CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images du premier jeu Révolution

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:01:35

bon en tout cas mer sea a l auteur du topic pour ces premieres image :ok:

Je part @+

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:11:42

sofa-masta Posté le 08 avril 2006 à 00:01:14

moi ce qui me fait peur dans ses photos c´est que nintendo se mette a faire comme sony a nous montrer des images précalculées

-------------------------------------------

nintendo n´y est pour rien dans ces images c´est le developpeur qui les affiches et pas nintendo :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:12:05

Sympa les screens. Et le jeu à l´air bien cool, avec la manettes Révo que du bonheur ! :bave:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 avril 2006 à 00:14:09

Mmh, ce digne d´une Xbox 1... :-)

peutch
peutch
Niveau 8
08 avril 2006 à 00:29:49

franchement on a de super manaettes sur 360 et perso jv pas aller me faire chier avec une telecomande, g jamais aimer nintendo en 15 an de jeu

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:43:33

Sans me mettre en guerre pour ceux qui veullent avoir une Revo , je voulais juste dire que je me vois mal debout en train de faire de grands gestes devant ma tv pendant que je joue , et concernant les images , je pourrais les comparer a rainbow six sur 360

http://www.xbox-mag.net/rainbow-six-vegas---tu-grattes-et-tu-gagnes--__10251.html

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:55:18

Et voila une petite idée du gameplay :

holy crap, my blog has gotten 10,000 hits since i posted those scans. anyways, i just finished reading the actual article in game informer, and it says that the sword and guns can be twisted in your hand, by twisting the rev´s remote. so you can shoot gangster style and block with the sword. also, there is split screen and online multiplayer planned, just no details yet. you can also jump over and take cover behind objects by moving the rev´s remote towards a upturned table or a wall, and reload by pulling the remote back. by the way, they are ingame screenshots. this game is looking fucking hot as hell.

Traduction maison:

Je viens de finir la lecture de l´article dans le GI, et il est écrit que l´épée et les flingues peuvent pivoter dans vos mains, en pivotant le pad. Ainsi vous pouvez tirer à la "gangsta style" et bloquer avec l´épée.
En plus, il y a un mode split screen et un mode online multiplayer de prévu, pas encore de détails pour le moment.
Vous pouvez également sauter et vous abriter derrière des objets en bougeant le pad de la Révo vers une table ou un mur, et recharger en ramenant la commande en arrière. D´ailleurs, Il y a des screenshots IN GAME. Ce jeux à l´air démentiel.

Sinon oublier pas que les photos sont de mauvaises qualités ici, que le jeu n´est surement pas fini, que la révo est sois disant a peine plus puissante que le cube...Franchement c´est vraiment bien quand meme

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:57:28

:cool:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 avril 2006 à 00:58:03

Si je veut du Fps je vais sur Xbox...

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:58:11

C´est vrai que c pas pas mal franchement , mais les autres consoles feront mieux , sa c certain

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 avril 2006 à 00:58:58

Par ex: Il n´atteindront jamain les graphisme d´un GRAW...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
08 avril 2006 à 01:00:55

T´es devin ? On est pas de mauvaise fois c´est sur que c´est moins beau mais bon c´est mieux que ce que les perf nous avaient annoncé ! Quand la révo sera au meilleur de ce performance un GRAW est envisageable.
Enfin bref, parlons pas que des graphismes, parlons du gameplay, franchement c´est halucinant non

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 avril 2006 à 01:01:50

Oh ce trés facile a deviner, ce comme se demander si la Xbox peut faire mieux que GRAW...
Ce donc pratiqement impossible :ok:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:43:12

0nslaught Posté le 08 avril 2006 à 00:43:33

Sans me mettre en guerre pour ceux qui veullent avoir une Revo , je voulais juste dire que je me vois mal debout en train de faire de grands gestes devant ma tv pendant que je joue , et concernant les images , je pourrais les comparer a rainbow six sur 360

-----------------------------------------------

pourquoi tu ve etre debout? tu peux etre assi aussi !! et bouger uniquement le bras et pas l´epaule :)
je pence que dans l´echelle des FPS les mieux jouable on retrouvera grand 1er les FPS sur PC ensuite les FPS sur revo et en derniere les FPS sur X360 , PS3 ...(vous voyer ce que je veux dire ?)
comme la PSP et la DS :) jouez a metroid avec le stylé pour comprend que nintendo a du talent :oui:
et au passege (je vais me répéter) le joystik avec lekel tu tien ten c´est une invention de nintendo :) et la gachette sou la manette aussi :)
je pence qu´on a plus qu´a ce sortir les mains du Q pour jouer avec la "manette" de la revo :ok:

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
08 avril 2006 à 01:57:48

pour ma part, la revolution avec cette manette ne m´attire pas du tout...même en restant assit a long terme ta pas toujours envie de bouger ton bras toutes les fois que tu joue a un jeu...je préfére une xbox avec une manette normal pis s´samuser sur le live a place

YTREZA2
YTREZA2
Niveau 3
08 avril 2006 à 02:04:28

house of the dead avec la manette revo , sans les zombies

le probleme de l´obesité americaine reglée grace a nintendo?

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
08 avril 2006 à 02:08:28

ytreza2 loll oauis mais oublie ça...demande pas aux américains de bouger...à part pour aller au mcdo

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
08 avril 2006 à 09:19:50

c´est justement l´interraction entre la mannette revo et l´écran qui nous donnerons envie de bouger et de prendre plaisir avec le nouveau systéme de jouabilité de nintendo .Et puis n´oubliez pas que la mannette traditionnelle date entre 15 et 20 ans ce systéme de jouabilité a la mannette traditionnelle a fait son temps et ça nintendo l´a bien compris et je pense a l´avenir que sony et microsoft suiverons le meme chemin que la firme de kyoto

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
08 avril 2006 à 10:30:51

y´aura tjs des refrectaire au principe novateur de nintendo...
y´en a bcp qui prefere rester avc leur bonne vieille manette , bien avachie sur le canapé. je suis la premeiere à aimer m´avachir... lol

perso, j´aime le changement, et dire qu´on aime pas la télécommande de nintendo, qu´on prefee jouer à un fps sur la xbox , c un peu n´importe quoi tant que vous avez pas essayé la revo...

aprés ouuais , la vous pourrez dire je prefere telle ou telle chose..
mais bon sur le forum 360, on est pas epargné non plus par cette stupide guerre des consoles et ces stupides adhérents...
wait & see comme on dit...

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:36:11

mais n´importe quoi :nonnon: montre une video voir si c´est un vrai jeu revo pas un jeu precalculé :sournois:

Au moins Sony ils ont des videos , moi je dit nintendo c´est de l´histoire ancienne , la revo est 2 fois plus puissante que la ngc les plus beaux jeux vont etre du style halo 2 et elle va etre aa 100% des ses premiers jeux .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment