CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 VS playstion 3

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
15 août 2006 à 03:06:17

si ya une chose que tu dois savoir, cest que si tu viens vanter la ps3 ici, eh ben on va pas se forcer le c*l a t´aider aprés voilà

batistagame
batistagame
Niveau 5
15 août 2006 à 03:09:11

mais c´est parce que depuis que je sais que la ps3 va arriver je la veux mais je voix que la 360 et beaucoup mieu en plus si à la ps3 les jeux sont plus cher c´est vraiment de la merde donc la 360 est parfaite :merci:

batistagame
batistagame
Niveau 5
15 août 2006 à 03:17:08

c´est chiant je vais devoir acheter la carte mémoires mais bon

mars972
mars972
Niveau 10
15 août 2006 à 03:54:23

ohh un topic inutile comme d´ab :dehors:

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 août 2006 à 09:20:55

Franchement, je te conseil la Xbox 360. Pourquoi, déjà prace que techniquement parlant et contrairement à ce que Sony veut nous faire gober, la PS-3 est équivalente à la Xbox 360 à peu de chose près, donc on ne verra pas vraiment de différence. Ensuite si le prix de la PS-3 est si chère, c´est qu´il y a un nouveau format de lecteur intégré, made in Sony, le Blue Ray, qui coûte la peau des fesses :oui:

Pourquoi Sony mettrait-il un lecteur qui n´a pas encore fait ses preuves et qui ne servira à rien de toute façon ?
- Eh bien tout simplement pour imposer un nouveau format, LEUR format en locurrence, et ce, à travers la PS-3 et donc le monde vidéoludique où ils ont, il faut bien avouer, un certain leadership. C´est le meilleur moyen qu´ils aient trouvé, car si ils y arrivent, le BR deviendra vite le format standard dans le monde informatique et platine de salon, et donc Sony étant le détenteur de cette trouvaille, toucherait des royalities plein pot...

Bien entendu, il va de soit que le coût d´un tel lecteur est pour notre gueule chèr forumeurs...

Soyons sérieux, la plupart des jeux tiennent sur un DVD voir un DVD double couche pour certains, on met un film sur un DVD alors qu´on peut en mettre 2...et Sony nous sort un support capable de stocker 75Go sur une galette :ouch2: Pour quoi faire, y mettre 10 jeux ou 20 films ? Tout ça quand un DVD vierge coûte à peine 0.05€ ct l´unité contre 25€ pour un DVD BR ?

J´éspère avoir éclairer ta lanterne.

Pour ce qui es des jeux...à part la série FF et Metal Gear, voir aussi GT et cetains titre maison, il n´y a plus autant d´Exclu qu´avant...GTA IV se retrouve sur la Xbox 360 avec un contenue téléchargeable Exclusif à la Bobox, PES 6 sort en Exclu temporaire de 6 mois sur la 360...etc)

Yodi
Yodi
Niveau 7
15 août 2006 à 09:33:45

mème si la ps3 s´appelle ´ps3´,ce qui n´y conaisse pas grand chose prendrons surement la ps3 car il on deja la ps2 mais étant donné que les 1er acheteur sont des gens qui s´y conaisse plus ou moins,c´est un peu qui détermine la réputations d´une consoles,étant donné que la ps3 a fait movaise impression,si elle est pas vendu au debut,elle ne se vendra pas plus apres,
étant donné que la 360 c´est deja bien vendu,elle restera pareil,é la Wii a fait aussi bonne impression donc elle risque de bien ce vendre!

Voila je vous est dit ce que je pensait des consoles futurs

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 août 2006 à 09:43:57

Mmmm...oui...mais y´a un hic...c´est un monde rempli de laineux...regardez par exemple, la Saturn avait très bonne impression, quand on voit Sega Rallye il est magnifique (pour son temps)...et pourtant...non, même si la PS-3 ne se vend pas très bien au début, elle peut revenir au score, y´a quand même quelques licences du genre FF XIII qui fera vendre de la PS-3...

Moi je vois les choses comme suit

1er Xbox 360
2ème Wii
3ème PS-3

Quand on sait que MS planche sur une console portable en plus...ça va chier grave dans le monde des consoles portable...c´est la guerre, c´est sûr :oui:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 09:59:15

Moi a l´epoque de la ps1 et de la N64, je m´informais pas du tout et j´ai choisi la ps1.

Mais attention, jdis pas que la plupart des gens qui choisissent Sony sont mal informés, mais que la plupart des gens mal informés choisissent Sony(si si y a une différence :lol: ) parce que question marketting la-dessus ils sont fort chez Sony

Mais bon, y a le prix qui pourrait en rebuter certains, mais j´en doute.(cf ps2...)

Moi jte conseille la 360, les arguments de rozen sont très bons :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment