CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme lecteur dvd 360

john33700
john33700
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:41:00

salut. voila tout a l´heure je joué a pgr3 et d´un coup le lecteur s´est mit a faire un bruit bizar et la musique du jeu ne marché plus, j´ai donc redémaré la console et depuis aucun jeu ne se lense, ni aucun film par contre les cd audio marche bien.
je voulait donc savoir si ceci était deja arivé a quelqu´un et que faut il que je fasse????
merci

ced66
ced66
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:43:12

apelle le SAV :ok:

-PiGGY-
-PiGGY-
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:43:57

a mon avis tu as le probleme d´image par rapport a la télé.

donc essaie de debrancher et rebrancher le cable se racordant a ta tv, sinon debranche et rebranche ta console entierement si sa marche pas direction SAV

john33700
john33700
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:46:56

oué j´ai tout essayé ( débrancher, rebrancher...) mais c tjr pareil donc je oué je v apelé le sav.
merci

ced66
ced66
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:47:52

:ok: de rien :)

-PiGGY-
-PiGGY-
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:48:15

appelle le sav et voient ce quils te dise :ok:

bireli
bireli
Niveau 7
07 avril 2006 à 14:52:08

Putain mais je m´apprête à l´acheter cette 360 ... et ya plein de gens qui me font bien flipper... c´est quoi ce bordel encore.... elle a l´air d´avoir pleins de pb ... surchauffe, lecteur dvd maintenant, plantage etc. en + j´ai appris que la moitié des jeux ne sont pas fluides... putain je crois que je vais lacher l´affaire et attendre de voir la concurrence.... j´ai pas envie de claquer du fric pour une console qui a des pb et des jeux à 70 euros qui tournent mal sur le support !! !

ced66
ced66
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:07:33

tkt moi je l´éi depuis + de 2 mois et j´ai pas de problem :ok:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
07 avril 2006 à 15:07:34

tiens coucou bireli... je savais pas que tu voulais t´acheter la xbox360 !! !
bah les pb restent quand même marginaux sur la console... en revanche les jeux effectivement ne tournent pas tous niquel en HD ce qui est un comble effectivement vu le prix... de toute façon globalement je te la déconseille... attends de voir un peu les futures sorties ...et attend effectivement de voir ce que proposeront sony et nintendo (même si je sais que ça va en faire gueuler + d´un) si tu arrives à patienter d´ici là !! !

-PiGGY-
-PiGGY-
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:10:16

vas t´achetez la plestechone 3 alors :

a ouais wesh c clair la play 3 trop dla bombe en plus c´est sony tu vois respect sony c´est pas nimporte nawak sony ca dechire grave sa tete et tout c´est clair ta vu ya killzone mais ouais franchement sa dech gear of war ta vu parce que c´est sony ta vu sony c´est dla bombe atomique, en plus jai la play 2 faut la play 3, tu vois faut que sa fasse la suite tu vois, et en plus la ps2 dechire la cube pour les gamin et le frigo xbox tu vois......

pfff bah si tu vx pas la 360, sa feras un heureux :sarcastic:

ps : la majorité des problemes sont reglés avec les consoles en vente actuellement donc.......

enfin bon a toi de voir :ok:

fac
fac
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:15:35

j´ai des ralentissement uniquement dans Oblivion. Mais vu les images et la taille de l´environnement, je ne lui en veut même pas...

Pour celui qui a créer ce topic: la lecture du DVD et d´un CD audio sont séparé (c´est deux lasers à des longueurs d´onde différentes). Du coup, comme les CD audio passent et pas les autres...

bireli
bireli
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:38:18

La ps3 n´existe pas encore... donc j´ai rien à dire dessus ... n´empêche que oblivion qui rame, Graw aussi !! c´est quand même génant... ça tend à prouver que microsoft a raconté des noises... elle est pas plus puissante qu´un bon pc actuel...

oblivion je l´ai sur PC et justement j´hésitais entre changer ma carte graphique ou acheter la xbox360... et vu comme il tourne déjà sur mon pc (tout à fond il est fluide en 800*600... sans les ombres, mais tout à fond il tourne niquel en 1024*768 et j´ai qu´une geforce 6600 tout court !! ! ) autant dire que changer ma carte graphique me reviendra moins cher... (environ 220 euros vu que mon revendeur me reprend ma 6600 à 80 euros et je récupère une 7900 GT qui fait tourner oblivion niquel tout à fond en 1280*1024... parfait pour mon écran 19 pouces TFT .. le reste de ma config étant un P4 3 Gh + 1 Go de Ram)..

Le truc c´est que je me suis dit tant qu´à investir autant que ça vaille le coup... si c´est que pour oblivion c´est moyen ... alors j´ai pensé à la xbox360 qui a commencé à me faire pas mal envie... mais si pour le double en investissement j´ai oblivion qui n´est pas fluide.. c´est un scandale !! !

Alors -PiGGY- tu peux faire des commentaires concernant sony... mais ça n´a strictement rien à voir.. la playstation 3 n´est pas encore sortie et la xbox360 a déjà des pb... elle n´arrive pas à faire tourner certains jeux de façon fluide là où mon ordi que j´ai depuis deux ans y arrivera moyennant simplement une nouvelle carte graphique qui va me couter tout juste 200 euros..

désolé... je comprends que tu souhaites que sony sorte un produit pourri... parce qu´il suffirait que leur jeux tournent correctement pour faire mieux que ta xbox360 chérie...

Ce qui est fort c´est que j´hésite à acheter la xbox360 ... et des mecs comme toi, avec des réactions comme la tienne prouve que la xbox360 a vraiment des soucis.... sans quoi ... pourquoi ça t´énerverai autant ...??? alors que Zzapata n´a pas du tout été agressif ! effectivement à en juger par ta réaction cette console doit avoir de gros soucis... et je crois que je vais m´abstenir !! ! :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:41:36

GRAW ne rame pas, je sais pas ou vous avez vu ça :hum:

alexb44
alexb44
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:20:05

totalement d´accord avec ced66 j´ai GRAW et absolument aucun " ramage" et puis tu crois peut etre qu´il y a plein de console défectueuse mais c´est parce qu´il y a que les gens qui ont des problèmes qui se plaignent ( je rappel qu´il n´y a environ QUE 5% de consoles défectueuses ) donc après c´est toi qui voit moi je trouve que cette 360 est vraiment excellente...

Puk_Puk
Puk_Puk
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:24:38

GRAW ne rame pas du tt mais par contre Oblivion: Jamais vu un jeu autant ramé de ma vie!C affreux!

john33700
john33700
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:59:57

malgrès ce probleme il est vrai que la 360 reste une excellente console et puis un lecteur dvd qui déconne , ca arive beaucoup plus souvent sur une ps2.
Sinon GRAW ne rame pas du tout c´est un super jeu. puitn je vait devoir attendre avant d´y rejouer :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals