CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que j'adorais...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
12 juin 2005 à 05:28:48

Je sais pas pour vous, mais moi personnellement, j´adorais qu´on puisse faire tourner les gros jeux pc du moment sur cet xbox360 ! Je m´explique, j´ai toujours voulu jouera Far Cry ou Doom3 , toute les graph dans le fond, resolution de fou, anti aliasing 16x, et le tout a 60 FPS ! !! Pour la Xbox 360, sa serait vraiment facile de faire, car moi sur mon pc si je met sa dans le fond j´ai p-e 20-25 FPS et desfois sa peut baisser jusqu´a 15 ou 10 ! ! Put1 que sa serait trop fort ! !!

Et j´aurais une petite question...Moi je compte bien me l´acheter mais seulement si ya une prise USB pour brancher un clavier et une souris, car moi si je l´achete c pour les FPS ! Et jouer avec une manette...:S no comment. Sinon elle a l´air de déchirer cet console, autant que la PS3.

Je suis ni pro sony, ni pro xbox, je compte avoir les 2 :D ! Tout cas sa serait trop fort si il pourrait faire quelques petites adptation des jeux pc du moment ! :D

Salut!

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 06:05:17

le port usb doit y etre car tu pourras y jouer sur ton pc avec la xbox360

moi jai une question pour toi , cest quoi le but davoir 2 consoles ?

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6

ram6
ram6
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:29:45

tu peux etre sur qu´il y aura des ports USB et tu pourra donc jouer en réseau avec ton clavier et ta souris pour les FPS, moi aussi je vait l´acheter car c la meilleur enfin non car elles ont toutes les meme puissance mais avec quelque trucs perso que chaque console aura au sinon sa ne sert a rien d´en faire 3 sortes a part pour les jeux exclusif- mais vraiment la xbox360 a de bonne fonction, elle fait plus ordi que avant et je ne sais pas si on pourra jouer au jeu pc mais en tout cas la xbox360 pourra lire toute sortes de CD-DVD-etc... bien sur les CD-ROM et que elle aura un disque dure ce qui peux vouloir dire que on pourra installere des jeux pc car en plus la xbox360 fonctionnera sous un programme comme sur pc ce qui veut dire " windows quelque chose" et donc j´espere pourvoir jouer a des jeux PC sur ma XBOX360 se serait trop bon ! ! enfin ! ! :salut:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:31:43

Sur la Xbox 360 il y aura 3 ports USB, 2.0 bien sur ! Donc pas de problème de ce côté là, tu pourrai y brancher pas mal de truc.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:33:44

Mais par contre je pense pas qu´on puisse jouer à des jeux PC sur sa Xbox 360. C´est une console avant tout, pas un PC. Enfin on verra bien, mais quoi qu´i len soit elle vaut la peine qu´on l´achete :ok: !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:50:40

Nan, mais j´ai l´impression que depuis la sortie de la Xbox en 2002, y´a toujours des mecs têtus qui sont persuadés que parce qu´il y a marqué Microsoft sur la console elle pourra lire des jeux PC, c´est totalement ridicule...

Tu t´imagines jouer à des jeux PC sur ta PSone ?

Quoi ? Ma question est débile ? A peu près autant que pour la Bobox...

soldat24
soldat24
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:16:36

une quetion toute simple la plupart de jeux neccesite Directx ou EAX, D´autre truc dans le genre es ce que la console sera compatible Ce sera fort peu probable

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:24:57

Non, jveux pas qu´elle puisse LIRE des jeux pc, j´aimerais qu´ils adaptent seulment les gros jeux pc du moment, que personne peut faire tourner a fond sans que sa rame...A moins d´etre VRAIMENT riche et d´avoir un pc a 3500$, et meme encore la ( c ce que mon ami a) P4 3.2 GHz, Nvidia 6800 GT, 1 Go de ram Kinston, et meme a far cry quand on met tout dans le fond, lorsque qu´il y a beaucoup de monde , il y a une baisse de FPS. Voila ce que j´aimerais, ( Rhaaaaaaaa, jouer a HL2, tout dans le fond sans que sa rame jamais ! )

Tk c qu´un avis perso, mais s´ils feraient sa sa serait trop genial!

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:26:56

ou alors un super simulateur de vol sur console ca serait le top mais bon faut pas trop rever suis pas sur que c´est pour tout de suite

zoneP
zoneP
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:00:56

moi la ps3 et la 360 menerve car ce ne sont plus des consoles ce son des mini ordinateur et c´est tous se qui menerve

mais moi ce sont les jeux ps3 qui m´interresse donc
hardgamer deux console sa sert a avoir differente exclu

zoneP
zoneP
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:02:17

moi j´ai jouer a half life 2 a fond c´était splendide

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:09:00

Bah sur xbox1 on peut deja trouver

Doom 3
Riddick

et bientot

Half life 2
et Far Cry Instinct.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:11:38

ds le fond, la xbox fait revivre les jeux pc.

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
13 juin 2005 à 00:52:27

princeofpersia1 Posté le 13 juin 2005 à 00:11:38
ds le fond, la xbox fait revivre les jeux pc.

avec les plantages en moins

bon je vais faire marcher la guillotine a boudin

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:54:26

ouais.Roger ! ! sers la guillotine ! half life sort sur xbox !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
13 juin 2005 à 03:20:42

Oui, ils tournent p-e sur X-box, mais j´ai vu le Doom3 tourner sur xbox, c 2x moins beau que sur un pc booster a fond , et en plus c du 30 FPS sur xbox... Alors que sur un X 360 !

Voila ! :)

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
13 juin 2005 à 09:37:15

car moi si je l´achete c pour les FPS ! Et jouer avec une manette...:S no comment

a tu déjà jouer a halo2 sur le live avec... une manette? je peux te dire qu´une manette bien aprivoisé est aussi efficace qu´une souris et un clavier !

c´est fini le temps des mantte 64 les mecs ! les fps sur console ne sont plus des myth depuis un bon moment !

c´est juste une question d´habitude !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment