Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : S´installer dans oblivion .
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
fifty_euro Posté le 09 avril 2006 à 16:54:31
fifty_euro Posté le 09 avril 2006 à 14:50:57
J´ai pris la decision de m´installer dans un taudis de la cité imperiale .
Je suis aller des meubles chez les trois freres mais quand je veux mettres les meubles chez moi je me rend compte que j´ai acheter juste le droit de mettre des meublesenfin j´ai pas tres bien compris .
Comment on fait vous pouvez m´expliquer pour installer des meubles ?
Et je voulais savoir aussi si on pouvait se faire devaliser surtout dans le quartier portuaire ?
PS : J´ai deja creer ce topic mais il a été supprimé je sais pas pkoi et par qui
ced66 Posté le 09 avril 2006 à 16:55:12
Avenger laisse le, c´est intéréssent sont truc !! !
NeMuL_ Posté le 09 avril 2006 à 16:55:52
j´savais pas qu´on pouvait acheter des meubles!
ced66 Posté le 09 avril 2006 à 16:56:39
moi non plus c´est pour ça que sa m´intérésse, ce jeu m´effraye de jour en jour, vivement que je l´ai
Avenger_Spirit Posté le 09 avril 2006 à 16:57:15
Interressant? tu veux vraiment que je laisse tout les topics de jeu interressant?
Fifty au lieu de créer un topic pour une question tu pourrais aller sur le topic officel ou sur le forum du jee
sur le topic officiel je n´ai jamais de reponse quand je pose des questions donc moi maintenant je pose mes questions sur le forum car ce n´est pas interdit