CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux nul de la 360 citons-les !

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:44:29

mais onishiro mais mais... :sors: serieu mais FF c´est de la merde en boite a coté d´oblivion!aucune liberté a coté FF c´est dirigiste au possible...enfin bref planque toi serieux j´espere que tu disais ca pour rire

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:45:50

tomiam je suis pas un fan boys mais perfect dark zero est vraiment amusant sur le live,certe on s´attendais a beaucoup mieu et c´est pasl e FPS de l´année mais vraiment il est fun je trouve et regorge de bonnes idées

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:46:40

comparé un rpg solo ( ou devrais je dire fps mediaval fantastique :sarcastic: ) a un mmorpg c´est comme comparé un jeu de foot a un fps en meme temps

FFXI est l´un des meilleurs mmorpg pve actuelles bien devant cette merde de wow

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:49:06

Je veux bien te croire pour PDZ mais vu comment ce jeu au final se revele etre une enorme deception ( faut voir ce qu´il avait annoncer ) ca a vraiment du mal a passé pour moi, je l´ai achete les yeux fermes a la sortie de la 360 : grave erreur.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:49:26

Tomiam ton raisonnement etait juste jusqu´a que otn raisonnement sur pdz te fasse perdre toute credibilité, tu qualifie gun de bon jeu et pdz de bouse ? tu cite gameranking pour the outfit ? et bien alors regarde pdz sur le meme site, le jeu est tres bien, 9/10 sur gamespot, apres chacun ses gouts, mais le jeu est tres beau et genial en multi

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:51:20

moi les grosses décéption c´est

1) PDZ > franchement pourri j´y est joué 30 minutes et basta
2) PGR 3 > je connaisais pas j´ai essayé mais j´aime pas le genre je préfére de loin les Gran Turismo
3) ben heu c´est tout ce que j´ai d´intru dans ma chambre

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:51:34

Bah je pense la meme chose pour the outfit, question de gout j´ai dit plus haut c´est surtout par rapport a la deception que m´a apporté ce jeu

tu te fais pleins d´espoirs et tu te dis voila la vrai suite de PDZ et le killer app de la 360, mais rien de tout ça

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:55:37

PDZ n´est pas une deception a mes yeux et pour une bonne communauté, c´est le cas, apres comme tu le dis, chacun ses gouts mais en multi il reste le plus complet et a mes yeux le plus fun !

Lacoste, tu affirme que pdz est nul en y ayant joué seulement 30 minutes ? wow on voit que tu as aprofondi le jeu, tu as l´habutude de juger les jeux sur seulment 30 minutes ? (ne joue jamais a oblivion, parceque tu vas faire "franchement pourri y a que des grottes dans ce jeu de merde"

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:00:07

manthatyoufear :d) je donne mon opignon est quand un jeux après 30 minutes me donne qu´une envie c´est d´éteindre la console alors oui je peux dire qu´il est pourri (à mes yeux) j´ai plus très envie d´y rejoué j´ai pas aimé les premiers moments ça ma dégoûté.

Oblivion j´y joue est lui je le lâche pas j´en suis à 30h et j´en suis qu´au début alors là je peux tu dire ce jeu c´est une merveille :-p

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:06:23

oui mais il y a des jeux qui sont bof au debtu et qui sont tres bien par la suite, et je t´assure qu´en multi il est vraiment simpa !

chicour
chicour
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:24:22

la campagne solo de PDZ est ininterressante, je me suis jamais autant ennuyé avec un RPG mais alors le multi :bave:
Il est terrible, les modes de jeux sont pas mal, le fum est omnipresent,ya des vehicules, il manque juste qq cartes en plus

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:28:11

PDZ n´est pas un rpg mais un FPS

chicour
chicour
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:29:45

oui, c´est la fatigue ca, :honte:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:46:15

Toute facon c´est ce que je dis, c´est selon les gouts.
Certains trouvent des jeux daubesque, d´autres les trouvent super ce topic c´est plus la liste perso de l´auteur qu´autre chose

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:09:20

:salut: me revoila !! ! :ok:

alors on dit que king kong est bien :) c´est cool !! peut etre bien mais pas next gen :ok:

et oblivion bah j´ai aprécier le début du jeux mais une fois que tu sors de la prison certes c´est beau mais voila quoi tous ces chargement qui te casse l´ambiance sérieux c´est un lourd !!
genre tu passes 2portes tu as un temps de chargement !! ! ça casse direct !!

et à cheval tu fais quelques mètres ça charge !! ça casse aussi sérieux !! et meme pendant les combats il est pas SUPER fluide et c´est dommage !! :snif2:

franchement il aurait été super fluide avec des temps de chargement moins long cela aurait le jeux de l´année :ok:

ps: j´ai essayé en appuayant sur A pour enlever le cache du HDD !!

et ce n´est que mon avis merci :ok:

lechevall
lechevall
Niveau 6
09 avril 2006 à 03:29:04

je dit seulement que les nouvelles consolles a 3.2 ghz ses aussi fort qun (pc) et pourquoi pas des jeux qui joue a plus de 32 joueur ses rendu parreille qun pc reveiller vous enfin quoi les consolle a 3.2 ghz et en plus 7 core quoi il peuve nous donner des jeux live plus de 60 joueur live

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:01:06

Personellement, je trouve que Perfect Dark Zero est quand même munit d´un très bon solo même si le gameplay est on ne peut plus familié (Et que l´I.A a besoin d´être retravaillé, comme le scénario): les missions sont variés, les armes et gadgets sont cool et en plus le jeu offre un excellent challenge. Et sinon le multi-joueur et surtout le co-op égalent génial. Dommage que le voice acting est nul car la musique et les effets sonnores sont très bien aussi.

lechevall
lechevall
Niveau 6
09 avril 2006 à 07:31:02

je dit seulement que les nouvelles consolles a 3.2 ghz ses aussi fort qun (pc) et pourquoi pas des jeux qui joue a plus de 32 joueur ses rendu parreille qun pc reveiller vous enfin quoi les consolle a 3.2 ghz et en plus 7 core quoi il peuve nous donner des jeux live plus de 60 joueur live

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:27:28

Je regiler pour oblivion...

Par contre perfect j ai jouer et je vous le dit c´est nul mais alors nul!!!!!!!!!
et en plus completement moche!!!!
qui vont voir du coter de chez black....

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:59:41

:salut: bon foxtroblacks :desole: pour hier ma

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment