CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai vue tourner Gear of War

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:33:37

a la tv et bon jai vue alan wake tourner mais cetait des videos , pgr3 aussi pareil , need for speed , jai fait un topic ici avec des photos, je vous dit tout de suite que cest les photos des videos

call of duty 2 je lai vue tourner et ca change rien au premier , franchement je vois pas la difference , gear of war il tournait vraiment et je sais pas mais ya rien qui change dans la xbox360 a comparer a la xbox premiere du nom .

Bon le killerzone de la ps3 tourne en temps reel , je n´ai vue que celui la , il y avait aussi msg4 mais c´etait une video

je pense que ca sera tres difficile pour les joueur de choisir la prochaine console

le prochain zelda de la gamecube est vrai beau

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:37:32

ouais et toi tu racomptes bobars.

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:39:13

mais oui mon grossss mais allume ta tv et plugue toi sur le chanel 32 space avant de me dire que je raconte des bobars ! !!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:41:04

Si tu vois pas la différence c que t´a des probeme de vue ou que t´a du voir des video pourri.

Parce que franchement certain jeu qui était a 30% etait deja largement plus bo de tout ce qui se fait actuellement en jeu.regarde un jeux ps2 et un jeu next gen t´aura l´impression de prendre 10 ans d´un coup!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:41:55

ok.space 32.2 secondes.il renvoit les memes affaires que sur le net. si sur le net c´est super, soi ils ont filmé direct sur une télé ou bien ta tv a un probl. ha, ca doit etre une sony :lol:

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:44:50

Yannouf Posté le 12 juin 2005 à 16:41:04
Si tu vois pas la différence c que t´a des probeme de vue ou que t´a du voir des video pourri.

Parce que franchement certain jeu qui était a 30% etait deja largement plus bo de tout ce qui se fait actuellement en jeu.regarde un jeux ps2 et un jeu next gen t´aura l´impression de prendre 10 ans d´un coup!

pas de probleme de vue mon gars , le quelle que tu parle de jeux ? gear of war ou call of duty 2 ?

princeofpersia1 Posté le 12 juin 2005 à 16:41:55
ok.space 32.2 secondes.il renvoit les memes affaires que sur le net. si sur le net c´est super, soi ils ont filmé direct sur une télé ou bien ta tv a un probl. ha, ca doit etre une sony

ben donne moi donc le nomd el´emission le comic que je rigole

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:49:12

non, c des supposition, car je sais que ca va etre une perte de tp pour checker ca.apres tout, j´ai ps a me faire donner des conseils par un gard qui est meme ps capable de voir la différence next gen.

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:54:58

princeofpersia1 Posté le 12 juin 2005 à 16:49:12
non, c des supposition, car je sais que ca va etre une perte de tp pour checker ca.apres tout, j´ai ps a me faire donner des conseils par un gard qui est meme ps capable de voir la différence next gen.

si tes venu ici pour critiquer et ne pas comprendre que jai ecrit ce topic pour donner mon point de vue ben casse toi et en meme temps cets toi qui le vois pas la progressions de la ps3 cets toi qui vas prendre une claque dans ta jolie face de flo boutonneux

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:57:36

lol, ok, j´y suis allé vite, ms, a quoi bon dire ca, vas sur le forum ps3 et écris la meme chose, si tu vx des éloges, c la porte a gauche.

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 17:02:22

heuuu premierement jai pas la ps2 et je compte pas prendre nom plus la ps3 , les jeux que jaime son sur xbox , mais il faut admettre que si le gars a vraiment dit que cetait du temps reel sur killzone , alors oui c´est tres beau , mais c´est pas pour ca que j´irai acheter la ps3 , les jeux que j´aime sont sur la xbox et meme la 360 , mais franchement jai vue tourner call of duty 2 et il y a rien qui change , en passant ma tv cest une JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 17:06:38

cal of duty n´est pas prévue aussi pour les console actuelles :question:

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 17:09:48

call of duty 2 ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 juin 2005 à 17:14:32

Ils me font rire ceux qui parle de jeux montré qu´a 30% de leur capacités graphique ! Je parie une 360 qu´il n´y aura aucune difference majeur à la sortie du jeu si ce n´est le jeux en entier !

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:07:05

KILLERZONE!!!!!!!!!!!!! PTDR!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol:

aprrend deja le nom des jeux ensuite tu reviendra! :sors:

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:09:38

c´est a moi que tu causes hilarie ?

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:15:40

tu as vu les videos :lol: eh bien si c etait le cas, tu verrais a quel point les jeux sont de veritables tueries sinon c est tu as de la mrde ds les yeux les futurs jx 360 sont superbes et impleccables( doa4;quake4,call of duty2,ghost recon,kameo,...) Le faitde regarder GOW est un plaisir ( un film ) allerva dormir hardgamer :honte:

PS cest Killzone pour ta gouverne et non killerzone

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:20:50

pour ta gouverne comme tu dis cher amis gaulois , les jeux que j´ai vue tourner a cette emission americaine, tu veux que je te donne la chaine ou ta pas le super cable pour la voire ? , bref , c´etait du jeux , le gars avait la manette en mains alors tes petite crise tu te les gardes

jymmi-le-retour
jymmi-le-retour
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:24:44

si c t le cas pour killzone , cela voudrais dire que tout les nouveaux moteur graphique : unreal egnine 3 et le reality engine , serai depasssé par killzone ( par le moteur p^lutot ) mais puisque se n´est pas le cas , se n´est la vrai jeu juste une vidéo

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:27:44

tu es canadien mais je ne suis pas gaulois ( encore une erreur de ta part) et eh bien moi j ai des videos ( le cable je m en moque , capiche) voila j ai fini ma petite crise a ton tour le schlag de service

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:28:41

jymmi-le-retour selon ce que le gars de chez sony disait c´etait du temps reel , moi franchement j´attends de voir vraiment , tout ce qui se dit chez sony c´est pas couler dans du beton , par contre chez xbox , les jeux tournaient vraiment mais bon si certains doute ici et bien soite , mais suis surtout pas la pour faire mon interessant , mais ce que je prends pas c´est votre foutage de gueule de certains , vous critiquer les pro sony qui viennent ici mais vous etes pareils !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment