Bonjour tout le monde.
Voila je viens de vendre ma psp, et je souhaiterai investir dans la Xbox360. N´ayant jamais essayer microsoft pour les consoles de salon, il me semble que la 360 reste un choix judicieux pour ce lancer dans la next gen.
Mais bon, depuis deja un petit moment que je tourne sur le forum, je vois beaucoup de gens ce plaindre a cause de quelques problemes ( freeze, jeux qui lag, surchauffe etc...)
Il s´agit peut etre d´une minorité, mais bon j´aimerais etre sur de mon investissement car souhaitenat m´acheter le pack premium, ça me ferai vraiment chier d´avoir balancer 400 euros ( bcp plus si on compte jeux et manette) dans une consoles qui n´a que des probleme.
- Deja j´aimerai savoir, avant toute chose, si ma 360 marchera sur ma vielle telé qui n´est pas 60 Hertz. je ne compte investir dans un ecran plat que aprés l´été.
- Est ce que les jeux comme DOA 4, Oblivion, ou bien les autre tourneront sur ma vielle télé?
- Est ce que les consoles actuellement sur le marché ( notamment les pack premium) sont de la meme serie que les consoles de Decembre, c´est a dire des consoles qui ont des probleme ?
- D´aprés ce que j´ai pu lire, certain jeux qui sont des bombe graphique rame. La 360 aurait - elle du mal a affiché de si beau graphisme ? doit on s´attendre a de probleme semblable sur les futures bombes (grapgique) telles que GOW, lost oddyssey etc... ?
- Derniere question qui me passe par la tete, concernant la retrocompatibilité. N´ayant jamais joué a la Xbox d´ancienne generation, j´aimerai decouvrir certain jeux dont j´ai pu voir le nom dans la liste proposé par microsoft. Aurais je des probleme en les faisant tourner ou pas ?
Certain me diront d´attendre la ps3. Mais bon, une console qui, au vu des propos, va couter entre 500 et 600 euros, et bien je prefere de voir ce qu´elle vaut vraiment avant de me lancer tete baisser dedant. Et puis bon de trop attendre on se fait jamais plaisir....
Voila je vous remerci de vos futures reponses et de vos conseils.