CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur tombe raider

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:04:04

moi je suis d´accord avec vous :ok:

j´ai été super déçu de cette démo les combats au gun sont mou on a pas l´impression de tuer des mecs on a l´impression de tiré dans le vent !! !

et les enigmes sont super simple suffit de réfléchir 5mins et c´est trouver franchement bidon ce tomb raider je le prendrais peut etre à 20€ pas plus :ok:

peutch
peutch
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:05:14

je vais revendre cette console de merde, g 4 jeu et sa ma bouffer les 2/4 du disk dur on voi tout de suite la consol baclé et ya pas que sa

stifler74
stifler74
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:11:22

moi j´ai bien aimer la demo, je trouve le jeu joli, la jouabilité super simplifié par rapport aux anciens opus (moi qui avai ete degouté par tomb raider3, 4 et 5) me voila conquis par ce tomb raider legend :-)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:33:30

:up: anti flood

killer32
killer32
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:37:40

vosu ave de la merde dans les yeux ce pas possible tomb raider est vraiment magnifique se rapporoche vraiment de kameo et certain effet de lumiére sont bien plsu beau je joue sur hd en 720 p dans les options et aucun ralentissement donc bon

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:41:06

:up: anti flood

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:50:44

killer... AUCUN ralentissement... c est toi qu a d la merde dans les yeux , ce jeu est trop mal fait il fait que d ralentir...j l ai revendu aussitot..ok c est beau mais faut qu ca suive derriere, franchment la 360 commence a faire peur a voir la fluidité des jeux comme tomb raider ou oblivion...

venom911
venom911
Niveau 24
08 avril 2006 à 23:52:54

oula moi jai vu aucun ralentissement, jle trouve vachement fluide.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:54:34

t es bien l seul!!c est bizarre! regarde la page d avant j suis pas tout seul... ca fait delirer les mecs qui croient que l jeu tournent differemment chez les autres... C EST UNE CONSOLE faut arreter l shit et la weed les gars..c est pareil chez tout l monde.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:58:22

j suis ni pro sony ou pro game boy ou j sais pas quoi , mais faut arreter les conneries , sortir des jeux a 70 € et qui soient pas fluide(salut oblivion , nfs!!!) c est vraiment degueulasse.. on critique pas mal la ps3 sur les forums là, logique.. mais c est parceque bcp ont les boules qu elle risque de la bouffer , en meme tps avec la fluidité des jeux 360 , y a des chances.. enfin on en reparlera dans quelques mois.. pourtant j etait tout heureux d avoir ma 360 mais j commence a etre bien décu..bref au moin moi j le dis..evitez d m insulter parceque j ai di c que j pensai

venom911
venom911
Niveau 24
09 avril 2006 à 00:03:58

mais arrete de t´exciter mon gars et lis ca:
http://www.jeuvideo.fr/un-premier-patch-pour-tomb-raider-legend-actu-33600.html

4800+, 2go de memoire et 7800gt et le jeu rame en 1024.

le mec il a vu 5 seconde de ralentissemnet sur 2 heures de jeu et y sexcite ppff sans dec.
moi jai rien vu perso ou alors c que ca ma pas choqué (pourtant chui habitué à cke sa rame sur pc mes jeux).

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:04:40

le jeu est franchement bien malgrés quelques petits soucis (dispariton des ennemis eliminés, gestion cam qui se bloque aux obstacles parfois et les phases en véhicule un peu relou) mais ils sont vite oublier par le plaisir des yeux a voir miss croft remuer ses fesses (surtout à la soirée de Tokyo où là elle roule du fessier comme personne) comme au bon vieux temps et qui fait remonter la saga dans mon estime.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:09:20

t es de mauvaise foi c est tout , bref !j suis pas l seul a l avoir remarqué , enormement d monde se pose le pb de la fluidité sur 360 c est pas pr rien... c est toi qui t excite dans l vent a defendre et compar&é une console a un pc! tu fait d la peine sincerement.. si ca t plait t foutre plein d tune pr un jeu mal fini , c est ton pb, tt l monde n est pas blindé d tune comme toi , quand j ai un jeu , j espere que il y aura AU MOIN aucun probleme de jouabilité ou de fluidité.. la 360 n a pas pigé ca.. et la ps3 la bouffera c est quasi certain si elle continu a c rythme, mais personne ose l admettre c est tout.c est pas en matant des images de jeux qui n sont pas sorti , qu ca fait bander.surtout que comme pârtout les images sont loin d etre du in-game.allez a bon entendeur , bonne soirée.chacun son avis après tout.

venom911
venom911
Niveau 24
09 avril 2006 à 00:13:39

ah ok t frustré davoir acheter la 360 sans savoir en faite et tu te dit jaurais du attendre la ps3 que jadorai tellement mais tavais pas envie dattendre alors ta acheter la 360.

ou alors ta pas la 360 je crois, c au choix.

c cki se degage de ton discours, car quand tu parle tu vois que le graphisme et tu rejette la faute sur la console donc jdois pas etre loin de la verité.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:05:36

J´ai pas de ralentissement non plus sur Tomb Raider.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
09 avril 2006 à 01:26:31

J´ai fait un gros article sur mon blog...

http://masskime-games.skyblog.com

Cet article concerne la démo téléchargeable sur le Live, donc je vous préviens de suite, je n´ai pas le jeu et je ne l´achèterais pas...

simforever45
simforever45
Niveau 10
09 avril 2006 à 07:31:33

De toute façon c´est pas forcément la faute du hardware qui est la cause de certains ralentissement, généralement ce sont les dévellopeur qui n´optimise pas leur programmation notamment sur des jeux multiconsole et je cite Tomb raider Legend... :lol:

Concernant Oblivion, c´est pareil, le défaut de ralementissement est lié au HDD car le cache du disc se rmpli et fait ralentir le jeu moi je joue avec une CM et aucuns problèmes...

Et ce défaut on le retrouve sur tout les plates formes de jeux...

simforever45
simforever45
Niveau 10
09 avril 2006 à 07:52:26

En gros c´est comme si t´avais une Ferrari Enzo et que tu roulait qu´en 2nd à 35 km...tu te dirai "c´est de la crotte cette bagnole!".. :lol:

Microsoft ne fait que proposer qu´une machine puissante aux développeur et eux ils l´utilise comme ils le veulent...

Je ne suis pas pro microsoft car moi aussi au début j´étais réticent sur la xbox360 mais aujourd´hui je ne regrette pas mon achat car de bons jeux et surtout pleins de FPS tout droit sorti de l´univers pc... :cool:

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
09 avril 2006 à 08:09:25

Moi j´attends qu´il sorte sur Gamecube cet été pour enfin faire ce jeu...car la faut pas que je l achete sur mon pc la carte graphique ne le suportera pas lol

raziell
raziell
Niveau 7
09 avril 2006 à 08:14:19

sans étre une revolution graphique je trouve ce tomb raider bien sympas est cotez histoire et gameplay beaucoup mieux que "ange des tenebre"....apre sc´est sur que c´est pas un hit comme Oblivion ou pgr3 mais on peut pas avoir des hits a chaque sortie!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals