CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry Instincts Predator (Mouvement)

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:15:41

Salut à tous,

je suis l´heureux possesseur d´une xbox 360 depuis cette après midi. J´ai acheté avec le pack prenium, Far Cry Instincts Predator qui est d´ailleurs vraiment terrible. Seulement voilà, je viens de la PS2 et donc forcement la manette n´a rien avoir avec celle de la 360. Pour en venir au fait, j´aurais voulu savoir si les nouveaux (ou les moins nouveaux) on eu du mal avec Far cry nottament quand il sagit de visé correctement, car j´avoue perso que j´ai assez de mal à bien visé dès qu´il y a plus d´un homme à tuer...

Enfin voilà d´après un pote, c´est propre à far cry et que d´autres jeux comme Call Of Duty sont facile à prendre en mains avec la manette.

Bref merci pour vos réponses :ok:

Ps: Désolé si la question vous parait conne mais bon je suis nouveaux ici! surtout dans le monde de la xbox...

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:17:11

Je l´aurait ce wwek far cry ...mais sinon Sur G.R.A.W c simple et Cod2 aussi :-) ... !! !!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:20:39

Far Cry est simple au niveau du gameplay, tu verras. :ok: Et personnellement, j´ai la 360, la xbox, la Game Cube et la ps2 et la manette de la 360 est ma deuxième manette préféré après celle de la game cube.

fabite69
fabite69
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:24:58

salut! bienvenue dans le club!
j´ai cod2 graw et joué à condemned et gun sur 360(pseudo:gatsu78) et farcry ma posé des problémes au début mais quand tu t´y fait tu prends ton pied!
j´ai fini instinct ce week end et evolution est encore mieux au niveau du level design bon jeu!

ps: la question est pas conne hésite pas à poser des questions dans le doute! si ça dérange on répond pas au pire! :ok:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:27:08

Je confirme :)

Moi je n´ai que le problème pour visé correctement... j´ai tendance à visé à coté dès qu´ils bougent! c´est surtout quand ils sont plusieurs en fait et bon si je veux jouer sur le LIVE avec, vaudrait mieux que j´arrive à mieux visé sinon ca va pas le faire je crois lol

Sinon pour que mon post ne serte pas à rien, j´aimerais avoir votre avis sur Far cry ( surtout les nouveaux possesseurs). Perso, j´ai été étonné des graphismes et pourtant je n´ai pas encore de téloche HD...

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:29:04

fabite69 Posté le 05 avril 2006 à 19:24:58

salut! bienvenue dans le club!
j´ai cod2 graw et joué à condemned et gun sur 360(pseudo:gatsu78) et farcry ma posé des problémes au début mais quand tu t´y fait tu prends ton pied!
j´ai fini instinct ce week end et evolution est encore mieux au niveau du level design bon jeu!

ps: la question est pas conne hésite pas à poser des questions dans le doute! si ça dérange on répond pas au pire!
------------------------------------------------

Merci beaucoup, ca fait plaisir :merci:

Je suis déjà un peu plus rassuré car j´avais l´impression que ca venait de moi... merci pour ta réponse en tout cas :ok:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:35:28

Moi je ne trouve pas la viser très fine comme dans les autre fps.
Soit ça bouge d´un coups soit pas du tout comme si on jouai avec la crois c´est un des point noir du jeu pour moi.
Il y a aussi un truc vraiment vraiment tres con c´est en multi on peu pas touche les mecs a distance !! !!! alors on fait des putain de map genre ilot avec mega champ de vision et le mec au loin tu peux meme pas le toucher!! a part au snipe c vraiment tres tres con et puis le viseur qui devient rouge quand on cible un gars c pas super pour se planquer dans l´herbe....voilà solo sympa multi a chier je trouve enfin pas finalisé il a les meme bug que sur xbox je suis deçus

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:37:01

vivement battlefield!!! Sur PC en tout cas il est vraiment bon pour le multi. :fou:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:38:19

si on compare avec la demo de battlefield ya pas photo farcry est pas terrible pour la viser précise mais c´est pas grave le viseur est ENORME ^^

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:10:57

mon premier etait pdz et j ai eux aucun mal a jouer. la j ai far cry et j ai toujour aucun mal.
attend dans 2 jours tu fera des headshot sur le live.
pour le meilleur....beaucoup se partage entre cod2 et ghost recon 3..........mais je te ressure far cry est aussi bon.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:33:11

far cry est très bon c´est sur, mais la visée, et le nombre d´ennemis dans certains passages, c´est abusé. J´ai du faire un code pour un passage ou y avait des ennemis partout, et meme sur deux tours, le problème, je sais pas comment on désactive le code des munitions pour ne pas l´avoir tout letemps.

je sais pas non plus si c´est toujours la première mission ou pas, vu qu´il n´y a eu aucun chargement ou fond qui montre ça.

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
07 avril 2006 à 00:06:12

Pour le code je ne sait pas si ca marchera mais je sait que dans pas mal de jeux, il faut rentré à nouveau le code pour le désactiver...T´a déjà peut-être déjà essayer lol

Sinon moi plus j´avance et plus je pense à maitrisé et faut dire que de jouer à Fight Night round 3 (en démo) ma bien aider à maitrisé le joystick...

Sur ghost recon 3, la visée est aussi difficile ou c´est nickel ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:20:27

lordkrowan FAR CRY c´est pas un jeux à campouze style ghost recon mec !! !

la visée est fais pour pas que les mecs soit allonger dans l´herbe :ok:

si tu veux campé dans l´herbe va sur ghost recon pas sur FAR CRY !! !

et que le viseur devienne rouge c´est fais exprès pour que tu les repère plus facilement !!

et FAR CRY est un vrai de bourrin c´est fraggé pour fraggé c´est pas du tout tactique :ok:

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
07 avril 2006 à 00:24:12

far cry je viens de le finir a l´instant (l´evolution) et franchement il est enorme,rien que certains décor justifient l´achat du jeu,et le viseur grossier c´est normal comme ca a été précisé c´est un jeu de bourrin!!!et je trouve le multi vraiment marrant surtout le mode predator dans des map créé par des joueurs :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment