CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cruel dilem....

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:19:59

a quand un putain d bon jeux next gen qui ramera pas... j crois que l dilem c est plutot ca..

Puk_Puk
Puk_Puk
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:21:30

Grave d´accord G testé le jeu chez moi sur ma 360 et G été dégoyté télément ca rame sur la carte!Pas ds les donjons mais qd on se balade, j´ai jamis vu un jeu autant ramer!!

Et a cheval C encore pire!Vraiment horrible ca enlève pas mal de plaisir de jeu meme si lintéré né pas la

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:23:07

voilà tu sai a koi attendre..surtout au prix des jeux fais gaffe xbox2man

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:23:58

puk puk un conseil n achete pas tomb raider , c est pire encore...

ced66
ced66
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:24:19

mais pourquoi ché certain ça rame a peine et ché d´autre ça rame comme le mort, la je comprend pas et je sais pas qui croire, en + je veux acheté Oblivion :snif:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:26:23

c est pas k ca rame moin ou plus c pareil chez tout l monde.. et ca depen de l endroit , perso j en suis a 30 h de jeu le jeu galere a mort en cheval , et kan tu t balade a pied, dans les donjons pas d pb je trouve , ou minime , et les villages pareil , mais ca enleve pas mal de plaisir...mais tu peu l achter il est bien , mai t attend pas a prendre une putin d clake paske le jeu misere c tt, j jou en hd en + donc rien a voir avec la télé ou j sais pas koi surtout k j avai une cathodique avant et c t pareil

xbox2-man
xbox2-man
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:28:00

eux arf avant jété + pour oblivion mais vu vos avis jsuis coupé en 2

ced66
ced66
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:28:58

moi aussi :-(

xbox2-man
xbox2-man
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:30:03

hum j´ai un poto qui va lavoir ce soir jpourzis peut etre lui demanderr a prêter(oblivion)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:46:40

le jeu rame pas un cul chez moi, il faut arreter les conneries, et chez mes potes qui ont le jeu il ne rame pas non plus, et je sais ce que c´est que de ramer, je suis aussi un pciste ! Mais bon il n y a pas que des gens qui rament il faut arreter, puisque par chez moi, on est au moins 5 a pouvoir te contredire ! Et puis c´est tellement plus facile pr toi de prendre des topics de personnes qui rament, mais dis toi que les gens qui ont un jeu fluide ne vont pas le dire, quel interet ?

Alors arrete de faire des generalités et dit toi que, meme chose pr les 360 defaillantes, au moins 80 % des gens ont un jeu sublime qui ne rame pas ! et eux n´ont pas besoin de le dire dc c´est difficle de monttrer...

vlad777
vlad777
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:01:17

oblivion:19
dead or alive:16
donc prends oblivion

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:17:26

cxomme vous voulez , vous verrez il galere , tant pis c est l jeu qu est comme ca vous verrez bien , j aide plus personne puisque qu il y a le PCISTE lol !c hez qui 5 pourraient contredire des 10 aines de topics... DONC je me tais , tu m a eu ....aaaaarghhhhhhhh :mort:

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:08:45

:( ben perso moi, un jeu qui rame je m´en fous comme lé 577éme brin d´herbe de ma pelouse... à part sur pc mais sur console je m´en fous, du moment que ça reste jouable ça va et je vous jure que là, ça m´étonne vraiment de voir que "un jeu qui rame" est un argument pour ne pas acheter un jeu... un jeu ne sortirai pas s´il ramerait juska l´os, ça reste parfaitement jouable.

Oblivion est un jeu, de plus, relativement lent et donc, pas besoin d´un framerate de jeu fou pour en profiter...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals