CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images du premier jeu Révolution

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:27:14

Lorsque tout les jeux que j´ai citer , tu peux les avoir sur pc , oui mais la gc ne les a pas elle et puis dans ta liste DeadDude tu ne donnes que les plus connu ... et pour info kraydepor les jeux que tu trouve sur xbox et pc , ne sont pas forcement les même : far cry et silen hill , qui sont des versions spécial que pour la console

tu veux d´autre jeu sur xbox ?

soul calibur 2
Mechassault
Jade empire
Ninja gaiden
Oddworld

c´est qu´elle a moins de daubes que toutes les autres consoles

Hum , elle en a comme tout le monde ...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:29:51

Paper Mario 2
Prince of persia 1, 2 et 3
Killer 7
Viewtiful Joe 1 et 2

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:31:02

Hitman 2,3,4 ( il n´y a qu´un suerl hitman sur game cube , ou sont les autres ? )

Burnout ( ou se toruve le burnout revenge , qui est même sur ps2 ? )

GTA ( tiens , c bizarre , aucun gta sur game cube

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:32:06

Tu sais DeadDude , tu enleves tout les jeux special game-cube : mario , etc etc , et tu retoruve les même sur sur xbox ...

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:36:32

on tout cas q´on aime ou pas on ne peut pas dire que la revolution laisse indiferent il y a deja plus de 100 post sur ce topic alors qu on est sur un forum 360 :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:36:43

Hitman 2 est sur Game Cube

Bunrout 1 et 2 sont sur Game Cube. Pour les autres, c´est pas grave vu que la série tourne un peu rond. (j´ai le 3 et le 4 sur PS2)

Pas de GTA? Personnellement, je m´en porte pas plus mal. Je déteste les GTA. Mais pour les gens qui aiment le style GTA, y a True Crime Streets for LA sur Game Cube

:ok:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:38:30

J´ai aussi oublier quelques petits derniers

Riddick
legacy of kain
Brothers In Arms

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:40:48

Enfin bref, chaque console possède son lot de hits. On tourne en rond là, retour au sujet. :ok:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:41:07

Tu sais lire ou pas ?j ´ai dit qu´il n´y avais qu´un seul hitman sur gc ( le 2 )

et je me fou de tes préference , on etaient en train de jouer a celui qui met le + de jeux sur xbox ET GAME CUBE , je ne te parle pas de la ps2

pour info , True Crime : New York City et streets forLA se toruve aussi sur xbox

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:41:38

Content que se soit fini

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:43:51

La Revo va être une grande console. J´ai énormément hate d´être au prochain E3. :bave:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:29:19

Je vois que ca part toujours en vrille dans les topics graph de la révo lol, pourquoi vous vous battez pour savoir qui c´est qui a le plus de jeux etc oh ! Les trois consoles curent gen ont des hits et des bouzes voila, et faut être de mauvaise fois pour dire qu´on a des milliiiiers de jeux sur cube, on a presque plus rien j´avou. Mais c´est pas une raison pour que ca se reproduise sur la révo, voila la question de depart.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:55:30

XavDragon justement c´est une chose que personne ne veut comprendre. Cette fois c´est la révo qui aura le plus de jeux. Et ça on le doit au faible coup de dévelopement. De plus en plus d´éditeur sont atiré par la Révo et ce n´est pas pour rien. Et je veux meme prendre le pari: Pour son lancement la Révo aura un catalogue de jeux au moin 3 fois superieur a celui de la 360 a sa sorti. Sur ceux on se revoi durant l´E3 pour voir ce qu´il en est.

l_enterteur
l_enterteur
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:56:06

Je joue a la console depuis 1986 avec la Nintendo Enternement System(NES)et je peut vous dire que l´on doit beaucoup a nintendo sans oublier sega.

Ninety-nine
Ninety-nine
Niveau 3
08 avril 2006 à 16:06:45

c´est sur l_enterteur ! on va pas nier ca

spiiider
spiiider
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:28:15

Juste lâcher mon p´tit avis quand même:
La révolution possède un concept, une originalité de gameplay extrêmement INNOVANT. Si en plus, elle offre des graphismes digne des images scannées qui ont été publiée ce matin, ça fait un joli plus.

Pour la Révolution, la qualité graphique n´est que "optionnel" (un peu à l´image de la Ds) alors que pour la X360 et la Ps3, c´est ce qui fait son importance étant donné qu´on a droit au bon vieux "pad qui vibre" chez Microsoft et Sony.

Donc si la Revolution possède un Gameplay novateur + des graphismes bien costaud, alors je dis "chapeau Nintendo". Vraiment une jolie surprise!

Et un autre petit plus, la Révo me fera sans doutes acheter des jeux qui ne m´intéressait pas à l´époque dû à son concept "télécommandable"^^ Un jeu d´épée prendra toute son importance avec une maniabilité comme celle-là à l´inverse de la bonne vieille manette!... :ok:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:40:27

Par contre les screens du jeu de revo en premiere page :malade:
J´aime plus trop nintendo, a l´époque c´étais bien avec Perfect Dark et Smash Brosh, mais une fois que tu grandis : - S

chieursurPS3
chieursurPS3
Niveau 4
08 avril 2006 à 18:04:21

Comme toujours méfions nous des images présentées dans les magazines qui sont toujours retouchées pour impressionner le lecteur.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:10:26

Famass, encore des préjugés à la con ou ça dit que Nintendo, c´est pour les gamins. :honte: Je le répète encore une fois, ce n´est pas parce certains jeux ont un aspects enfantins qu´il en est de même pour la profondeur et le gameplay du jeu. Apprenez un peu a avoir un esprit plus ouvert bon sang!!!!

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:36:05

Ils sont jaloux ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment