CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTR 2 sur X360 ???

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 08:14:10
  • volkos2 profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 02:30:41 avertir modérateur
* * prosper872 profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 20:53:37 avertir modérateur
* Voilà la vue intérieure

http://pix.nofrag.com/1c/[...]fe45787347a207.html
Qaund même moins chouette que PGR je trouve.

mais dans PGR les vues intérieures sont modélisés à partir du modèle originale ? chaque voiture, chaque circuit de GTR2 sont modélisés a partir des modeles réelles pour donner une meilleure simulation...

et puis s´il sort sur 360 vous attendez pas a la meme simulation que sur PC, a mon avis il sera plus "arcade" comme chaque jeux PC porté sur 360 d´ailleurs... (Ghost recon, rainbow 6, test drive et j´en passe...) car dans GTR2 on peux configurer sa voiture comme on veux, régler ses suspensions au degré près, une mauvaise configuration de tout les parametres peuvent vous faire perdre une course, et ça beaucoup de joueurs consoles vont pas aimer...

LOL Le réglage des voiture existe avant même gtr2 sur forza il était même plus poussé que sur gtr2 donc oui les joueur console on adoré forza!

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:20:56

les réglages de FM plus poussé que GTR, tu plaisante ou quoi, j´ai beaucoup jouer au deux et pour faire un vrai temps sur GTR faut vraiment s´accrocher, meme si j´apprecie FM, les deux ont des approches bien différentes, sur GTR on peut litérallement conduire au son, sans avoir d´indication de vitesse ou autre, et la vu interieur est la. FM reste légér niveau simulation meme s´il est très bon ! (plus que GT4 en tout cas)

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:39:44

Je voulais savoir les images sur le premier message sont-elle in gameplay ?P arce que c´est bien beau des photos ou des images mais une vidéo gameplay s´impose pour savoir si elle enterre littéralement PGR3 qui est le meilleur jeu de course du moment sur 360 !

venom911
venom911
Niveau 24
02 décembre 2006 à 10:41:56

sur un jeu comme ca c´est pas les graph qui vont en faire un jeu de course ultime.....

mais pour les graph suffit de regarder les images pc ca sera presque la meme, peut etre un peu mieux.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:10:31

S´il est plus arcade que gtr 2 sur PC, je serais obliger de l´acheter sur PC :snif:
Il va souffrir :snif:

larcin
larcin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:21:03

Je possède les deux jeux ( pgr3 et gtr2 ) et je peux vous dire qu´il n´y pas photos entre les deux. Je suis un fana de simu auto ( gtr, gt legends, gtr2, rfactor,rbr...) je joue avec le G25 et tous les graphisme à fonds ( 63 voitures sur spa en solo sans aucun ralentissement ). Pgr3 n´est pas mal, mais il est axé beaucoup plus arcade, gtr2 c´est vraiment une simu pure meme si les graphismes ne sont pas extraordinaires, le plaisir ne jeu ne réside pas là mais plutot dans sa conduite réaliste.

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
02 décembre 2006 à 14:24:48

J´ai ce jeu sur Xbox et il est moins beau que PGR2 sorti au moins 2 ou 3 ans avant :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014215_009_news.htm

Toca 3 est sympa mais assez moche comparé à Forza !

chicour
chicour
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:25:16

ya un GTR qui va sortir sur 360 mais ce sera surement une version amelioree du premier :ok:

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
02 décembre 2006 à 14:30:08

Pour ce qui est de GT4 pour moi il est sympa mais plutôt arcade. Même Forza Motorsport est 2 fois plus réaliste. J FAN de la série mais il y a si peu d´améliorations entre le 1 et le 3 que j´en attend même plsu le 5. J´attend plus de Forza Motorsport 2 à la limite !

Quant à GTR2, il est tout simplement excellant à part le moteur graphique qui n´est pas au top pour les grosses config qui peuvent affichées certainement plus voilà pourquoi j´attend déjà le 3 puisque je compte m´acheter une toute nouvelle config à base de E6600 et de X1950 XTX avec 2 GO de RAM ddr2 peut-être G-Skill, Corsair ou Kingston :)

larcin
larcin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:54:10

le nationaliste regarde ma configue dans ma fiche, j´ai plus ou moins ce que tu désire. Si tu veux me poser des questions...

venom911
venom911
Niveau 24
02 décembre 2006 à 17:01:12

tu va t´acheter une nouvelle config alors que vista et DX10 vont debarqué...

surtout vu ce que tu est pret à mettre en argent y serait interessant d´attendre un peu.

larcin
larcin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:03:46

vista sort le 30 janvier mais direct dx10 n´est pas près de sortir. Attend fin décembre pour acheter les nouvelles ati compatibles dx10. Il faut savoir que pour faire marcher la 8800 gtx ( compatible dx10 ) il faut un grand boitier et surtout un alim énorme.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:34:58

DX10 est intégré dans Vista il me semble et puis les versions moyenne gamme des geforce 8 vont débarquer sous peu...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment