Bonjour,
bon, voilà mon pti coup de gueule. J´ai kameo, doa4, pgr3, fnr3 et graw (kiff mes abreviations, les non-connaisseurs dehors !! ). Etant longtemps un gros joueur pc, j´me suis dit ke j´allais changer et passer à une console (même si j´avais déja une ps2 depuis longtemps), pour zapper les problemes de materiel qui ne sont jamais 100% fiable et les stress des "écran bleu" (dedicasse aux geeks
et autre pc qui brule etc et surtout pour moins de galère ds la configuration graphiques des jeux. Malheureusment voilà, il faut le dire, il y a beaucoup de jeux xbox ki lag ! Bon, kameo, doa4, pgr3 et fnr3 ca va. (je joue en HD sur un samsung 32 pouce). Mais voilà, j´avais nfsmw, hop, revendu parce que le jeu n´été pas assez fluide a mon gout, et la j´ai pris graw, et j´ai remarquer des gros probleme de framerate ds certaines zones, au point même de faire a peine 10 images secondes. Alors, et ce que c mon experience pc, a exiger un fps toujours au top (pour moi, au minimum 45 fps) ou est ce que vraiment les joueurs console ne sont pas déranger de jouer a un jeu avec 25-30 fps de moyenne comme nfsmw, nba live, fifa rtwc (pendant les ralentis) et même la demo de tomb raider lag ds certaines zones (souvent les zones remplis de shaders et hdr a gogo).
Merci de partager vos avis !!