec sa puce ultra rapide ^^

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
15 juin 2005 à 04:56:48

Moi jvous dit que je fait pas confiance a ce connard, il parle et il parle mais plus tard sa va pas aller aussi bien

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:09:43

De toutes façon comme je disait plus haut son travail et de promouvoir la partie entertainement de chez Sony.
Hors actuellemnt cette branche de chez sony perd bcp d´argent, les vente de PS2 baissent partout dans le monde, et la psp qui coute cher a produire, mais qu n´est malheureusement pas disponible pour tout le monde, fait que le niveau des finance chez sony n´est pas au beau fixe.
Alors pourquoi de tels discourt de la part de Ken, tout simplement pour rassurer les actionnaire, qui en ces temps morause ne savent plus trop a quel saint ce vouer.
Alors oui Ken est un con mais il faut savoir que s´il ne faisait pas sa il se ferais virer.
Mais c´est vrai que de prendre tout le monde pour des cons y en a marre

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:17:01

En ce moment c´est pas rose chez sony, ken bien motivé a dire le contraire, laisse tout de meme apparaitre certaines craintes pourquoi?

- La PsP coute cher a produire et n´est pas disponible partout dans le monde :sic:

- Sa vache à lait, alias PS2, a fait un énorme recul des ventes cette année.

- Du retard pris avec la PS3, qui elle aussi coute beaucoup d´argent a Sony.

Tout ça pour dire que ce tres cher sony se trouve en manque de liquiditée. Et oui jouer sur plusieurs front en meme temps n´est pas forcement bon.
Alors on essaye de se dépecher pour offrir a ces cher jap des console pas finie à un prix exorbitant et apres plusieurs trimestres nous pondre une version europeenne a un prix encore plus exorbitant.
Et oui ça c´est la magie de Ken et Barbie quoi que je me demande ce que fout cette pouf dans mon post

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:25:41

Vive Ken

Phomos
Phomos
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:45:44

En fait ce gars à pris la grosse tête avec les ventes de Ps2 et il se croit le maitre du monde, je n´ai jamais vu quelqu´un d´aussi prétentieux, si je l´avais devant moi je l´aurai baffé :fou:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:05:30

Ben je pense que tu n´est pas le seul.
Mais ayant toute le branche entertainement de chez sony sous la main, il se doit de motiver ses troupes ainsi que les joueurs.
Je tien maintenant à donner quelques informations sur la firme de Sony en général.

-Sony, multinationale basée au japon, a toujours été dirigée par de japonnais.
Hors depuis quelques temps déja sony se fait distancer et de loin par les coréen, qui on une certaine avance technologique a présent.Hors depuis peu ce n´est plus un japonnais qui dirige Sony mais un anglais nationaisé américain qui tien les raines, tout ça a cause de quoi, à des erreur statégiques grave, ne pas vouloir se lancer dans le MP3 a l´epoque, puis imposer le format ATRAC pour ses lecteurs, ou encore 2 service différents qui ont développé le meme produit, alors qu´ils etaient juste à coté l´un de l´autre sans rien savoir de plus.
Sony ne voulais pas se lancer non plus dans les televiseurs plasma, hors ils ont dus s´allier avec samsung pour produire les dalles....

-Tout les secteurs de sony sont en crise, sauf celui des jeux qui s´en sort, mais dont la baisse de 9% des ventes rencontrée cette année, ne facilite pas la tache,une PSP qui se vend mais sans plus,trop optimiste, le prix de vente de la console ne peu pas toucher le coeur de cible le plus important de sony c´est à dire les jeunes ( 12 à 18)Ajouter a cela le developpement d´une nouvelle console, du Blue Ray et du Cell et vous comprendrez pourquoi Sony malgré sa puissance, ne peu pas louper le lancement de sa console.

Je sais que c´est un peu long, mais pour comprendre le comportement de Ken, il faut connaitre l´etat de santée de la société.
Pour lui c´est un peu comme les kamikaze quand y a plus de cartouches ( plus d´argent) on fonce sur ça cible en essayant de lui faire le plus de mal possible ( critiquer, spolier, dénigrer la concurrence).
Voila pour info je suit des cours en marketing, et je suis commercial de formation, mes sources sont capital magazine ainsi que le nouvel observateur.
Sur ce bonne journée a tous

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:05:30

Ben je pense que tu n´est pas le seul.
Mais ayant toute le branche entertainement de chez sony sous la main, il se doit de motiver ses troupes ainsi que les joueurs.
Je tien maintenant à donner quelques informations sur la firme de Sony en général.

-Sony, multinationale basée au japon, a toujours été dirigée par de japonnais.
Hors depuis quelques temps déja sony se fait distancer et de loin par les coréen, qui on une certaine avance technologique a présent.Hors depuis peu ce n´est plus un japonnais qui dirige Sony mais un anglais nationaisé américain qui tien les raines, tout ça a cause de quoi, à des erreur statégiques grave, ne pas vouloir se lancer dans le MP3 a l´epoque, puis imposer le format ATRAC pour ses lecteurs, ou encore 2 service différents qui ont développé le meme produit, alors qu´ils etaient juste à coté l´un de l´autre sans rien savoir de plus.
Sony ne voulais pas se lancer non plus dans les televiseurs plasma, hors ils ont dus s´allier avec samsung pour produire les dalles....

-Tout les secteurs de sony sont en crise, sauf celui des jeux qui s´en sort, mais dont la baisse de 9% des ventes rencontrée cette année, ne facilite pas la tache,une PSP qui se vend mais sans plus,trop optimiste, le prix de vente de la console ne peu pas toucher le coeur de cible le plus important de sony c´est à dire les jeunes ( 12 à 18)Ajouter a cela le developpement d´une nouvelle console, du Blue Ray et du Cell et vous comprendrez pourquoi Sony malgré sa puissance, ne peu pas louper le lancement de sa console.

Je sais que c´est un peu long, mais pour comprendre le comportement de Ken, il faut connaitre l´etat de santée de la société.
Pour lui c´est un peu comme les kamikaze quand y a plus de cartouches ( plus d´argent) on fonce sur ça cible en essayant de lui faire le plus de mal possible ( critiquer, spolier, dénigrer la concurrence).
Voila pour info je suit des cours en marketing, et je suis commercial de formation, mes sources sont capital magazine ainsi que le nouvel observateur.
Sur ce bonne journée a tous

Phomos
Phomos
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:25:14

Je suis d´accord il n´a plus rien à perdre en fait :)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:31:18

aus vues de l´etat de santée actuel de Sony, mieux vaut pour lui qu´il ne se plante pas, car actuellemnt il est posé sur un siège ejectable

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:35:48

Vu le nombres de personnes qui adorent Sony ( voir même un peu trop), ça m´étonnerais qu´ils fassent un flop

Phomos
Phomos
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:36:05

Oui mais bon ce n´est pas la meilleure attitude à adopter, parce que là, en étant aussi prétentieux, il empire les choses...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:37:18

oui c´est vrai que dans ses paroles bon, il abuse le petit monsieur, mais qu´est ce que on peut y faire??? Quoi que l´on dise ou que l´on fasse, on changera pas ça facon de parler

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:46:54

effectivement laissons le parler on s´en fout, quand les gens auront remarqué qu´une fois de plus il leur a menti ça ne se passera pas comme la derniere fois
( PS2)

Phomos
Phomos
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:48:03

Dakilla essaye (PS2)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals