En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dreamxluxuryx ocean (topic avis)
janembad
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:04:01
bonjour j´ai créé ce topic pour parler et donnez votre avis sur les tests de chaques jeux x360 sur jeuxvidéo.com ce n´st pas n´importe quoi je suis un professionel en la matiere demandez moi un avis sur un jeu et il séra ss doutes trés abouti cela dit on ne parlera pas qe des tests jv mais on s´auto-conseillera car dieu sait que le jour ou vous allez achetez un jeu d´une valeur maximale de 70 euros il faut y accrocher faits moi confiance j´aurai des criteres decisifs venez nombreux merci d´avance a tout jeuxvidéo.com tres cordialement romain lantaume
c´est avec salutations distingués que je vous poste ce lien tres cordialement, le flic
veuillez monsieur lantaume croire a l´expression de mes sentiments les + distingue
-Nello-Angello-
Niveau 5
09 avril 2006 à 00:34:21
je hais les chtars tu veux te battre sale ripoux???
Le-flic-des-JV
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:41:41
ahaha violence verbal et physique sur agent de police tu risques gros mon brave nello!
-Nello-Angello-
Niveau 5
09 avril 2006 à 00:44:49
Flic corrompus j´aime abuser de l´autorité J´aime mon métier.J´aime la 360 que j´ai eu contre toute réelle attente.Et j´aime la vie! En ce moment sur GRAW j´attend far cry et oblivion!
finalement je t´aime bien
Le-flic-des-JV
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:46:35
moi aussi je te love le forum a jms été aussi droit dans c´est botte grace a moi!
Le-flic-des-JV
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:48:10
enfin je laisse souvent avenger faire le boulot m´enfin deux trois fois des ptites contraventions pour l´aider a mettre de l´ordre
-Nello-Angello-
Niveau 5
09 avril 2006 à 00:58:09
avenger est un salaud i merite pas sa place
Le-flic-des-JV
Niveau 7
09 avril 2006 à 01:01:02
bha pk ? il fait son travail moi en tous cas je me plains pas trop