CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hommage a la XbOX 360 !!!

virusmretour
virusmretour
Niveau 1
11 juin 2005 à 23:53:10

voila , la semaine dernier j´ai vue que la ps 3 etait plus puissant que la xbox 360( mais moi je penses pas ) sur un topic , c´etait ecrit la ps3 1-0 pour la xbox 360 , vue que dans ce site ou le construteur de la carte ati , dit que sa carte et plus puissant que la ps3 tenez :
http://www.xbox-player.com/news/Xbox_360-5736.html

ben voila ce que je veus c qu´on mette un 1-1 pour le resulta des deux machines ! !! mais bon si vous aviez rien a foutre ben tanpi ! !! laisson passez ce topic ! !
mais si vous aviez rien a foutre , ben c dommage que la ps3 gagne toujours

envoir a la ps3 , bonjour a la xbox 360 ! !!!!

vive la BOBOx 360 ! !!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 juin 2005 à 23:55:15

En meme temps, chacun dit ce qu´il veut ! C´est des menteur de chaque coté donc en fait on en doit attendre pour verifier par nous meme !

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
12 juin 2005 à 00:14:45

je croit que les console ne seront pas aussi revolutionnaire qu´il le dise

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:28:02

cnick_8 a tout a fait raison c est pas pour rien que les gars de EA disent que la Xboite 360 n et rien de plus qu´une x-box 1.5 les graphique vont surement etre up-grader mais au dela de cela rien de plus quelque fonction multimedia pour la PS3 mais rien de plus bref on va encore se cassé les couille pour economisé car pas que nos console présente sont dépassé simplement les nouvelles consoles les remplace bref rien de revolutionnaire come le dit la parole pleine de sagesse de cnick_8 . ..

Geof
Geof
Niveau 4
12 juin 2005 à 00:28:04

Moi, je me demande quand les gens s´arrêteront de s´emporter pour des machines qui ne sont pas encore sur le marché et pour des marques qui se préparent à tondre tous ces moutons une fois de plus, sûrs qu´ils en redemanderont béatement.
Stop à la guerre des consoles, au pilori les crétins qui disent ´la bobox sera plus-ci, la PS3 sera plus-là´... Rien à secouer! On préfère les jeux, les prix, le pad en main... du concret, quoi!
J´achèterai la machine qui en vaudra l´emplette, et, en attendant leur sortie, je n´ajoute par principe pas foi à des déclarations partisanes qui se contredisent mutuellement.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:33:38

ils veulent du blé!

mon précieux, enleves moi pas mon précieux.lol.

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
12 juin 2005 à 03:07:15

il veulent du blé c normal , il sont comme ton marchants de legume , il vend un produit pour vivre . mais le prob dans l´unvers du jeux video c que ertain veulent te niquer comme ninetendo , sony et microsoft.

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
12 juin 2005 à 05:08:44

angelus29 Posté le 12 juin 2005 à 03:07:15
il veulent du blé c normal , il sont comme ton marchants de legume , il vend un produit pour vivre . mais le prob dans l´unvers du jeux video c que ertain veulent te niquer comme ninetendo , sony et microsoft.

ya pas juste dans le monde du jeux video , mais cest a toi a savoir si oui ou non tu vas acheter , que ce soit nintendo ou autres ils sont pas la pour te niquer comme tu dis , c´est toi le consomateur oublie pas et si tu sais pas mettre un freins a ta consomation de jeux ben la cest beaucoup + toi le probleme et non les compagnie , moi jessaie de me tenir loins de tout ca, certains ici vienne dire ( wouaii jvais acheter les 3 consoles ) et ben.. c´est quoi le but d´acheter les 3 consoles , ou meme 2 , une suffit largement et c´est pour ca que moi meme suis pas sure de prendre la xbox360 , jai la 1 et jai meme pas encore tous les jeux que je veux alors , pourquoi prendre encore uen autre console ? pour les nouveaux jeux ? , voyon donc ils sorte une console tous les 4 ou 5 ans on sera jamais a jour , moi je vous dit , ya pas que les jeux video dans la vie

mywarthogisbig
mywarthogisbig
Niveau 2
12 juin 2005 à 13:03:26

tu remplacerai tous les " xbox360" par des " PS3" tu te prendrais une baffe... tout ca pour dire que ca sert à rien de jouer à " moi j´en ai une plus grosse" comme sony le fait si bien

PS: mais on va quand même les niquer ^^ :P

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment