Je suis d´accord avec une grandes parties de tes defauts, mais ce sont des defauts mineur qui ne nuissent en rien au fonctionnement du jeu...
- IA navrante
Ca c´est faut, l´IA allié est peut etre pas au sumum lors des combats, mais l´IA generale est bluffante
- Lag a tout va
Quelques rares baissent du frame rate, donc en parti d´accord, mais a tout va c´est assez exageré
- Temps de chargement long
LE defaut du jeu, je trouve aussi que c´est assez long
- Ou sont les enfant ?? ??
C´est vrai, mais c´est loin de nuire au jeu
- Les ville sont morte, ya trois blaireau qui marches et les garde qui reste a leur place
Ca depend, et puis meme, ca ne nuit pas non plus au jeu
- L´eau est moche
Perso la j´suis pas d´acord, elle est certe pas magnifique mais tres tres tres tres loi nd´etre moche
- La 360 peu mieu faire graphiquement (la preuve pour Kameo), mais le jeu est tout de meme trés beau
Je trouve Oblivion largement superieur a Kameo, sinon il est claire que la 360 peu mieu faire mais nous sommes en debuts de vie de la console
- L´interieur des maison : De jour ou de nuit, les fenetre sont illuminé par le soleil
Defaut mineur
- Traductions pas tjs au top (mais ce n´est pas la faute des devellopeurs)
Perso ca gene que tres legerement, disons que c´est un petit defaut trop reproché...
- Texture trés moche de loin
Pas vraiment d´accord, les textures sont ce qu´elles sont, de pres comme de loin...