Je vois quasiment pas fight night ... alors que c´est l´un des meilleurs jeux... qui fait vraiment un pas en avant par rapport aux anciennnes générations de consoles....
au lieu de ça je vois des jeux qui certes pourraient être pas mal (bon excellents...) s´ils n´affichaient pas des niveau de frame rate lamentable !! !!
GRAW par exemple... si vos yeux ont une persistance rétinienne suffisemment minable pour supporter les 10 images secondes... tant mieux pour vous... sinon c´est vraiment insupportable !! !
NFS ... un scandale qu´il soit vendu tel quel... une HONTE !! !
Tomb Rider ... pareil.... c´est une HONTE !! !
Alors Oblivion est tellement génial qu´on voudrait ne pas y faire gaffe ... n´empêche qu´il sacade... et qu´il subit comme bp trop de jeux multi plateforme.. de méchantes baisse de frame rate !! !
Alors comme meilleur jeux... moi je vote pour fight night... il est propre, il est beau, il est fluide.... mais bon ce n´est qu´un jeu de boxe... oui mais il est next génération ... sans aucun doute (contrairement à d´autres jeux 360) ...
Donc Fight Night 16/20
et Kameo (réalisation irréprochable.. et fluide) 16/20
enfin Oblivion.... s´il était parfaitement fluide.. 18/20 mais pour le coup... un 15/20 ... parceque des fois (sans parler des éléments qui apparaissent comme par magie au dernier moment... )... c´est insupportable !! !!!