La ps3 n´existe pas encore... donc j´ai rien à dire dessus ... n´empêche que oblivion qui rame, Graw aussi !! c´est quand même génant... ça tend à prouver que microsoft a raconté des noises... elle est pas plus puissante qu´un bon pc actuel...
oblivion je l´ai sur PC et justement j´hésitais entre changer ma carte graphique ou acheter la xbox360... et vu comme il tourne déjà sur mon pc (tout à fond il est fluide en 800*600... sans les ombres, mais tout à fond il tourne niquel en 1024*768 et j´ai qu´une geforce 6600 tout court !! ! ) autant dire que changer ma carte graphique me reviendra moins cher... (environ 220 euros vu que mon revendeur me reprend ma 6600 à 80 euros et je récupère une 7900 GT qui fait tourner oblivion niquel tout à fond en 1280*1024... parfait pour mon écran 19 pouces TFT .. le reste de ma config étant un P4 3 Gh + 1 Go de Ram)..
Le truc c´est que je me suis dit tant qu´à investir autant que ça vaille le coup... si c´est que pour oblivion c´est moyen ... alors j´ai pensé à la xbox360 qui a commencé à me faire pas mal envie... mais si pour le double en investissement j´ai oblivion qui n´est pas fluide.. c´est un scandale !! !
Alors -PiGGY- tu peux faire des commentaires concernant sony... mais ça n´a strictement rien à voir.. la playstation 3 n´est pas encore sortie et la xbox360 a déjà des pb... elle n´arrive pas à faire tourner certains jeux de façon fluide là où mon ordi que j´ai depuis deux ans y arrivera moyennant simplement une nouvelle carte graphique qui va me couter tout juste 200 euros..
désolé... je comprends que tu souhaites que sony sorte un produit pourri... parce qu´il suffirait que leur jeux tournent correctement pour faire mieux que ta xbox360 chérie...
Ce qui est fort c´est que j´hésite à acheter la xbox360 ... et des mecs comme toi, avec des réactions comme la tienne prouve que la xbox360 a vraiment des soucis.... sans quoi ... pourquoi ça t´énerverai autant ...??? alors que Zzapata n´a pas du tout été agressif ! effectivement à en juger par ta réaction cette console doit avoir de gros soucis... et je crois que je vais m´abstenir !! !