CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a fini oblivion?

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:02:21

ceux qui dise qui font que la quete principale il on toucher a la difficuleter ou pas car tu chope pas de bonne arme dans la quete principale et je voit pas comment s est posible de la faire sans faire quelques quetes secondaire (je sais pas si je suit ben claire en gros avez vous toucher au niveau de difficulter du jeu pour faire que la quete principale)

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:17:45

moi j´ai fait 150 heure, j´ai fini que 2 guildes et j´en suis qu´a la moitié de la quête principale, a mon avis j´en ai encore pour longtemps si je prend mon temps comme je le fait la :content:

Know_as_MD
Know_as_MD
Niveau 4
10 avril 2006 à 03:49:05

Chacun son rythme perso j´aime bien mieu monter mon personnage et explorer L´univers de cyrodil plutot que de terminer la quete principale au plus vite cela me permet d´apprécier au maximum ce bijou de l´industrie du jeux vidéo.

fac
fac
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:27:28

supermagichaze: comme le niveau des ennemis dépend de ton niveau, c´est du kiff

sitasan
sitasan
Niveau 6
10 avril 2006 à 08:35:13

pour avoir finis la quete principale en 30 heures, sans trop me presser mais quand même un peu version marathon, je epux vous dire que ce n´est pas interessant.

je veux dire par la qu´il vaut mieux faire la quête principale, sa oui, mais en utilisant jamais le fast travel, et en faisant chaque quête ou donjon que vous croisé.

de cette manière, je vous garantis un fun inégallable.

autrement si vous faitets comme moi, au plus vite, vous allez être decu, comme moi lol.

maintenant que je l´ai finis avec un gros bil je le recommence avec un mec plus nuancé et je vais me faire la guilde des assassins car j´ai tué le contacte, m lachance, avec mon premier perso lool, de mauvais poil quand on me reveil.

aller a plus,

sitasan

PS:j´ai 3 potes qui ont le jeu on a tous une experience différentes c´est trop marrant ce jeu.

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
10 avril 2006 à 08:36:10

il y a 60 portes d´oblivion a fermer :oui:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
10 avril 2006 à 10:29:24

je l´ai fini en 80 heures et j´ai les 1000 points de succès.
Désolé, mais c´est plus que bien comme durée de vie de jeu!
Et je peux continuer si je veux, les quête annexes continuent une fois la quete principale terminée.
Pour le meme prix qu´un jeu fini en 10h, y a pas photo que ca vaut la peine!!!

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
10 avril 2006 à 10:37:14

Si jamais, il ne faut pas fermer toutes les portes de chaque villages!
J´ai fermé celle de bruma, ensuite j´ai un peu avancer les guildes, et je suis revenu vers Martin, là il m´a demandé si j´étais prêt pour le combat, et nous sommes allé fermer la grande porte d´Oblivion. Donc pas besoin de toute se les faire. Tant mieux!

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
10 avril 2006 à 11:09:34

Slt à tous juste une pitite question sur oblivion, oblivion se joue en solo ou en live (à la manière d´un wow)?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 avril 2006 à 11:10:35

en solo! :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:47:47

La quete principale n´est rien comparé a tout ce qui reste ensuite! Donc, c´est pas parce que t´as finis la quete principale que tu n´as plus rien à faire :ok: Bien au contraire, le plus gros reste encore à faire!

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:53:55

La quête principale, plus les 4 guildes terminées, c´est djà pas mal jcrois. Pour l´instant j´ai vu l´essentiel.

vlad777
vlad777
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:05:27

comment on fait pour entrer dans la guilde des voleurs?

southpark49
southpark49
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:49:43

si on tue quelqu´un pour entré dans la guilde des assassin est ce qu´on sera virer des la guilde des guerriers et des mages :question:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
10 avril 2006 à 12:51:35

62h la 2 guildes et la quetes principale et pas mal de tite quetes faites :)

La quetes principale fini en 17h environ y me semble

schnuble
schnuble
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:03:48

bah moi j´ai 47h de jeu et je suis toujour a Kvatch...je préfère me balader et faire des petite quète pour aider les gens( d´ailleur le compt de Leyawiin vient de me nomé Chevalier Errant de l´étalant blanc, quelle honneur :gni: )

et j´ai trouver un garde de la légion imperial mort sur un chemin et jai pu prendre toute son armure( c´est la meme armure que celle sur la foure du jeu :fier:

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:20:42

j ai un probleme, j ai amené Martin au temple des nuages mais le probleme c que je ne peux pas rentrer dedans le temple est vérrouillé, de plus ce triso de jauffre qui m accompagné (a cheval) n est pas et n est jamais arrivé a destination et c lui qui a la clé!!!!je l ai cherché une dizaine de fois je ne l est pas trouvé!il ne se trouve pas non plus au prieuré de weynon et g pas tro envie de me farcir tt les recoins de la map a pied!!!alors la question est que faire, cela vous est il déjà arrivé???merci bien de m aider!
byebye!!!

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:22:32

ah oui, en plus il me semble que c la quete principale, imaginez de seconde que je reste bloké comme un con a cause de jauffre...les boules!restera a tt recommencé fé chiez chui nivo 7!!lol

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:13:48

:up:

fac
fac
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:18:27

ninjamaiden Posté le 10 avril 2006 à 10:29:24

je l´ai fini en 80 heures et j´ai les 1000 points de succès.
Désolé, mais c´est plus que bien comme durée de vie de jeu!

:d) comme si les 1000 points signifiait que tu as fini le jeu...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment