angelus29 Posté le 12 juin 2005 à 03:07:15
il veulent du blé c normal , il sont comme ton marchants de legume , il vend un produit pour vivre . mais le prob dans l´unvers du jeux video c que ertain veulent te niquer comme ninetendo , sony et microsoft.
ya pas juste dans le monde du jeux video , mais cest a toi a savoir si oui ou non tu vas acheter , que ce soit nintendo ou autres ils sont pas la pour te niquer comme tu dis , c´est toi le consomateur oublie pas et si tu sais pas mettre un freins a ta consomation de jeux ben la cest beaucoup + toi le probleme et non les compagnie , moi jessaie de me tenir loins de tout ca, certains ici vienne dire ( wouaii jvais acheter les 3 consoles ) et ben.. c´est quoi le but d´acheter les 3 consoles , ou meme 2 , une suffit largement et c´est pour ca que moi meme suis pas sure de prendre la xbox360 , jai la 1 et jai meme pas encore tous les jeux que je veux alors , pourquoi prendre encore uen autre console ? pour les nouveaux jeux ? , voyon donc ils sorte une console tous les 4 ou 5 ans on sera jamais a jour , moi je vous dit , ya pas que les jeux video dans la vie